Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pneus Falken: qqun a monté ça sur un coupé Bertone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stz72
Alfiste

MessageSujet: pneus Falken: qqun a monté ça sur un coupé Bertone?   Dim 14 Déc - 15:25

et qu'est-ce que ç'a donné?
Revenir en haut Aller en bas
breizracer
Alfiste

MessageSujet: Re: pneus Falken: qqun a monté ça sur un coupé Bertone?   Mar 9 Mai - 3:39

Bon, la réponse est un peu tardive ( plus de 8 ans...) j'espère que depuis, tu as remis des pneus ..
J'ai monté à l'arrière de mon Bertone une paire de Falken Sincera, en 165-80 X 14, en remplacement des Vredestein en place: le changement est très en faveur de Falken! Tenue de route, accélération en sortie de virage sans patinage, c'est vraiment top. Ils encaissent tellement que je vais devoir assez vite changer mes silent blocs de train arrière, car on sent bien qu'ils travaillent beaucoup plus!!
pour ne rien gâcher, les Falken sont à peine à 50 euros pièce, faut pas se gêner!
Revenir en haut Aller en bas

pneus Falken: qqun a monté ça sur un coupé Bertone?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1