Hello!
Ben oui il est content javascript:emoticonp('
'), il a récupéré son Alfetta après une bonne grosse partie de mécanique :
- 3 flectors neufs
- flexible de frein, MC, répartiteur, disques AV, plaquettes AV et AR, étriers AV et AR, neufs
- soufflets de cardan neufs
- soufflets de crémaillère neufs
- 2 amortos AR
- 1 rotule
- silent blocs support de boîte
Merci au garage Calderoni à Lyon : ils font du bon travail et sont très pro. Pour les flectors AV et AR, introuvables en France pour les premières Alfetta GT, je me suis adressé chez Highwoodalfa : rapide, commerçant et sympa.
Reste les durites d'essence à changer et le récepteur d'embrayage qui commence à suinter un peu.
J'ai une question pour les perspicaces : mon mano de pression d'huile indique des valeurs très faibles à chaud. A peu près 0 au ralenti et autour de 3-4 en charge. Ce sont des valeurs plus faibles qe celles indiquées par la manuel du conducteur. A froid l'aiguille monte à mi cadran et descend ensuite rapidement. Ma sonde est neuve, et j'ai mis de l'huile 20w50. Pas de fumée suspecte ni en roulant, ni au lâcher de pied.
A votre avis, c'est normal ou bien il y a des choses à vérifier?
A plus