Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 5iéme RALLYTHON

Aller en bas 
+2
GG
AR 105.64
6 participants
AuteurMessage
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyDim 7 Déc - 21:31

hier se deroulait le 5iéme rallython, super journée, super temps, super organisation, un peu deçu par notre prestation on pensait avoir mieux geré que l'an passé... bref une bonne equipé avec nos camarades alfabiscione brothers !!!
un beau plateau avec qques alfas, 2600 sprint, giulia & nuova, alfasud, bertone 1750 & 2000...
env.260 KMS sur 4 speciales + 15 minutes de circuit...
[img]5iéme RALLYTHON Img9932jv1[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9933ek7[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9590tp7[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9655xb7[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9998qg1[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9344vi0[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9409ll3[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9661ek4[/img][img]5iéme RALLYTHON Img9702vv8[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyDim 7 Déc - 22:20

Sympa thumleft thumright

J'en suis pour la prochaine et en plus pour une bonne cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyDim 7 Déc - 22:52

GG a écrit:
Sympa thumleft thumright

J'en suis pour la prochaine et en plus pour une bonne cause ...

Sans vouloir vous choquer, André Gernez, un eminent medecin et chercheur notament a l origine de la revision du dogme sur les cellules souches declare que des solutions extrément simples et peu couteuses peuvent eviter le developement et la fixation de la myopathie chez le garçon et eradiquer dans les 3 premiers mois aprés sa naissance tout symptomes liés a cette maladie genetique...apparement les grands labos qui reçoivent vos cheques ont pas trouvés utiles de mettre en evidence la réalité de ces solutions de peur de tuer la poule au oeufs d or...
Avant de crier au scandale aprés ces quelques lignes faites quelques recherches sur le bonhomme et vous verrez entre autres qu il est titulaire d une distinction attribuée par un college de 40 prix obel pour ses travaux. Ses decouvertes autour de la genetique et les degenerescences cellulaires concernent egalement les maladies d Alzheimer, les cancers, Parkison, etc...
On aura des solutions de la part des labos lorsqu ils auront trouver des solutions/medicaments payants pour se substituer aux solutions deja existantes mais gratuites...tant qu il n y a pas de solutions rentables pour un labo, il n y a pas de solution...

[edit] Bien sur je mais nullement en doute la sincérité de votre engagement mais je pensais que puisque le sujet etait lancé c etait l occasion d evoquer cette réalité volontairement tenue en marge dans le discours officiel !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyDim 7 Déc - 23:13

..nous aussi un peu décu..

..m'enfin pas trop non plus...

.. car on connait les 3 KOLOSSALES errreurs que l'on a fait....

la matin.. galère.....!!!

1) ; par 2 fois .. pages collées sur le roadbook.... alors forcement... çà aide pas pour trouver son chemin...

2) j'allais un peu vite pour essayer de rattraper.... mais trop vite pour trouver les bonnes routes....

3) on a zappé de reporter les reponses aux questions de la matinée, sur la fiche de liaison rendue pour le comptage.... !!!!

.. !!

parcontre l'apres midi, çà s'est super bien passé... quelques erreurs de calculs de kms... et de trouvage de route....

.. mais bon rattrapage du temps sur les tites routes avec Mamie

.. et arrivage pratiquement dans les temps

..on fera mieux l'année prochaine... sans ces KOLOSSALES erreurs de novices..... avec le Bertone2000, la Berlina1750, le GTV6 ou .. peut-etre la Sud Ti..... qui sait...

.. m'enfin on s'est bien amusés.. et c'était le but recherché... (en sus de la bonne cause..)

Stph'

5iéme RALLYTHON Ado9_dsc02701
5iéme RALLYTHON Ptv3_dsc02702
5iéme RALLYTHON Q99g_dsc02705
5iéme RALLYTHON 116j_dsc02707
5iéme RALLYTHON Ndub_dsc02708
5iéme RALLYTHON 2aoy_dsc02711
5iéme RALLYTHON Ab1c_dsc02716
5iéme RALLYTHON C4gf_dsc02725
5iéme RALLYTHON Ptxe_dsc02727
5iéme RALLYTHON Q0lx_dsc02728
5iéme RALLYTHON Hhmf_dsc02731
5iéme RALLYTHON 9g3h_dsc02734

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
5iéme RALLYTHON Avatar135iéme RALLYTHON Fr04_museo-vivo-logo+txt5iéme RALLYTHON Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyDim 7 Déc - 23:19

Plez a écrit:
GG a écrit:
Sympa thumleft thumright

J'en suis pour la prochaine et en plus pour une bonne cause ...

Sans vouloir vous choquer, André Gernez, un eminent medecin et chercheur notament a l origine de la revision du dogme sur les cellules souches declare que des solutions extrément simples et peu couteuses peuvent eviter le developement et la fixation de la myopathie chez le garçon et eradiquer dans les 3 premiers mois aprés sa naissance tout symptomes liés a cette maladie genetique...apparement les grands labos qui reçoivent vos cheques ont pas trouvés utiles de mettre en evidence la réalité de ces solutions de peur de tuer la poule au oeufs d or...
Avant de crier au scandale aprés ces quelques lignes faites quelques recherches sur le bonhomme et vous verrez entre autres qu il est titulaire d une distinction attribuée par un college de 40 prix obel pour ses travaux. Ses decouvertes autour de la genetique et les degenerescences cellulaires concernent egalement les maladies d Alzheimer, les cancers, Parkison, etc...
On aura des solutions de la part des labos lorsqu ils auront trouver des solutions/medicaments payants pour se substituer aux solutions deja existantes mais gratuites...tant qu il n y a pas de solutions rentables pour un labo, il n y a pas de solution...

[edit] Bien sur je mais nullement en doute la sincérité de votre engagement mais je pensais que puisque le sujet etait lancé c etait l occasion d evoquer cette réalité volontairement tenue en marge dans le discours officiel !



...Ahhhh... chui pas médecin.. ni mécano...

m'enfin si c'est le cas.... çà le fait pas.... !!!

... de toute façon.. fô pas être dupe..... ce genre d'evenements draine pas mal de tune... (media, associations, labo, espaces pubs et autres....et fait bosser tellement de monde..)...çà fait tellement longtemps que çà dure... maintenant "crise aidant".. peut-être ya aura t'il des changments dans les fonds recoltés.. et peut-être alors viendra t'elle à nous .. la vérité....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
5iéme RALLYTHON Avatar135iéme RALLYTHON Fr04_museo-vivo-logo+txt5iéme RALLYTHON Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyLun 8 Déc - 7:41

Citation :
5iéme RALLYTHON Img9702vv8

Ouah, c'était filmé, dans mamie, sur le circuit ? J'veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO75
Alfiste
PEDRO75


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyLun 8 Déc - 21:57

Y avait une Corvette Sting-Ray ?
C'est hyper-rare... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON EmptyLun 8 Déc - 23:25

PEDRO75 a écrit:
Y avait une Corvette Sting-Ray ?
C'est hyper-rare... scratch

..yesss Sir.. !!!

5iéme RALLYTHON Xk2l_img_9464

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
5iéme RALLYTHON Avatar135iéme RALLYTHON Fr04_museo-vivo-logo+txt5iéme RALLYTHON Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5iéme RALLYTHON Empty
MessageSujet: Re: 5iéme RALLYTHON   5iéme RALLYTHON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5iéme RALLYTHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: