Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cherche carrossier pour restauration spider dans l'est

Aller en bas 
AuteurMessage
scritch
Alfiste
scritch


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 09/03/2009

cherche carrossier pour restauration spider dans l'est Empty
MessageSujet: cherche carrossier pour restauration spider dans l'est   cherche carrossier pour restauration spider dans l'est EmptyLun 9 Mar - 9:48

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre du forum! J'ai acheté un spider 2.0 de 84 ya quelque temps et je cherche un carrossier dans l'est (lorraine) qui pourrait refaire longerons plancher (gauche) et bas de caisse sur ma petite spider et ses 102000 km. Si quelqu'un peux m'indiquer une piste, un numéro de tel. le niveau mécanique de l'auto est correct, le bloc et BV on était ouvert il y'a un an.

Je cherche egalement quelle huile de BV et pont je peux mettre dans cette auto. de la motul EP 90 et PA 90 apparement.

Merci de votre aide et bonnes continuations à tous

Thiébaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche carrossier pour restauration spider dans l'est Empty
MessageSujet: Re: cherche carrossier pour restauration spider dans l'est   cherche carrossier pour restauration spider dans l'est EmptyLun 9 Mar - 10:21

scritch a écrit:
Bonjour à tous,

..............
Je cherche egalement quelle huile de BV et pont je peux mettre dans cette auto. de la motul EP 90 et PA 90 apparement.

Merci de votre aide et bonnes continuations à tous

Thiébaud

yep, c'est dans le RTA
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche carrossier pour restauration spider dans l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche garage dans le 78 pour l'entretien de mon spider
» Cherche pièces pour Spider série 3
» plus qu'urgent !!!!!! cherche allumeur pour spider 2
» cherche garage pour spider sur bordeaux
» Cherche HardTop Targa pour Spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: