Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 vis support tube emulsion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vis support tube emulsion Empty
MessageSujet: vis support tube emulsion   vis support tube emulsion EmptyMer 8 Avr - 9:35

J'ai paumé une petite vis qui supporte le tube d'émulsion sur un weber dcoe. Elle m'a échappé des mains, je l'ai cherché pendant une heure.... j'ai fini par bougé la voiture... et j'ai marché dessus. Bilan, j'ai tordu la partie dans laquelle s'enfile le tube d'émulsion à un point que ce n'est pas récupérable... va falloir maigrir... Evil or Very Mad

Bon si quelqu'un a ça dans ses archives et serait prêt à me céder 1 vis, ça m'arrangerait...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

vis support tube emulsion Empty
MessageSujet: Re: vis support tube emulsion   vis support tube emulsion EmptyMer 8 Avr - 10:01

Salut Florent, bah moi je dois bien avoir cela mais je ne vois pas bien de quoi il s'agit.

As tu une photo ?

+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




vis support tube emulsion Empty
MessageSujet: Re: vis support tube emulsion   vis support tube emulsion EmptyMer 8 Avr - 11:43

salut Anto
Oui j'ai ça mais imageshack est planté donc je te poste la photo dès que c'est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis support tube emulsion Empty
MessageSujet: Re: vis support tube emulsion   vis support tube emulsion EmptyMer 8 Avr - 17:05

Voilà l'ensemble, vis de serrage + tube d'emulsion + gicleur principal qui s'assemblent pour ne former qu'une pièce.
vis support tube emulsion Dscn2067a

Ce dont j'ai besoin, c'est la vis du haut. Elle mesure environ 2,5 cm de long. Voilou voilou !Very Happy
vis support tube emulsion Dscn2070c
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

vis support tube emulsion Empty
MessageSujet: Re: vis support tube emulsion   vis support tube emulsion EmptyMar 14 Avr - 17:09

Salut Florent, ouais j'ai vu les photos l'autre jour mais je n'y connait rien et je vois pas si j'ai cela.

C'est dans les carbus ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Contenu sponsorisé





vis support tube emulsion Empty
MessageSujet: Re: vis support tube emulsion   vis support tube emulsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis support tube emulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tube emulsion DCOE 24
» quel tube d'émulsion ???
» [vendu] boite de gicleurs et tubes d'émulsion 112 pièces
» Une qui ne manquera pas d'air
» Mano T° huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: