Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage

Aller en bas 
+3
giuliasuper
alfamania
Desmogamma
7 participants
AuteurMessage
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptySam 25 Oct - 13:03

Salut,

C'est tout nouveau, je suis alle voir cet apres midi:

Architecture ... superbe, inspire de l'anienne usine FIAT, avec une rampe qui fait le tour du batiment du haut en bas:
[img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02487gm7.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[img]

Sinon ... pas un chat ! il faut dire que le shopping occupe le temps libre des habitants de Shanghai .. electronique, produits de luxe..

Cote voiture, une porsche 356C comme neuve, je craque!


[img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02450bq8.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02451ak5.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02453gi4.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img]

La belle est encadree d'une Testarossa (... euh .. pas de photo) et d'une tres belle bmw de 1939, la aussi... neuve

[img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02452oy4.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02454xw6.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img]

Quelques curiosites parmi les nombreuses americaines:

[img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02458du0.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02464lh3.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02465ui7.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[img]

L'angeleterre est tres bien representee par 2 classiques:

[img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02480vv9.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02481bh4.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02483de8.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02484zl6.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img]

Bon et l'Italie dans tout ca :

Un pur sang tenu loin des circuits ... quel dommage:

[img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02461ap9.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02463dp2.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img]

Et une Alfa romeo ... personnellement je ne connaissais pas ... et vous ?

[img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02478jd6.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02473bo5.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02471pk7.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img] [img]Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Dsc02475sy0.thVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Thpix[/img]

Finalement .... je la trouve bien ou elle est ... !

Seule consolation ... vu le peu de visiteurs, j'ai pu beneficier des services d'un guide exclusif...



Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage 00

A bientot!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptySam 25 Oct - 16:49

J'ai comme une intuition pour l'Alfa :

. 1900 SS
. Carrosserie Ghia
. Année 1954

alfamania
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4154
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptySam 25 Oct - 18:20

alfamania a écrit:
J'ai comme une intuition pour l'Alfa :

. 1900 SS
. Carrosserie Ghia
. Année 1954

alfamania

Je n'ai pas sous la main le livre des 1900 mais tu ne dois pas être loin.

J'ai du mal avec le style Ghia Aigle
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 61
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptySam 25 Oct - 18:38

elle est étonnante cette limousine américaine,on a l'impression que quelqu'un lui a greffé un radiateur de bugatti auquel on aurait arrondi un peu les angles. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptySam 25 Oct - 20:47

pareil... j'ai aussi un peu de mal avec le style Ghia-Aigle... m'enfin il en fô pour tout les goûts


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Avatar13Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Fr04_museo-vivo-logo+txtVisite musee de l'auto de Shanghai - reportage Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptyDim 26 Oct - 7:44

alfabiscione a écrit:
pareil... j'ai aussi un peu de mal avec le style Ghia-Aigle... m'enfin il en fô pour tout les goûts


Stph'

puker puker C'est sûr qu'à côté d'une 1900 SS super leggera carrossée par Touring, y'a plus qu'un fossé : un abîme !
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13523
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptyDim 26 Oct - 13:05


_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptyMar 28 Oct - 21:18

Ta guide personnalisée... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lionsot
Alfiste
Lionsot


Nombre de messages : 243
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/09/2005

Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage EmptyDim 9 Nov - 10:33

Je confirme l'intuiton d'AlFamania:

c'est bien une des 20 Alfa 1900 SS Coupé Ghia produite entre 1954 et 1957.
19 ont été produite avec empattement court, et 1 seule (celle-ci) avec empattement long. N° de chassis : 01089
Présenté pour la 1ère fois aprè sa restauration totale à Pebble beach au concours d'Elégance 2006. Cette dernière à changé de propriétaire pour 285,000 USD en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty
MessageSujet: Re: Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage   Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite musee de l'auto de Shanghai - reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: