Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 EmptyDim 12 Oct - 18:41

salut à tous,

Après quelques mois passés à refaire le moteur de ma berlina 1750 (en compagnie de mon grand père de 85 ans) on a fini par remettre le moteur en place mais le temps n'aidant je me pose la question:

ou va cette durit???

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 10102010

Elle démarre juste à côté du tendeur de chaîne sur la pipe d'admission. Mais où se branche t'elle ensuite?? scratch scratch

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 EmptyDim 12 Oct - 18:54

bonsoir... elle va sur une petite sortie à coté du gros reniflar de vapeurs d'huile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 EmptyDim 12 Oct - 19:02

bonsoir,

vous parlez du reniflard se trouvant sur le boitier du filtre à air?
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 EmptyDim 12 Oct - 19:05

voui...

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Img_0622

l'espèce de macaroni qui pointe entre le calorstat (enfin je crois Embarassed ) et la durit qui va vers la boitaère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 EmptyDim 12 Oct - 19:11

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 EmptyDim 12 Oct - 19:21

pasto a écrit:
salut à tous,

Après quelques mois passés à refaire le moteur de ma berlina 1750 (en compagnie de mon grand père de 85 ans) on a fini par remettre le moteur en place mais le temps n'aidant je me pose la question:

ou va cette durit???

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 10102010

Elle démarre juste à côté du tendeur de chaîne sur la pipe d'admission. Mais où se branche t'elle ensuite?? scratch scratch

Merci pour votre aide.

Il a dû prendre son pied papy avec son petit fils sur un projet pareil ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 EmptyDim 12 Oct - 19:28

Tout à fait papy a pris une seconde jeunesse malgré son âge pendant cette aventure, ça lui a rappelé le bon temps. J ai beaucoup appris lors de cette réfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750   Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette durit? Alfa bernina 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels weber pour quelle alfa
» Mais quelle est donc cette italienne?
» Mais de quelle va être mon alfa ???????????
» pare chocs...quelle alfa
» Cache autoradio pour quelle alfa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: