Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grande braderie de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miky164
Alfiste
miky164


Nombre de messages : 486
Age : 52
Localisation : malves en minervois ( aude )
Date d'inscription : 26/08/2007

grande braderie de printemps Empty
MessageSujet: grande braderie de printemps   grande braderie de printemps EmptyLun 23 Mar - 22:24

je vend la 33 sw la 75 2.0 TS et la 164 3.0 v6

la 75 a changé l'embrayage et le mécanisme 226 000 bornes je peut le faire mais c'est plus chére Wink

grande braderie de printemps 00411



la 164 3.0 v6 12s rien a signalé quelque bricole les sièges électriques marche mais ne fonctionne pas et dois y avoir une prise d'air
parfois a l'arrêt le ralenti monte tout seul autrement int nickel moteur distri faite pour ceux qui vont a spsd c'est une ex a rodolphe
grande braderie de printemps 01310


la 33 120 000 borne je crois R.A.S juste un point dure dans la direction lorsque l'on braque a fond
courroie distri faite pompe a eau neuve frein avant neuf pneu neuf attelage ct vierge pas un pète de rouille
elle est nickel elle j'en veux 1200€ c'est un peu plus chère que ce que je l'ai acheté mais la c'est avec CT et nickel rien a prévoir dessus

grande braderie de printemps 00212




pour la 75 et la 164 faire offre en MP sérieuse bien sur

avant que l'on me le demande si je vend tout ça c'est pour mieux me consacrer au reste (gtv,sud,alfetta et 90) le nouvelle
entrepôt arrive bientôt et je pourrai a nouveau m'occuper d'elle et vue que maintenant j'ai la 155 plus besoin du reste
de tout façons il me resteras toujours un bialb un v6 et un boxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfaromeomapassion.forumchti.com/forum.htm
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

grande braderie de printemps Empty
MessageSujet: Re: grande braderie de printemps   grande braderie de printemps EmptyMar 24 Mar - 7:45

Encore un nouvel entrepôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
grande braderie de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: