Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES

Aller en bas 
+64
spi-ber
breizracer
AlfaProvence
bertonevert16
veloce49
jlp35
JPBZH
Celto
rossoparc
TigrOo
Nyet
virus
le.survivant
alfamania
Alfiste16
Jul Alfa Spider
guitoune
sprintgtv67
2000gtv73
Chrome
plimsol
Newick
501
Rome77
fred441
marco35770
spidman
cuoresportivo
upsa44
richie35
Sébastien
v_ert_oum
fenris
franch
hoarmurath
sudalfiste
alfaszat
Appart14
lambrax
Wolf
ctrop
alfastyle
gismow
AL-ES-I
bd
fendslabise
GG
sprint750
PEDRO75
Bertone1600
potus75
benjo
touffy
miky164
gryzor
bigten
mario1750
pierrehaut
gorgoo
Nicolas
Bertone 1750
AR 105.64
Action Man
alfabiscione
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 15 Jan - 17:48

..Pour te repérer c'est super simple, tu zieutes les photos... quand t'es sur le pont et que t'es entrain de passer la Loire.... on est en dessous..

... donc ... première sortie après ce pont...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
virus
Alfiste
virus


Nombre de messages : 190
Age : 70
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 07/03/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 15 Jan - 18:50

bon ben nous on ne sera pas la,a la Beaujoire dimanche dernier un tit gars de Nantes m'a dit qu'il allait me Bouzillé si je n'etais pas pret( avec la Giulietta ) pour le 7 mai MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Images11. heu non c'est pas ça je m'a gouré,il m'a dit rendez-vous a Bouzillé le 7 ,donc je n'ai pas le choix MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Garagi11 faut que je bosse. bon muséo a tous et a bientotMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 12_7_210
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 15 Jan - 21:52

ouaip.. !!

t'as intérêt d'avoir une alfa prête pour la sortie de Bouzillé (49), du 7 mai... (j'en parlerai dans un prochain sujet)

tu es donc exempté de Museo cette fois ci... pour bosser...
.... je saurai bien, je demanderai à Mme Virus.....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyDim 16 Jan - 17:37

Voila, Premier Museo Vivo pour moi ce matin, ça c'est fait !

Maintenant je mets une tete sur les voisins du 44.

A une prochaine avec soleil et chaleur et le coude sur la portière... Enfin là je prends quelques mois d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Alfiste
guitoune


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : A côté d'Ancenis
Date d'inscription : 21/02/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyDim 16 Jan - 18:45

Salut à tous, quelques clichés du Museo de ce matin...
Un beau cheptel... Ça bouge dans le Nantais, malgré la grisaille du matin
Y clique sur les photos pour les agrandir...
Allez vivement le mois prochain
Enjoy
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv1l.thMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv2z.thMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv3p.thMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv4i.th
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv5q.thMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv6u.thMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv7n.th
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv8ji.thMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Mv9v.th
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyLun 17 Jan - 9:59

Ahh!! je me trompe ou notre amis gt44 a fait le déplacement!!? Mr.Red salut salut
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyLun 17 Jan - 10:23

cuoresportivo a écrit:
Ahh!! je me trompe ou notre amis gt44 a fait le déplacement!!? Mr.Red salut salut

nan nan.. tu ne te trompes pas, la "teutonne" etait là. !


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyVen 18 Fév - 23:36

dimanche 20 février...

MUSEO VIVO NANTES Edition de Février.... (bah vi... l'edition de juin eut été étonnante....)

temps prévu par les grands prédicateurs du plafond du dehors.... :

http://fr.weather.com/weather/hourByHour-Nantes-44000?dayNum=1&flag=0

la pluie arrivera vers 17h03, et bô soleil dans la matinée..

une bonne raison de sortir la ritalienne.....


à dimanche .. !!!

Stph'


PS : ahh tiens .... j'viens de voir que j'ai zappé les photos de l'edition de janvier... qui s'est déroulée.. en janvier...
arff... la quarantaine... on m'avait bien dit ...

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 19 Fév - 8:45

Bon... bah pas pour moi demain...
Il y'a la bourse de Saint Macaire en Mauges...

Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 19 Fév - 11:31

J'en serai mais pas en ancienne car elle est parti se faire belle chez le carrossier
Revenir en haut Aller en bas
virus
Alfiste
virus


Nombre de messages : 190
Age : 70
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 07/03/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 19 Fév - 11:48

j'en serai aussi avec la Giulietta (en cartons)MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Images12
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Alfiste
guitoune


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : A côté d'Ancenis
Date d'inscription : 21/02/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 19 Fév - 16:07

J'en serai, mais pas en ancienne... Paske j'en n'ai pas Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 19 Fév - 16:27

Ouais mais toi au moins tu ne rouleras pas au fuel lourd demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 19 Fév - 17:46

plimsol a écrit:
J'en serai mais pas en ancienne car elle est parti se faire belle chez le carrossier


toutes belles pour aller danser...

surtout que cette année, quelques sorties sont d'ores et déjà au programme dans la region,

je vous en reparle demain...

Stph'


PS: à Virus.. j'aurais aussi pour toi, un carton avec des morceaux de Giulietta..... hihihihi

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyLun 21 Fév - 14:41

bon ????? alors ???????

y avait pas de batterie dans les cybershot ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyLun 21 Fév - 14:52

alfabuster a écrit:
bon ????? alors ???????

y avait pas de batterie dans les cybershot ?

hihihihihi

sisi... je les poste ce soir... si j'y pense..

y'avais ..... une su-perbe Fiat 2300 S Abarth...... de 1966 ... (entre autres...)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyLun 21 Fév - 22:45

avac beaucoup de retard.... genre.... 1 mois...

les photos de l'Edition de Janvier 2011

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Kj9o_dsc06525


Deux Bertone 2000 de.. 1973...

à gauche, celui de notre forumiste "2000Bertone73" et celui de droite appartient à Frédéric.
A noter que son bertone à été restauré en 1996... et qu'il roule depuis 1999.. tous les jours.. été comme hiver, pluie ou secheresse.... ce qui ne lui a causé aucun tort. Il avait été restauré par yannick, le proprietaire de la Giulia "Ti Superisée que l'on voit plus bas)

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Xve7_dsc06526

le 2000 de "2000Bertone73" avec sa peinture trentenaire.....

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 8e1z_dsc06527
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 28ou_dsc06529

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 40x6_dsc06530

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wqqe_dsc06531

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Q1m0_dsc06532

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Oi6t_dsc06533

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Rxlu_dsc06534

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 1uzp_dsc06535



...et toujours merci à tous les participants qui se sont levés ce jour là.. pour rouler dans le brouillard...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyLun 21 Fév - 23:17

et maintenant..

l'Edition de Février 2011..

Toujours avec pour la 2eme édition consécutive, un brouillard qui nous rappelle que l'on se trouve à 200-300 m de la Loire...

ce mois ci.. quelques nouvelles calandres.. et quelques nouvelles têtes....

Tout d'abord une rarrissime Fiat 2300 S "Abarth" de 1966, en cours de finition de remontage,
auto que l'on devrait, à coup sûr, revoir sur les MUSEO VIVO (l'ami 300àl'heure connait son proprietaire....)

Beaucoup de chrome et pas mal de details assez avantgardistes pour une auto de cette epoque

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Krwn_dsc06555
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 8wv9_dsc06554
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Jrxi_dsc06556
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 82sj_dsc06557
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 E1wc_dsc06558
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 P7j1_dsc06559
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fue8_dsc06563



une Lancia Delta Integrale Replica Martini

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Xlt6_dsc06553


un superbe GTV6 (avec des roulettes RONAL qui lui vont super bien) se reveillant d'un long sommeil

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Tss9_dsc06568
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 6o10_dsc06567

Une seconde et magnifique Delta Integrale

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fpw1_dsc06570
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 5d6k_dsc06573
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 J5z0_dsc06574

Le MUSEO VIVO c'est comme une reunion de famille... on discutaille, on se raconte notre mois écoulé... on découvre, on echange... et c'est pour cela que tous les mois... ce dimanche matin, les minutes, les quarts d'heure et les heures deviennent tout d'un coup... trop courts.

allez.. les photos d'ambiance....

et merci aux participants.... qui ont ..encore bravé le brouillard...

PROCHAINE EDITION : LE 20 MARS 2011

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 L33w_dsc06562
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Lp9j_dsc06564
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Sblk_dsc06565
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Istk_dsc06566
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Vazt_dsc06569
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Bg9f_dsc06572



Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyLun 21 Fév - 23:27

Super photos!

Merci Stph'





Julien
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyMar 22 Fév - 8:46

Merci Stph' pour le reportage et désolé de n'avoir pu être des vôtres ....... !!!!!

Laughing Laughing Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyMar 22 Fév - 12:49

Superbe brochette de tutures!!!.
...arff, j ai core zapper de venir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyMar 22 Fév - 13:01

Superbe Exclamation Exclamation Exclamation

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
gryzor
Alfiste
gryzor


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2008

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 22:14

bon et bien ça y est , ma sprint 1,5 veloce est partie sous de nouveau cieux , on m'a fait une offre qui ne se refuse pas .
Pour le prochain muséo vivo , je passerais surement , mais sans italienne Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 22:59

gryzor a écrit:
bon et bien ça y est , ma sprint 1,5 veloce est partie sous de nouveau cieux , on m'a fait une offre qui ne se refuse pas .
Pour le prochain muséo vivo , je passerais surement , mais sans italienne Crying or Very sad



salut Grysor,

alors.??

elle est partie où cette belle Sprint.??


elle a quitté sa région d'origine.???


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Avatar13MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
TigrOo
Alfiste
TigrOo


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Lille (nord)
Date d'inscription : 01/03/2011

MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 EmptySam 12 Mar - 2:45

magnifique , merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES   MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens
» MUSEO VIVO NANTES
» muséo vivo midi pyrénées
» Museo vivo Provence rassemblement ce weekend?
» (13) MUSEO VIVO PROVENCE Dernier dimanche Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: