Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scuderia
Alfiste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse   Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse EmptyMar 21 Fév - 22:32

Pour ceux qui ne le savait pas un nouveau circuit ouvre dans notre beau pays à environ 100 km au nord de Lyon et 100 km à l'ouest de Genève.

Bien que déjà testé, le premier jour de roulage officiel est fixé au 4 Mars. En bonne relation avec ce circuit j'ai trouvé judicieux de vous parler de cette date afin de pouvoir avoir une délégation d'Alfa. En effet après consultation cette date s'est déjà remplie de Porsche, Ferrari, Alpine... et d'une seule Alfa... la mienne (Giulia Bertone). J'ai pensé qu'il fallait y remedier surtout pour un prix d'entré de 25 € de l'heure et 75 € les 3h.

Je vous laisse mon mail si vous voulez plus d'info stephdad_ch@hotmail.com

Allez voir aussi le site internet (peu repésentatif cependant) de ce nouveau circuit www.circuitdebresse.fr

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
yvon01
Alfiste
yvon01


Nombre de messages : 22
Localisation : Bourg-en-bresse (AIN)
Date d'inscription : 25/10/2005

Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse   Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse EmptyMer 22 Fév - 10:55

Salut, c'était toi le 11 Février Wink car moi aussi j'y était Twisted Evil comme quoi les coïncidences Laughing deuxième voiture devant toi.
Pour le 4 Mars c'est organisé par qui? comment faire pour s'inscrire?

Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Miniauto voilà une petite vidéo du circuit Arrow premier tour
Revenir en haut Aller en bas
yvon01
Alfiste
yvon01


Nombre de messages : 22
Localisation : Bourg-en-bresse (AIN)
Date d'inscription : 25/10/2005

Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse   Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse EmptyMer 22 Fév - 10:59

Salut, c'était toi le 11 Février Wink car moi aussi j'y était Twisted Evil comme quoi les coïncidences Laughing deuxième voiture devant toi.
Pour le 4 Mars c'est organisé par qui? comment faire pour s'inscrire?

Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Miniauto voilà une petite vidéo du circuit Arrow premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Scuderia
Alfiste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse   Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse EmptyMer 22 Fév - 14:11

Oui c'étais moi le 11 février. Va sur le site du Circuit de Bresse pour t'inscrire ou téléphone moi au 06.61.25.24.13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse   Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Nouveau Circuit de Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Bresse, le pied !
» sortie circuit de bresse le 21 mai
» circuit de bresse 11 juillet
» SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse
» Sortie circuit de Bresse le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: