Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La bible de la Montreal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyLun 29 Sep - 15:46

Une grave lacune de comblée!! Il n'existait pas de bouquin sur la Montreal en Anglais.
Bruce Taylor (le guru de la Montreal) a sorti la bible sur la Montreal:
http://www.veloce.co.uk/shop/products/productDetail.php?prod_id=v4158&prod_group=Cars%20Vans%20&%20Trucks&
Le bouquin que tout possesseur ou fan se doit d'avoir, toutes les infos de génése, technique mise au pont sont rassemblées dans ce livre
Didier
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyLun 29 Sep - 17:39

vii.. je l'ai vu dimanche dernier !!

AR105-64 l'avait, tres bel ouvrage, bien documenté, avec des photos inédites.. !!

A quand un ouvrage aussi complet pour les Giulia berlines..??.... !!!

hihihhihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La bible de la Montreal Avatar13La bible de la Montreal Fr04_museo-vivo-logo+txtLa bible de la Montreal Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyMer 5 Nov - 20:20

Il y a une double page sur Bruce Taylor et sa collection dans Classic & Sportscar de Novembre 08.
Il vit en Suisse et collectionne tout ce qui a trait à la Montréal: revues, pub, miniatures, mais aussi BD etc...
Il serait à l'origine du site www.alfamontreal.info
On voit dans l'article un fac similé de Rétroviseur avec certaine Montréal rouge en couverture.

Didier, si tu es sage, je te scannerai!
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyJeu 6 Nov - 8:17

C'est vrai, Bruce Taylor est la pape de la Montreal!!.
Il anime aussi le forum Montreal qui est la référence de la communauté Montreal...

C'est sur la version British ou francaise de Classic Sport??
Merci pour le scann.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyVen 7 Nov - 21:36

Version rosbif.
Je t'envoie ça sur wanadoo, ok?
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyVen 7 Nov - 21:44

Yes with pleasure!!

Didier
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptySam 29 Nov - 22:10

On voit dans l'article un fac similé de Rétroviseur avec certaine Montréal rouge en couverture.


c'est pour janvier normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyDim 30 Nov - 10:11

C'est marrant, mais ça n'est pas la mienne!!, celle ci est immatriculée SY 91 et moi je suis DSY 91...

Didier

PS j'espère que l'article de Julien Lombard paraitra bientôt, ce ne sera pas la mienne en photo mais celle de Claude Busson...
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyDim 30 Nov - 21:24

did.com a écrit:
C'est marrant, mais ça n'est pas la mienne!!, celle ci est immatriculée SY 91 et moi je suis DSY 91...

Didier

PS j'espère que l'article de Julien Lombard paraitra bientôt, ce ne sera pas la mienne en photo mais celle de Claude Busson...

la mienne sera dans le magazine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal EmptyDim 30 Nov - 21:28

did.com a écrit:
C'est marrant, mais ça n'est pas la mienne!!, celle ci est immatriculée SY 91 et moi je suis DSY 91...

Didier

PS j'espère que l'article de Julien Lombard paraitra bientôt, ce ne sera pas la mienne en photo mais celle de Claude Busson...

c'est dans cet article de retroviseur de juillet 93 que j'ai trouver ma voiture (rubrique il roule en montreal) et que j'ai appris qu'elle serai une version dite "autodelta"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bible de la Montreal Empty
MessageSujet: Re: La bible de la Montreal   La bible de la Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible de la Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: World Alfa Romeo Montreal Forum :: Liens utiles et bonnes adresses-
Sauter vers: