En vente mon Alfasud Ti , à regret. J'ai un Bertone en cours de remontage et je ne peux pas conserver les deux modèles.
Alfasud ti 1200 cm2 de déc 1976 ( musée Alfa) carte grise de 77. unique en France , sans doute moins de 10 exemplaires en Europe .
L'auto est une 3eme main ( 2eme est un ami qui avait acheté l'auto pour moi en Bretagne et l'avait fait rouler 4 mois avant que j'aille la chercher)
Elle a 56000 km d'origine avec factures d'entretien depuis achat ( factures depuis 86 et certificat d'achat de 1977 !! )
Elle est vendue dans sa configuration MC 07 avec 4 oscars ( 2 longues portées et deux anti brouillards ) un collecteur 4/1 troféo , ligne directe en place du silencieux.
La voiture est dans un état de conservation rare (Carrosserie et mécanique ).Elle était exposée sur le stand Alfa Roméo du salon Epoqu'auto Lyon.
Travaux effectués en 2007 ou 2008 : embrayage , récepteur et émetteur embrayage , courroie distribution, joints de culasse , voile de peinture.
Je donne avec une très rare pipe autodelta pour monter deux carbu weber 40 idf ( idem coupe troféo) avec un carbu neuf 40 idf et également une caisse de 1300 ti ss cg caisse HS mais toute la mécanique ( tournante ) +
4 jantes Gotti ( photo)
5 jantes tôle d'époque
4 jantes alu Alfa roméo.
Autres photos disponibles par mail
Tarif à débattre : 9000 euros