Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 eau dans huile

Aller en bas 
AuteurMessage
rafghost
Alfiste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

eau dans huile Empty
MessageSujet: eau dans huile   eau dans huile EmptyMar 21 Fév - 8:14

Sad Salut je vois que tu as le meme type de problème que moi je me retrouve avec de l eau dans l huile sur le moment j ai pensée au joint de culasse mais après avoir fait le teste avec l antipol dans le vase d expension pour voir si il y avait trop de gaz d echappement ben tout allais pour le mieux au niveau du joint. Au fait après avoir eu la voiture a l arret pendans une année pour modification(carrosserie) j ai effectué une vidange d huile aprèsw environ 3 semaines j ai controler son niveau et la je m aperçois que l huile a une couleur brun très clair un peu "caca" quoi. alors je me demande d ou peux provenir le problème a aurais tu une idéee? la voiture au fait c est une alfa 75 1.8 turbo merci
Revenir en haut Aller en bas
 
eau dans huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: