Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIULIA CARABINIERI

Aller en bas 
+9
cheki
Action Man
alfamania
Pouet
Baboon
501
cuoresportivo
cracra
Wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:31

Et pour info, pour ceux qui crient au scandale parce que l'on a acheté japonais, les prochains véhicules rapides devraient être les dernières Mégane RS.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:32

Baboon a écrit:
Wolf a écrit:
Ca ne sera pas chez nous en tout cas... L'Etat brade notre histoire et nos traditions sur l'autel des réductions de coût et de la mutualisation des moyens... Confused Sad

Et puis, on évitera de causer du douloureux complexe que supporte une certaine administration que je ne citerais pas, à qui on donne des belles autos niponnes bleues à 4 roues motrices que son incompètant et péteux personnel fracasse à tour de bras........ Shocked Shocked Shocked

Baboon

tu me déçois là... Les généralités, c'est bon pour les idiots...
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:48

Easy les gars, pas de généralités en effet tu as raison Wolf.

Mais si j'ai énormément de respect pour les motards qui sont de vrais pilotes concernant la BIR en Impreza là je suis plus nuancier, remarque je suis pas servi parce que le type qui conduit l'Impreza dans ma région c'est un gros moustachu complètement demeuré.

Je sors de l'autoroute en Modena il y a un mois, le mec me suit, j'avais rien à me reprocher j'avais roulé cool, il me suit, me double et freine comme un malade, me fait mettre sur le côté sans clignos ni rien, et là s'en est suivit un dialogue incroyable.
G= gendarme
M= moi

G: bjr ta voiture elle fait du bruit là (tutoiement)
M: On se tutoie ?
G: Répondez à ma question
M: Elle est full stock
G: C'est bizarre pourtant c'est la petite
M: Comme ça on est deux, c'est des WRX vos japonaises non ?
G: ça remballe ça en tout cas
M: Ouais ouais ma voiture fait 420 cv pour 1370 kgs et la vôtre 225 pour 1430 kgs...
G ça a rien à voir...

Il m'a pris la tête pendant 3 plombes pour RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:51

Y a des cons partout... Maintenant, quand un flic ou autre te fais une fleur, personne ne le raconte. Ou alors, en gros : " je l'ai bien eu ce con " .

Par contre l'inverse, ça y va...


Douce fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan-ce ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cheki
Alfiste
cheki


Nombre de messages : 687
Age : 35
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/04/2007

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:06

Moi je lui ramène une bouteille et je le remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:08

T'es mec sympa, ça change Wink .

En 10 ans de taff, j'ai eu le droit à quelques merci et à une bouteille une fois. C'est d'autant plus apprécié vu que c'est rare. Cool
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:44

Salut Wolf,
c'est qua ton boulot au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:52

Wolf a écrit:
je ne ferai pas d'étincelles sur un circuit, autant je mets ma main à couper que peu de personnes ici ou ailleurs pourraient me suivre longtemps dans le flot de la circulation en plein Paris ou autre en cas de nécessité.----------------

.

Je ne repondrais pas à cette question Cool Cool Cool Cool

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Test-joker-noir-img

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

GIULIA CARABINIERI - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:40

J'ai bien dis " peu " Baboon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:41

501 a écrit:
Salut Wolf,
c'est qua ton boulot au juste ?

Je suis gendarme.

Et non, je ne fais pas de contrôle radar, non je ne verbalise pas tout ce qui bouge. Ce n'est pas mon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:10

y en faut....

Ce sont des militaires ils obéissent aux ordres , même ceux les plus cons hélas.

Imaginons un monde sans Gendarmes !!!!

D'abords moi je roulerais à fond de 6° et à plus de 230 avec ma 6. et c'est pas raisonnable, non.
comme quand j'ai passé mon permis.

Le danger c'est pas les militaires ce sont leurs chefs.......et surtout les politiques de m....de.

Voila c'est dit et pourtant j'aime bien les gendarmes et surtout leurs femmes. pas vrai Baboon

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:00

je n'ai jamais eu de bol avec les flick forces de l'ordre, l'italien est une espece qui ne passe pas trop ici Sad
mais bon, ils faut tout pour faire un monde... thumrightGIULIA CARABINIERI - Page 2 105232bannerilpadrino
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:32

Euh! Wolf te met pas dans tout ses etat!! tout le monde sais bien qu il y a
des flic bien ,est des flic qu il font du zellllll! maintenant les motard en photos
c etait pour rire, tout le monde sais bien qu un militaire doit executer les
ordres quels qu il soit , peut importe ce qu il pense au fond de lui !!
Etre agents des force de l ordre (peut importe le corps d appartenance)
est une cause noble , et il faut des couille pour le faire , et ça aussi tout le
monde le sais !
Le probleme est que des "gents " qui sont au pouvoir se serve de leurs
agents pour faire respecter les lois " bonnes comme mauvaise ", et les
agent font leur travail ,qui est celui de faire respecter les lois sur le terrein!
Suite du probleme , c est: elas l etat + lois ; elle s incarnent sur le terrain par
VOUS LES FORCE DE L ORDRE ,par consequant vous
subissez directement le maicontentement des citoyen!
Autre chose dont vous etes aussi un peut victime c est l application pas toujour judicieuse des forces de l ordre , qui ne fait que accroitre une mauvaise estime de vous dans les esprit des citoyens !
Ce sont pas les force de l ordre qui sont reprochable , mais l utilisation !!
c est mon avis!!

Ps ; tu sais quand j etait plus jeune je voulait etre Carabiniere, ou poliziotto;
j en rever pendant des annee, tu sais pourqois je le suis pas ??
parseque les hommes pour qui j aurait exerces etait aussi mafieu que se que
j aurait etes senser combattre !!si pas les meme!!!
Regarde ici, j ai grandis dans ce pays .
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=gomorra&um=1&ie=UTF-8&ei=CLDOSbTeDZ6sjAe10OjtCQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
ce film est la sacrosante verite, de la vrais camorra pas comme le petit films
holliwoodiens !!Si tu a l occasion de le voir!
ICI ; l interwieu de l auteur du livre , d ou le film est conçu
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=gomorra&um=1&ie=UTF-8&ei=CLDOSbTeDZ6sjAe10OjtCQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
ICI: un fait diver dans mon ex village !!tout en bas c est ma citation!
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article71613
Je parlait de misere dans un autre sujet l autre jour , crois moi que le reve
d etre flic passe tres vite!

alor t en fait meme si ici nous somme pas confronter a tout ceci etre flic
c est NOBLE!!


Dernière édition par cuoresportivo le Sam 28 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:34

501 a écrit:
je n'ai jamais eu de bol avec les flick forces de l'ordre, l'italien est une espece qui ne passe pas trop ici Sad
mais bon, ils faut tout pour faire un monde... thumrightGIULIA CARABINIERI - Page 2 105232bannerilpadrino

commeça tu est Italie toi? salut Mr. Green affraid Mr.Red
+1

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 6:09

cuoresportivo a écrit:
501 a écrit:
je n'ai jamais eu de bol avec les flick forces de l'ordre, l'italien est une espece qui ne passe pas trop ici Sad
mais bon, ils faut tout pour faire un monde... thumrightGIULIA CARABINIERI - Page 2 105232bannerilpadrino

commeça tu est Italie toi? salut Mr. Green affraid Mr.Red
+1

thumleft

Ciao Raggazzi,

+1 AltoAdige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 6:27

Wolf,


Ohlà destrier... Very Happy

Voir une subaru crashé et 2 motards qui glissent lors d 'une parade; c'est de "l'humour de décalage" car cela crée des situations surprenantes par rapport à ce que l'on attend, de la finalité de la subaru (attraper des délinquants de la route) ou del représentation (l'order, le prestige durant un défilé) What a Face

C'est vrai que quand un gendarme (en l'occurence) met une amende de 110 euros à une copine qui lui présente ses papiers lors d'un contrôle car elle n'a pas signé sa carte verte d'assurance... ce la me laisse pantois et je me dis quel C*****D - En effet, le comportement de ne pas avoir sa C verte signé n'est pas conforme à la Loi mais cet état de fait n'est pas accidentogène, ce n'est pas un danger pour autrui...notamment dans nos petites villes de province un rien embourgeoisées au fil du temps. Very Happy
C'est ce type de comportement qui amène à la dérision... et la dérision dans certains moments est un bon échappatoire à baisser la pression.

Tous les métiers ont leurs mauvais côtés et les clichés:
le comptableest coincé, étriqué et ne comprend que les chiffres,
le gyneco un obsédé sexuel,
le garagsite un voleur,
le taxi parisien un FN,
les flics des cowboys;
les gendarmes sont bcp plus respectés car dépendant de l'armée. Very Happy

Voilà, six phrases, six vérités, mais aussi six clichés tronqués et six faussetés Very Happy What a Face

Dans mon village, on a la municipale et une caserne de gendarmerie - dans les deux il y a des mecs sympas, sérieux et intègres et dans les deux il y a des feignasses et des saligauds..... tiens, mais c'est vrai partout cette remarque pour tous les français en fait... et oui - tous des individus vivant en communauté.

Regarde, tu es gendarme dans la vraie vie et administrateur de ce forum
virtuel - y' a des ressemblances, non ? Question Je déconne, c'est une blague Very Happy Smile Very Happy

On aurait aussi rigolé sur la photo d'un BOBBIES qui tombe évanoui ou un Garde républicain tombé de son cheval - take it esay et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 7:00

Wolf a écrit:
Et pour info, pour ceux qui crient au scandale parce que l'on a acheté japonais, les prochains véhicules rapides devraient être les dernières Mégane RS.

"crier au scandale" est une expressions péjorative... tu devrais être le premier 1) en tant que français de déplorer que ton pays ne pratique pas l a préférence de l'industrie française afin d'&quiper les représentants de la Loi avec des vehicules adéquats. 2) en tant que gendarme d'avoir la fierté de son pays jusqu'au bout. Very Happy

ceci dit, si tu es motard, c'est different car l'industrie motocycles françaises est moribonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 7:16

cuoresportivo a écrit:
Euh! Wolf te met pas dans tout ses etat!! tout le monde sais bien qu il y a .............

Regarde ici, j ai grandis dans ce pays .
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=gomorra&um=1&ie=UTF-8&ei=CLDOSbTeDZ6sjAe10OjtCQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
ce film est la sacrosante verite, de la vrais camorra pas comme le petit films
holliwoodiens !!Si tu a l occasion de le voir!
ICI ; l interwieu de l auteur du livre , d ou le film est conçu
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=gomorra&um=1&ie=UTF-8&ei=CLDOSbTeDZ6sjAe10OjtCQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#



cuore,

j'ai lu le livre de SAVIANO mais j'ai raté le film au ciné - c'est edifiant - L'italie reste pour moi un pays magnifique avec un tissus de petites entreprises très developpées, très performantes, des gens accueillants...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 7:59

Cuore : Ce n'est pas ton post qui m'a fait réagir, rassures toi. Je n'e t'en veux en aucun cas.

Alfabuster : je suis admin ici sans l'être. j'aide juste Baboon pour la carte. C'est bien lui le seul admin. Et il fait ça très bien sans aide. Wink

En ce qui concerne les achats de véhicules, mon point de vue est autre qu'idéologique : je me moque d'avoir une caisse japonaise, chinoise, portugaise ou française. L'important est d'avoir du matériel adapté à nos métiers. En ce qui concerne les Sub', ce n'est pas le cas. Totalement inutiles ces 4x4 pour rouler uniquement sur l'autoroute. Les Mégane seront à mon avis bien plus cohérentes. Et ce n'est pas parce qu'elles sont françaises. Wink En plus d'être moins chères.

En ce qui concerne la fierté de son pays, cela ne veut pas dire dire amen à tout ce qui se fait chez nous. On peut vouloir défendre ce qui est noble et respectable tout en voulant faire changer ce qui ne va pas. Ca, c'est aimer son pays.

Par contre, je suis étonné de ce que tu racontes sur la verbalisation pour la signature de la carte verte, car :

- 1 - il n'y a pas d'infraction pour ne pas avoir signé sa carte verte.

- 2- Les amendes à 110 euros n'existent pas. Dans cet ordre de " prix ", c'est 90 ou 135.
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:07

cuoresportivo a écrit:
Euh! Wolf te met pas dans tout ses etat!! tout le monde sais bien qu il y a
des flic bien ,est des flic qu il font du zellllll! maintenant les motard en photos
c etait pour rire, tout le monde sais bien qu un militaire doit executer les
ordres quels qu il soit , peut importe ce qu il pense au fond de lui !!
Etre agents des force de l ordre (peut importe le corps d appartenance)
est une cause noble , et il faut des couille pour le faire , et ça aussi tout le
monde le sais !
Le probleme est que des "gents " qui sont au pouvoir se serve de leurs
agents pour faire respecter les lois " bonnes comme mauvaise ", et les
agent font leur travail ,qui est celui de faire respecter les lois sur le terrein!
Suite du probleme , c est: elas l etat + lois ; elle s incarnent sur le terrain par
VOUS LES FORCE DE L ORDRE ,par consequant vous
subissez directement le maicontentement des citoyen!
Autre chose dont vous etes aussi un peut victime c est l application pas toujour judicieuse des forces de l ordre , qui ne fait que accroitre une mauvaise estime de vous dans les esprit des citoyens !
Ce sont pas les force de l ordre qui sont reprochable , mais l utilisation !!
c est mon avis!!

Ps ; tu sais quand j etait plus jeune je voulait etre Carabiniere, ou poliziotto;
j en rever pendant des annee, tu sais pourqois je le suis pas ??
parseque les hommes pour qui j aurait exerces etait aussi mafieu que se que
j aurait etes senser combattre !!si pas les meme!!!
Regarde ici, j ai grandis dans ce pays .
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=gomorra&um=1&ie=UTF-8&ei=CLDOSbTeDZ6sjAe10OjtCQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
ce film est la sacrosante verite, de la vrais camorra pas comme le petit films
holliwoodiens !!Si tu a l occasion de le voir!
ICI ; l interwieu de l auteur du livre , d ou le film est conçu
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=gomorra&um=1&ie=UTF-8&ei=CLDOSbTeDZ6sjAe10OjtCQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
ICI: un fait diver dans mon ex village !!tout en bas c est ma citation!
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article71613
Je parlait de misere dans un autre sujet l autre jour , crois moi que le reve
d etre flic passe tres vite!

alor t en fait meme si ici nous somme pas confronter a tout ceci etre flic
c est NOBLE!!

Castelvolturno, Mondragone, Aversa, Capua, je connais ces zone las...pas facile la vie du citadin labas, et des forces de l'ordre
quand je vois les flick forces de l'ordre ici, qui em....e les povres gens pour rien Thumb down ,des fois je me dit qui foudrait les envoier deux jours labas, je pense qui ne vont pas trop çe la rammener Rolling Eyes
la scene du films ( gomorra ) dans la carriere, j'ai travaille labas a l'epoque, et je peux dire que c'est comme ça que ça tourne ... des gens avec qui j'ai travaillé me disait que vers ces zone la la vie d'un homme voulait un million de lire (500€) et si un flick cassé trop les c.....s, les gamains avais de qua gagner un million...
sur ça vive les Carabinieri, Polizia, Guardia di finanza, Esercito et tous ce qui risque lors vie tout les jour salut salut salut
@+
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:14

Dernier truc : " nous sommes militaires et nous devons obéir " .

Nous ne sommes pas des machines non plus, ni des fantassins. Les gendarmes sont sous-officiers et, même si certains l'oublient ( par carriérisme ou connerie humaine ), l'initiative et l'esprit d'analyse sont les meilleures armes dont nous disposons.

On a beaucoup parlé des quotas de PV ces derniers jours. Il y a toujours eu et il y aura toujours des directives plus ou moins draconiennes dans ce domaine, bien souvent au niveau local, du fait de " commandants " ( sans large ) frileux ou carriéristes. Maintenant, rien n'empêche de bosser avec intelligence.

Même si je ne bosse pas dans une unité routière, on me demande de fournir un minimum de travail sur ce plan : 2 PV par MOIS . C'est pas la cata. Après, il y a assez de comportements accidentogènes pour choisir son client, en l'occurence celui qui est dangereux. Toutes mes contraventions relevées l'ont été pour des infractions graves, génératrices d'accident : dépassement dangereux, franchissement de ligne continue ( pas une roue, hein, je parle de 15 mètres minimum ), feux rouges ( pareil, pas juste passé, mais le rouge qui est passé alors que la bagnole est encore à 20 mètres de celui ci ), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:15

501 a écrit:

quand je vois les flick forces de l'ordre ici, qui em....e les povres gens pour rien Thumb down ,des fois je me dit qui foudrait les envoier deux jours labas, je pense qui ne vont pas trop çe la rammener Rolling Eyes

Et après on me demande pourquoi je m'énerve... Je ne vais pas t'apprendre ton job, alors essayes d'en faire autant.


Vous voyez, c'est sympa les généralités. Jusque là, je suis certain que vous pensiez à " Wolf " de plein de façons différentes : soit pas du tout, soit qui c'est celui là, soit sympa ce mec, soit il est moitié chiant... Du classique. Les rapport humains, quoi...

Maintenant, va y en avoir pour dire : ah, l'autre con de flic!

Vive les généralités et raccourcis...

Mais bon, je ne vais pas faire changer d'avis ni les uns ni les autres... Autant en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:52

Simplement,
Il y a env. 40 ans un flic ou un gendarme t'arrêtait pour te faire la morale ou te verbalisait pour fautes graves, aujourd'hui tout le monde fait ch..er les automobilistes.
Les forces de l'ordre maintenant prennent une certaine jouissance à t'aligner à tort et à travers se préoccupent que de faire rentrer le fric dans les caisses de l'État.

Ils regrettent de ne pas être aimés!!!!! Ha bon...et dans la police ils engagent n'importe qui maintenant.....la gendarmerie est différente il faut un minimum d'instruction pour postuler. Et là çà tape plus fort...

Peut être pas tous mais quand même à 95 %

Voila mon sentiment de citoyen sur les forces de l'ordre d'aujourd'hui, pas prêt d'être aimé à ce jeu........

Bises aux femmes des policiers et gendarmes.

Alfaszat

Il n'y a pas de sot métier il y a des cons partout .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:57

Il est vrai que la politique actuelle ne nous fait pas grand bien. Et je peux t'assurer que les premiers à s'en plaindre, ce sont bien les policiers et les gendarmes. La recherche du renseignement et les bonnes relations sont de plus en plus difficiles du fait de la tendance répressive donnée à notre action.

Mais est il si difficile que cela de faire la part des choses entre une politique et des individus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:58

alfaszat a écrit:
et dans la police ils engagent n'importe qui maintenant.....la gendarmerie est différente il faut un minimum d'instruction pour postuler.

Détrompes toi. Cela fait longtemps que la police recrute ses gardiens de la paix avec le bac minimum. Nous ce n'est pas encore le cas. Ce qui démontre bien que l'instruction ne fait pas tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIULIA CARABINIERI   GIULIA CARABINIERI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIULIA CARABINIERI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bordeaux
» deco carabinieri
» volant origine spider giulia ET giulia sprint 101
» Giulia 1600 Super Versus Giulia Nuova
» Giulià ou Giulià-bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: