Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche pare-brise d'alfa 75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forzalfa
Alfiste
forzalfa


Nombre de messages : 67
Localisation : alès (30)
Date d'inscription : 10/02/2007

cherche pare-brise d'alfa 75 Empty
MessageSujet: cherche pare-brise d'alfa 75   cherche pare-brise d'alfa 75 EmptyMer 10 Déc - 19:36

je cherche un pare-brise pour une alfa 75, neuf ou occas.
faire offre, région pays de loire.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

cherche pare-brise d'alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cherche pare-brise d'alfa 75   cherche pare-brise d'alfa 75 EmptyJeu 11 Déc - 10:24

T'as essayé chez CAR GLASS
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 61
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

cherche pare-brise d'alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cherche pare-brise d'alfa 75   cherche pare-brise d'alfa 75 EmptyJeu 11 Déc - 18:49

salut,forzalfa.
ça fait plaisir de te revoir sur le forum,tu en ai ou avec tes autos?
est-ce que tu as avancé sur ton bertone.
je suis désolé de pas avoir pris ton AR de giulia,j'ai en fait pas eu le courage de me lancer dans ce boulot,j'ai opté pour refaire ma face AR et les bas d'ailes .
je t'envoie un mp. salut
Revenir en haut Aller en bas
forzalfa
Alfiste
forzalfa


Nombre de messages : 67
Localisation : alès (30)
Date d'inscription : 10/02/2007

cherche pare-brise d'alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cherche pare-brise d'alfa 75   cherche pare-brise d'alfa 75 EmptyJeu 11 Déc - 19:26

salut fendslabise, comment ca va? j'ai vu que tu avais bien avancé sur ta giulia, j'ai reconnu mes anciennes portières sur les photos.
j'ai travaillé pendant 7 mois dans le sud-est (alès), je suis rentré il y a trois semaines, je suis entrain de finir l'alfa 75 turbo version superlight, installation de l'arceau, dump-valve, amorto bilstein, barre de torsion, ressorts cours etc..
je voudrais bien qu'elle soit fini pour début janvier pour passer le CT et enfin rouler avec; ca fait deux ans que j'attend ce moment.
malheureusement le bertone en est toujours au même point, le problème c'est que j'ai pas de local et que je vais probablement m'intaller définitivement à Alès donc pour l'instant stand-by, j'envisage de déplacer la caisse dans le sud car j'ai trouvé un carrossier de confiance capable de me refaire toute la caisse.
je suis allé au paul Ricard début novembre il y avai de beau bertones et notamment des giulia GTA qui roulai, a chaque fois que je vois un bertone sur un circuit ou ailleur je le trouve toujours aussi magnifique et je regrette pas d'en restaurer un.

sinon j'ai toujours des pièces de giulia super à vendre, si ta besoin je suis dans la région quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pare-brise d'alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: cherche pare-brise d'alfa 75   cherche pare-brise d'alfa 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pare-brise d'alfa 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: