Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé

Aller en bas 
+6
matth
Action Man
SpeeDeriK
sprint750
Baboon
cyril
10 participants
AuteurMessage
cyril
Alfiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 17:41

bonjour je me suis inscrit sur se site afin de proposer un échange
ma voiture est une alfa gt diesel gris stronboli 83000 kms et je souhaite l'échanger contre une alfa coupé junior (vous trouverez l'annonces sur le site leboncoin titre "alfa gt échange junior)
http://www.leboncoin.fr/vi/29754312.htm?ca=12_s
si cela vous interresse n'hésiter pas a me contacter 0617765179 (région parisienne)
valeur de ma voiture mis en vente au prix de 14500 euro (bas de caisse droit légerement rapé)
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13526
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 18:34

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé 0234772233

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 18:39

cyril a écrit:
bonjour je me suis inscrit sur se site afin de proposer un échange
ma voiture est une alfa gt diesel gris stronboli 83000 kms et je souhaite l'échanger contre une alfa coupé junior (vous trouverez l'annonces sur le site leboncoin titre "alfa gt échange junior)
http://www.leboncoin.fr/vi/29754312.htm?ca=12_s
si cela vous interresse n'hésiter pas a me contacter 0617765179 (région parisienne)
valeur de ma voiture mis en vente au prix de 14500 euro (bas de caisse droit légerement rapé)

Pas mal ton deal.

Tu echanges une voiture qui décote de 2000€ tous les ans contre une qui prend env 500€ tous les ans.... Pas con comme calcul. !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Euhh..... Kinenveu de l'AlFiat ????...

cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13526
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 18:43

C'est sympa de voir quelqu'un passer d'une moderne à une Alfa ancienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyril
Alfiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: explication   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 18:47

je l'ai acheter il y a 2 mois et j'ai parcouru 400 kms en fait je m'en sert uniquement pour sortir car je roule en moto la semaine mais maintenaint que je suis acro a la marque je souhaite vibrer vraiment au ritme des anciennes alfa
pour ce qui est de la cote je pense qu'une anciennes alfa revient plus cher en entretien divers et sa consommation d'essence c'est vraiment par pure plaisir
cyril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeeDeriK
Alfiste
SpeeDeriK


Nombre de messages : 313
Age : 57
Localisation : region Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2005

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 20:17

pas certain ,l'ancienne est plus accessible au tout venant........si tu regarde le livre de bord,tout y est": change tes bougies ", regle ton avance ,regle tes carbus ,graisse ton arbre et ton toucheau de vis platinées" Laughing Laughing AHMEN
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 21:39

Oui, l'ancienne doit coûter bien moins cher en entretien et consommables "normaux" et en consommation de carburant, l'écart doit pas être énorme vu la différence de poids.
Je rejoins Baboon : ça fait bien plaisir de voir quelqu'un quitter une Fiat moderne rebadgée pour découvrir une vraie Alfa.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Alfiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: merci pour cette accueil   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyLun 24 Nov - 22:05

je remercie les passionné que vous étes et qui la font partager.
aller je me lache mon idéal serait ....
une coupé 2000 grise avec les ailes de la gtam , ses jantes et intérieur cuir noir
si vous connaissez quelque chose qui sent rapproche ne pas hésiter a m'en faire par (les ailes d'origine sur les gtam sont en polyester ou en alu?)
d'avance merci A+++
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13526
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMar 25 Nov - 7:35

cyril a écrit:
je remercie les passionné que vous étes et qui la font partager.
aller je me lache mon idéal serait ....
une coupé 2000 grise avec les ailes de la gtam , ses jantes et intérieur cuir noir
si vous connaissez quelque chose qui sent rapproche ne pas hésiter a m'en faire par (les ailes d'origine sur les gtam sont en polyester ou en alu?)
d'avance merci A+++

Salut Cyril

Jettes un zieux--> http://www.anciennes.net/lecture.php?c=201&page=0&rec=alfa%20romeo

Sur ce, sans vouloir te faire peur ou te décourager, ça va etre pas facile de refourguer ton coupé Alfiat JTD,
Pourtant, quelle belle et très bonne auto

A bientôt et bonne prospection

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMar 25 Nov - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
matth
Alfiste
matth


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/04/2006

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMar 25 Nov - 11:52

Baboon a écrit:

Pourtant, quelle belle et très bonne auto

ouais, doit pas etre degueu sur piste l'engin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMar 25 Nov - 18:06

Salut à tous j'ai échanger bon nombre de mail vec Cyril , ce dernier étant intéréssé par mon Bertone (Qui n'est d'ailleur plus à Vendre) , et je peux vous dire qu'il à l'air d'avoir vraiment choppé le Virus , Bon il est vrai que je trouve toujours bizard de le chopper au volant d'une Alfiot , quoique , çà prouve qu'Alfa Dégage toujours une "ORA"superieur au autre ... En tout cas Cyril soit patient , t'es en tout cas dans de bonnes mains sur ce Forum !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMar 25 Nov - 18:43

Ah, tu ne vends plus ton Bertone ? Tu as toujours le projet de 75 piste ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMar 25 Nov - 19:21

Non non je ne la vends plus, et pour la 75 de piste çà avance , je viens de recevoir mes Blistein B6 , J'attends plus qu'ALFAHOLICS , pour les ressorts et la barre stab .....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Alfiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: patience   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMar 25 Nov - 19:37

merci pour le conseil se qui me permettra de trouver mon carrosse...
en attendant je vais acheter une GTAM sur ebay en miniature
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=170281708860
pour ceux qui souhaite voir une giulia trés trés sport aller sur autoscoot 24
en europe prix 45000 euro mais vraiment ont sent le travail bien fait
je reste ouvert a des propositions
Cyril un réveur qui veut passer a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMer 26 Nov - 7:38

cyril a écrit:

Cyril un réveur qui veut passer a la réalité

C'est tout ce qu'on te souhaite.

Et je suis également content pour toi, Jérémy, au moins, tu ne te mettras pas à regretter ton bertone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMer 26 Nov - 19:02

bonsoir et bienvenue !

pourquoi ne pas vendre par le circuit traditionnel l'alfa et rechercher ensuite le coupé Bertone qui sera disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMer 26 Nov - 20:14

je pense qu'il a du commencer comme ça mais en ce moment il est très dur de vendre son véhicule,le marché est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
gtbertone59
Alfiste
gtbertone59


Nombre de messages : 483
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2007

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMer 26 Nov - 20:15

--------------------------------------------------------------------------------

je l'ai acheter il y a 2 mois et j'ai parcouru 400 kms en fait je m'en sert uniquement pour sortir car je roule en moto la semaine mais maintenaint que je suis acro a la marque je souhaite vibrer vraiment au ritme des anciennes alfa
pour ce qui est de la cote je pense qu'une anciennes alfa revient plus cher en entretien divers et sa consommation d'essence c'est vraiment par pure plaisir


Pour avoir le plaisir de posséder les deux modèles GT et Bertone je peux te dire que les couts d'entretien n'ont rien à voir si tu fais la mécanique toi même ce qui n'est possible que pour le Bertone .Pour le gt , tu te heurtes aux problèmes électroniques et aux garanties.Deux exemples ; remplacement du radiateur qui fuit sur le GT :450 € .Sur le Bertone démontage du radiateur par mes soins et réparation 50 € .Révision des 60 000 sur le GT avec distribution 1500 € ,pour ce prix là j'ai refait entièrement le moteur du Bertone,chemises, pistons, chaines primaire et secondaire, coussinets et réfection de la culasse par un pro qui m'a changé les guides et les soupapes. Quand à la consommation d'essence c'est du pareil au même 10 l + ou - pour les deux . Il n'y a que l'usage qui est différent. Comme le dit 2900 Touring si tu es intéressé par un Bertone il n'y a pas deux solutions , tu vends plus ou moins facilement ton GT et après tu cherches un Bertone à acheter.
Bonne chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Alfiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: c'est plus simple   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMer 26 Nov - 20:15

bonjour a vous tous pour répondre a 2900touring je me donne toutes les possibilité pour obtenir et réaliser mon réve du moment et pourquoi pas une personne qui souhaiterai passer a une moderne tous en restant alfa ...
Au risque de me faire huer c'est une trés bonne voiture l'interieur peut accueuillir 5 personnes dans un confort et une sécurité optimale (airbag,abs,asr,etcs..) de plus sont moteur dévellope 150 ch et consomme 6 litres / 100 kms le coffre est le plus grand du marché en tant que coupé
et a été dessiné par Bertone et avouer qu'il est plutot réussi.
Voila alors si vous avez un coupé bertone junior en état (voiture rouillé bas de caisse perfforré s'abtenir)
A ++++ cyril
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé EmptyMer 26 Nov - 20:34

Bon courage dans tes recherches !!!

Beau rêves qui, je l'espère pour toi, deviendra réalité prochainnement.

A+

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty
MessageSujet: Re: échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé   échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange nouvelle alfa gt contre ancienne alfa giulia coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE GTV 916 2L + SOULTE CONTRE GIULIA-BERLINA
» Vendue - COUPE BERTONE (ALFA GIULIA 2000 GTV '73) BLEU - TBE
» ACHETE 2 JANTES BORANI ou échange contre pièces alfa 105
» Alfa Giulia 2000 coupé Bertone
» Alfa Roméo giulia coupé 2000 GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: