Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue

Aller en bas 
+10
rossocorsa31
Bertone1600
fendslabise
PAP'
AL-ES-I
Action Man
cuoresportivo
jeremy95
alfabiscione
Baboon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13519
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyVen 20 Mar - 22:43

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156837021_b3654f7d30_o

Le style d'auto qu'au festival international du film
d'épouvante, je ramasse la palme d'or, les Oscar, les César,
le Lion d'or, l'ours d'or...
Baboon


Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156837141_dddcb3b0ee_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156836289_60598290f1_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3157667398_cf6d71f848_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3157667642_50b1c2d59b_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3157667894_4ef0a73e2f_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3157667820_e1430119f7_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3157668016_6bdffffd89_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156836917_cff3fcf414_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3157668480_9f80360754_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3157668576_1fe643a5aa_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156837501_ae114fd416_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156837637_4d031e6a12_o

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156837929_d883d34292_o

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyVen 20 Mar - 22:50

povr' Dauph...

à son r'gard.. elle a l'air bien triste...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Avatar13Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Fr04_museo-vivo-logo+txtMortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptySam 21 Mar - 14:27

Ok c'est pas beau , en revanche j'adore ce genre de gars/fille qui vont au bout du délire... De plus çà a l'air correctement réalisé , aprés les gouts et les couleurs . Certainement nostalgique de ces films ou des voitures fantome se reveillaient la nuit pour tuer des innocents/innocentes , en juppettes et au cheveux gominés Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptySam 21 Mar - 16:30

J adore le look OLD-ROAD-GOTHIC; j ai une tete de mort a la place du pommeau d origine ,dans ma ritmo!

OUUUU!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptySam 21 Mar - 20:00

Tout pareil que Jeremy95 ! Laughing
Jusqu'aux boutons de l'autoradio ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyDim 22 Mar - 8:30

Ouais, la Dauphine du 10e cercle de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyDim 22 Mar - 15:14

Sad Sad Sad Sad Le début du Tunning , et donc surement du RAP .........!!!!!!!!
Shit la déchéance quoi Rolling Eyes Pauvre FRANCE . What a Face pale Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
PAP'
Alfiste
PAP'


Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : LE GOLF QUI RUGIT
Date d'inscription : 27/05/2008

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyDim 22 Mar - 15:35

bounce bounce bounce
TOP DELIRE
je ne suis pas fan mais là je me mare!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 61
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyDim 22 Mar - 19:00

désolé Alain mais ceci n'a rien à voir avec du tuning c'est du custom qui s'apparente au leadslead une forme de custom créé par les chicanos.

celui qui a fait cette dauphine a été au bout de son délire et je pense que la note finale a du être salée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyDim 22 Mar - 20:22

Je toruve que le gars qui a fait ça ne manque pas d'humour !

En tout cas, regardez le décor, je crois que tout cela se passe en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyLun 23 Mar - 7:43

Oui, c'est marqué sur la plaque de la voiture et la R5 Turbo rouge a déjà été vue sure le circuit de Willow Springs :
Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 5turbo2a
Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 5turbo2b
Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 5turbo2c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyLun 26 Avr - 7:31

Baboon a écrit:

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 3156836289_60598290f1_o


ah ah ah j'adore !!

les américains sont formidables.. cette dauphine est un clin d'oeil au leadsled (luge de plomb). On en voit pas mal sur base Mercury 1942 avec TopChop (toit rabaissé) et caisse droppée à raz du sol.

Là, c'est une Mini-Me
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7310
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyLun 26 Avr - 9:22

Un p'tite photo du proprio pendand sa sieste... Mr. Green

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Christ10

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyLun 26 Avr - 12:17

AL-ES-I a écrit:
Sad Sad Sad Sad Le début du Tunning , et donc surement du RAP .........!!!!!!!!
Shit la déchéance quoi Rolling Eyes Pauvre FRANCE . What a Face pale Thumb down


Oui, tous les goûts sont dans la nature......................
C'est quand même tristounet de voir ça sur une voiture digne de respect.

Bon, on est au bistrot, alors chacun se saoule de ce qu'il aime.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyLun 26 Avr - 13:04

disept150 a écrit:

C'est quand même tristounet de voir ça sur une voiture digne de respect.

oui, je respecte ma femme, mes amis.... mais ma voiture ??? c'est bien un objet pourtant ? ah oui, ma femme dit que ma voiture est ma maîtresse Wink je la respecte (humour - blague)

disept150 a écrit:

Bon, on est au bistrot, alors chacun se saoule de ce qu'il aime.

amusant ça ! moi, je n'aime la gin et la vodka mais je me régale de caïpirinha ou de vin rouge par exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyLun 26 Avr - 15:08

AU fait ?! est elle la gagner le crane d or??? lol!
C EST SURE QUE C EST DU GACHIS!! mais j adore!!
moi aussi j ai une tete de mort sur mon pommeau de vitesse!!
...dans l abarth!!mais ça arrache a mort!! elephant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyLun 26 Avr - 15:53

Mais oui Alfabuster, je sais bien que mon point de vue manque d'objectivité.

J'ai dit que la Dauphine était respectable seulement parce que c'est une voiture qui me plait et qu'il me parait dommage de la cannibaliser.

Si il avait été question d'une 4L ou d'une 2CV, je n'aurais pas réagi car je m'en fous complètement.

J'aime bien la photo du proprio pendant sa sieste.

J'aime bien le pinard aussi.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyMer 5 Mai - 6:27



Dernière édition par alfada le Dim 4 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyMer 5 Mai - 7:18

nathalie a écrit:


- c'est vieux comme le monde,

- la beaufitude soit devenue la valeur montante et qu'on ait l'air d'un martien dès qu'on s'occupe juste des compétences essentielles, c'est vraiment le summum de la déchéance

- Il avait pas vu les petits cons de Sup de Co apprendre comment bousiller les valeurs fondamentales en 80 et nous préparer un super avenir bien planifié !

- Alors y en a un qui met une tête de mort, allez, le troupeau court en acheter une !

- mais la déchéance, c'est premièrement le début des années 80, l'ère du plastoc, et ensuite l'arrivée des 90'.

- La mort annoncée de la culture, l'élevage par lots clonés de petits cons

- Bah le XXIes c'est ça : pas de bases, pas de fond, le vide sidéral.

- A la limite, à force de se chercher une identité,

Mais qu'ici la meilleure vente de chez Feu Vert soit le pommeau tête de mort, ici, enfin je sais pas merde, Voltaire, Debussy, Fernand Léger, ho, on est la patrie de la culture (je parle pas des champs de patate).

- La génération actuelle c'est ça.
Musique "electro", copié-collé et sample de tout ce qui a été construit pendant des siècles,

- et le "gothique" en est le sommet : la conclusion avouée qu'effectivement les mecs, plus rien n'est à inventer, plus rien, on a fait le tour vous pouvez chercher.
Alors la mort.

- Tout le monde crève la faim, et Bonhams se fait des ... en or.

- on jette le vinyle parce que c'est ringu', brisant des carrières et des repères,

- NO FUTURE, on l'avait dit, on y est.

- c'est tout simplement débile, et la bêtise c'est de ça qu'on crève.

- Perso mon calendrier s'est arrêté en 1979, après, faut filtrer grave.......


un florilège drunken shakng2

tu ne serais pas photographe amateur en plus de tes activités professionnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyMer 5 Mai - 7:51



Dernière édition par alfX le Dim 4 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyMer 5 Mai - 8:52

nathalie a écrit:
Le seul intérêt là-dedans, c'est la jolie petite meute de Turbos derrière ! Laughing
Mais bon.

Je ne sais pas si c'est le choc de prendre 45 balais, mais je vais attraper Parkinson à force de hocher la tête devant ce monceau de conneries qui nous entoure.

Nan, je veux dire la connerie de base du pleupleu de base, des délires de chicanos à la moumoute sur le volant de la R12 et la queue de raton laveur à l'antenne, c'est vieux comme le monde,
mais que la beaufitude soit devenue la valeur montante et qu'on ait l'air d'un martien dès qu'on s'occupe juste des compétences essentielles, c'est vraiment le summum de la déchéance : "le XXIes sera spirituel ou ne sera pas" qu'il disait l'autre ; bah tu parles..... Il avait pas vu les petits cons de Sup de Co apprendre comment bousiller les valeurs fondamentales en 80 et nous préparer un super avenir bien planifié !

Tout ça relève d'un manque d'imagination à pleurer. Alors y en a un qui met une tête de mort, allez, le troupeau court en acheter une !
Non collègue, le RAP n'a rien à voir là-dedans (là si faut parler musique, on change de rayon...), mais la déchéance, c'est premièrement le début des années 80, l'ère du plastoc, et ensuite l'arrivée des 90'.
La mort annoncée de la culture, l'élevage par lots clonés de petits cons bien lobotomisés, et surtout un truc affreux, qui colle les chocottes : TOUT A ETE FAIT.

La culture sans terre, vous connaissez ? C'est comme ça que les légumes sont élevés en usine pour que ça aille plus vite, plus propre, moins cher.
Bah le XXIes c'est ça : pas de bases, pas de fond, le vide sidéral.
Les US c'est autre chose : ils se sont toujours cherchés, pas de raison que ça s'arrête. A la limite, à force de se chercher une identité, par moments ils ont fait plus fort que nous dans certains domaines !
Mais qu'ici la meilleure vente de chez Feu Vert soit le pommeau tête de mort, ici, enfin je sais pas merde, Voltaire, Debussy, Fernand Léger, ho, on est la patrie de la culture (je parle pas des champs de patate).

L'ère de "l'électro", elle était conçue pour l'industrie ! Mais il y a toute une génération qui n'a connu que ça, et qui en a fait son culte.
Mais le principe d'une puce (pas la bébête hein), c'est que tu en prends un million, elles ont toutes la même tronche.
La génération actuelle c'est ça.
Musique "electro", copié-collé et sample de tout ce qui a été construit pendant des siècles,

et le "gothique" en est le sommet : la conclusion avouée qu'effectivement les mecs, plus rien n'est à inventer, plus rien, on a fait le tour vous pouvez chercher.
Alors la mort.

NO FUTURE, ça non plus les trentenaires d'aujourd'hui ne l'ont pas inventé !!!

D'où la nostalgie.
Les vieux machins que jadis on mettait à la poubelle et qu'aujourd'hui on restaure.
Et puis le plus vicieux : l'apparence de vieux machin avec du neuf pucé sous le capot !
Et pire encore : le Coupé Napoléon exposé à Rétromobile devant lequel tous les boeufs s'extasient alors que c'est une copie-frime avec laquelle on aurait pu construire un paquet de petits délires mécaniques... mais qui demandent d'"en avoir" (pas de la thune hein).
Tout le monde crève la faim, et Bonhams se fait des ... en or.

Vintage : vous écrivez ça, et c'est vendu d'office (et pourquoi ne pas en profiter après tout ????).

Alors résumons : on jette le vinyle parce que c'est ringu', brisant des carrières et des repères, et 20 ans après on le ressort comme le summum du Vintage !

Y a une jolie brochette de 5 Turbo, mais "waaaah déliiiiiire", ce tas de merde qui est à côté a dû recevoir plus de visiteurs !

Ouais.
NO FUTURE, on l'avait dit, on y est.

Non, c'est pas laid, c'est même pas du gâchis, c'est tout simplement débile, et la bêtise c'est de ça qu'on crève.

Nostalgie.
"Vintage" qu'ils appellent ça ? OK. Alors je suis "vintage", je vis "vintage", appelez ça comme vous voulez et tatouez-vous des têtes de mort partout !
Perso mon calendrier s'est arrêté en 1979, après, faut filtrer grave.......

bonjour,

très bien écrit, et plein de bon sens, mais dans l'histoire de l'humanité, seule 5% de celle-ci la font avancer, c'est pas nouveau, et les 95% restant ne sont que des "suiveurs"

bon en france, cas unique, un homme politique ose publiquement mettre les pieds dans le plat( du politiquement correct), c'est notre brave "Georges" du Languedoc;

extrait:

"Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie."

une autre:

"Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime"

et pour la route:

"Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents [...], je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait.".

et plein d'autre sur le net................par ex:http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/georges-freche-je-fais-campagne-51982


jm
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3386
Date d'inscription : 19/05/2005

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyMer 5 Mai - 16:48

By Jove, j'me suis trompé de topic .. Je croyais être sur le sujet "poil à gratter" ..
Dis voir Nathalie, si j'en crois ton profil, tu as 45 piges .. donc en 79 tu en avais 14 --> c'est pas un peu tôt pour arrêter là le compteur ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
(ceci étant, je souscris à plus de la moitié de ce que tu as écrit ! Cool )
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyMer 5 Mai - 17:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sacré Baboon, tu as trouvé un bon sujet d'échanges avec cette pauvre Dauphine, n'est ce pas?

Ca me fait penser au taureau de corrida auquel, une fois mort, on fait faire un tour de piste derrière un attelage de chevaux pour qu'il soit applaudi.

C'est bien agréable de voir que certains savent "raison garder" comme disait un certain Jacques.

Au plaisir de vous lire.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par disept150 le Jeu 6 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 62
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyMer 5 Mai - 20:17

Il y a une sorte de perfection dans le délire qui force le respect.
le délire amerlock. ça me donnerait bien des idées pour la 126 de ma femme. pas sur qu'elle aime....et le garage est bien froid en ce moment. j'vais me retenir. Et puis tant qu'a dépenser des brouzoufs j'ai d'autres idées....
mais on est pas dans le même registre que le tuning de centre commercial!
y'a effectivement du second degré au dela de la technique et de l'apparence.
après le coté rationnel...et ben, y'a pas. c'est pas l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue EmptyJeu 6 Mai - 7:49

lolo451 a écrit:
Il y a une sorte de perfection dans le délire qui force le respect.
le délire amerlock. ça me donnerait bien des idées pour la 126 de ma femme. pas sur qu'elle aime....et le garage est bien froid en ce moment. j'vais me retenir. Et puis tant qu'a dépenser des brouzoufs j'ai d'autres idées....
mais on est pas dans le même registre que le tuning de centre commercial!
y'a effectivement du second degré au dela de la technique et de l'apparence.
après le coté rationnel...et ben, y'a pas. c'est pas l'objet.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue   Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel !!! La Renault Dauphine de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop mortel ...
» dauphine
» Histoire de Dauphine...
» Combien Alfa Dauphine sur le parking ???
» Très belle resto d'une vraie Dauphine Gordini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: