Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Volant NARDI pour Giulietta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Volant NARDI pour Giulietta Empty
MessageSujet: Volant NARDI pour Giulietta   Volant NARDI pour Giulietta EmptyVen 20 Fév - 17:34

Pronto,

Je suis amateur d'un beau beau volant Nardi comme celui-ci:
Volant NARDI pour Giulietta Gi35_dsc08526

Si vous avez connaissance de ce matériel complet avec moyeu et bouton central alfa our Giulietta, faites moi une offre...

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volant NARDI pour Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Volant NARDI pour Giulietta   Volant NARDI pour Giulietta EmptyMer 11 Mar - 15:42

bonjour,

voilà, voilà, un avis personnel - si tu cherches un Nardi des années 50-60 comme pour un sprint 1600 de la photo, il va falloir courir les forums et les bourses et ce ne sera pas facile.

si tu cherches un Nardi d'occase, la chance pour que tu trouves le modèle qui te plaise, le diamètre qui va bien et le moyeu; cette chance là est très faible. de plus, quid des égratinures...

maintenant.......... Nardi existe toujours:

http://www.nardi-personal.com/page.php?sid=a26922a0785778f41e78d8cc51316cbd&pageid=LIV02009


bon, ils ne vendent pas en direct mais au travers de distributeurs/revendeurs. Ils y en a bcp.