Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Paris-Dakar" 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

"Paris-Dakar" 2009 Empty
MessageSujet: "Paris-Dakar" 2009   "Paris-Dakar" 2009 EmptyMer Déc 31 2008, 17:40

Toutes les personnes qui aiment et qui suivent le Paris-Dakar savent que cette année il se déroule en Argentine.

Je suis en train de regarder l'émission "Road Book" sur Eurosport et ça à l'air vraiment pas mal, des paysages magnifique, nouveau et différent type de terrain, dunes, plaines, grosses pierres etc...

J'espère que la retransmission télé sera à la hauteur et dans des horaires qui permettent à ce qui rentre tard du travail d'avoir un résumé complet, pas simplement les résultats et l'image du jour, et surtout que les présentateur arrête de parler pour ne rien dire et montre plus d'image et de reportages.

En tout cas moi je suis fan.

Y a t'il eu des Alfa engagées dans cette course ?
Ou des véhicules avec moteur Alfa ?

Aller bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
 
"Paris-Dakar" 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: