Bonjour à tous
Je reste toujours fasciné par ces grandes ailes, et ces capots "vintage",
avec ces petites ouies articulées
Tout ça était formé à la main, à la flamme, au marteau, au tas, au galet.
Les galets ont presque tous disparu des carrosseries modernes
On en trouve encore dans les carrosseries poids lourds,
ou les restaurateurs de haut de gamme qui travaillent sur des Bugatti,
Hispano, Amilcar ....et autres collectionnables très haut de gamme.
A bientôt
Baboon
Assen 2008
_________________
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda