Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restauration Giulia 1600 spider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Restauration Giulia 1600 spider Empty
MessageSujet: Restauration Giulia 1600 spider   Restauration Giulia 1600 spider EmptyLun 9 Mar - 2:34

Bonjour a tous,

Ma juliette part fin avril en restauration (partielle) interieur & exterieur.

Elle est nee rouge et je souhaite qu'elle devienne bleue, de la meme teinte que celle qui orne le forum.

Le proprietaire de la belle pourrait il me communiquer les references de la peinture en question? (mail perso)

Merci par avance!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Restauration Giulia 1600 spider Empty
MessageSujet: Re: Restauration Giulia 1600 spider   Restauration Giulia 1600 spider EmptyLun 9 Mar - 9:04

Salut Fred,
fait pas cette grosse c......e Sad ! laisse-la d'origine, plus belle (avis perso) et vas garder sa valeur d'origine ...
le blue me rappelle une reference que on cherche avec un pot pour ça golf mk1 cab, blanche d'origine,introuvable jusque au jour ou on a croise un camion VOLVO de cette couleur: direct chez le concesionaire VOLVO pour la reference et on a demande "le blue claire sur les camion"; le vendeur nous a repondu "ahh, le blue toilettes ...voici la reference..." Shocked Shocked Shocked silent puker
Du coup changement de reference!!! ça fait 10 ans et ça nous marque ancore!
Mais les gout et les couleur...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Restauration Giulia 1600 spider Empty
MessageSujet: Re: Restauration Giulia 1600 spider   Restauration Giulia 1600 spider EmptyLun 9 Mar - 9:14

Laisse-la dans sa couleur d'origine !!! Beaucoup plus de valeur à mon goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration Giulia 1600 spider Empty
MessageSujet: Re: Restauration Giulia 1600 spider   Restauration Giulia 1600 spider EmptyLun 9 Mar - 11:14

+1 pour garder la couleur d'origine même si je pense que je copierais sans vergogne celui-ci que je trouve particulièrement classe...

Restauration Giulia 1600 spider 89055d1200177863-my-veloce-restoration-nearing-completion-1-10-08-1

Restauration Giulia 1600 spider 83112d1193887940-my-veloce-restoration-nearing-completion-img_0972

Le topic ici : http://www.alfabb.com/bb/forums/giulietta-giulia-1954-65/50443-my-veloce-restoration-nearing-completion.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration Giulia 1600 spider Empty
MessageSujet: Re: Restauration Giulia 1600 spider   Restauration Giulia 1600 spider EmptyLun 9 Mar - 15:00

un autre avis - met y ta marque, ton empreinte, approprie-toi cette auto et mets-lui la couleur que tu préfères.

Pour romanovitch, c'est le noir brillant,
pour toi ce bleu
pour moi, un gris graphite ou un bleu céleste

FONCE
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Restauration Giulia 1600 spider Empty
MessageSujet: Re: Restauration Giulia 1600 spider   Restauration Giulia 1600 spider EmptyLun 9 Mar - 15:01

BABOOOOONNN ... au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Giulia 1600 spider Empty
MessageSujet: Re: Restauration Giulia 1600 spider   Restauration Giulia 1600 spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Giulia 1600 spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giulia 1600 SS restauration
» Restauration giulia super 1600
» photos fin de restauration Giulia 1600
» Restauration d'une Alfa Romeo Giulia Nuova Super 1600
» Restauration d'un Spider 1976 - 1600 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: