Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive la Norvège...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive la Norvège... Empty
MessageSujet: Vive la Norvège...   Vive la Norvège... EmptyVen 12 Sep - 9:46

Salut à tous,

Bon ben voilà, ca fait maintenant 2 semaines que je suis en Norvège. C'est vraiment différent des Babouches-du-Rhône. C'est bien vert, des forets partout et de belles maisons en bois toutes colorées.

Sinon en alfa, c'est quand même calme. Faut dire qu'ici on roule en Break Scandinave ou allemand. Mais il y a quand même des Alfa mais surtout des recentes. J'ai vu des 156, 147 et 159, une 166 et aussi pas mal de GT.
Grosse surprise sinon, j'ai vu un joli Bertone couleur Or quand je mangeais une magnifique Pizza dans un restau vraiment sympa et aussi un Spider serie II un peu rouillé en version US. Bon j'ouvre l'oeil pour en voir pour vous Very Happy

Sinon, la gastronomie n'est pas pareil qu'ici c'est sur. Leur grand truc c'est le petit sandwich tartinné avec plein de chose, de la charcuterie, du fromage et des legumes. On m'a dit que le meilleur moment pour la gastronomie norvegienne c'est pendant la periode de noel. On vera bien Mr. Green

Et les femmes.... ben comme la photo de Baboon. Super belle et pas maigirchonne comme les francaise anorexique Mr. Green je cherche aussi de ce cotè

Ha det!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

Vive la Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Norvège...   Vive la Norvège... EmptyVen 12 Sep - 10:24

Ben amuse-toi bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Vive la Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Norvège...   Vive la Norvège... EmptyVen 12 Sep - 10:53

Oui, bonne découverte et continue à nous faire profiter de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
frusmire
Alfiste
frusmire


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2005

Vive la Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Norvège...   Vive la Norvège... EmptyVen 12 Sep - 13:11

Tu n'es pas loin de chez ma cousine faut que je lui dise, qu'elle passe te faire un coucou... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive la Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Norvège...   Vive la Norvège... EmptyVen 12 Sep - 13:19

Si elle est aussi jolie que sur la photo, je veux bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Contenu sponsorisé





Vive la Norvège... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Norvège...   Vive la Norvège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Norvège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: