Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione

Aller en bas 
+3
Plez
alfabiscione
Baboon
7 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyLun 13 Avr - 9:57

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010031


Va exploser notre sacristain de la grande cathedrale Saint Pierre de Nantes

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010011

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010013

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010014

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010016

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010018

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010035






Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010017

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione P1010022

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyLun 13 Avr - 21:24

... j'ai de la même couleur... !!!!

... en serie II...

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Iqdu_dsc01661


.. d'ailleurs plus je voie des 1750 avec des jantes tôles et enjoliveurs..... plus je me dit que je me séparerais bien des jantes alu.....

sinon .. il me manque le sigle 1750 identique à l'arriere...qui d'ailleurs devrait avoir le logo alfa à sa gauche....sur cette serie I......

hummmmmmm..... errrrroooooooor... !!!

Smile Smile Smile Smile

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Avatar13Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Fr04_museo-vivo-logo+txtBerlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyLun 13 Avr - 22:19

alfabiscione a écrit:
... j'ai de la même couleur... !!!!

... en serie II...

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Iqdu_dsc01661


.. d'ailleurs plus je voie des 1750 avec des jantes tôles et enjoliveurs..... plus je me dit que je me séparerais bien des jantes alu.....

sinon .. il me manque le sigle 1750 identique à l'arriere...qui d'ailleurs devrait avoir le logo alfa à sa gauche....sur cette serie I......

hummmmmmm..... errrrroooooooor... !!!

Smile Smile Smile Smile

Stph'

Je suis bien du même avis...j ai bien de la peine a trouver des jantes alu jolies sur les berlina 1750, peut etre les campagnolo a fin rayons...

Sinon au jeu des 7 erreurs en plus du monogramme manquant sur la face arriere il y a un macaron "bertone" en trop coté conducteur !
Amis tatillons bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyLun 13 Avr - 22:21

vi exact pour le monogramme gauche .. !!!

on en voit aussi sur les bertone parfois... !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Avatar13Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Fr04_museo-vivo-logo+txtBerlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 10:24

Suuperbes autos dans super cadre!!
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 13:26

salut

j'ai le meme a la maison, en double du reste une de 1968 comme sur les photos et une de 1969. Tous pareille.

pour les jantes ormis avoir les toles, j'ai acheté ce genre en alu

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wheel6

en gotty

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 15:09

OMALFA a écrit:
salut

j'ai le meme a la maison, en double du reste une de 1968 comme sur les photos et une de 1969. Tous pareille.

pour les jantes ormis avoir les toles, j'ai acheté ce genre en alu

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wheel6

en gotty

bye
olivier

C est exactement ce modele de jantes auquel je pensais...d ailleurs il est représenté en option sur le catalogue de la berlina 2000 ! Mais je suis d accord avec biscione le top reste quand même les jantes tôles et leur enjoliveur chromé, tout dans l esprit de sobrieté du model qui se voulait une grand tourisme discrete, fonctionelle et a vocation familiale !
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 17:12

salut

oui c'est pour ca que j'ai gardé 8 jantes en tole avec une 10ene d'enjoliveurs sous le coude.

par contre les Berlinas sont bien vu qu'au U.S

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione 1991_1

28.000 $

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione A695_12

19.500 $ et chercher l'erreur photo ci-dessous

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione E86a_12


Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione 893b_1

7.500 $ achere en cour sur ebay US

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione 3989_1

2.030 $ achere en cour sur ebay US

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 17:36

y manquerais pas le mastervac?
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 17:53

Il ni a pas de lave glace dans le réservoir! Laughing

Julien
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 18:07

Wink

lien berlina bleu

http://www.britaliamotorsport.com/Alfablue/index.html

bien bricolé quand meme Wink belle de loin mais loin d'etre conforme a l'epoque.

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 20:08

Bon y a plus la boite a air d origine avec l injection spica ni même le 1750 et l hydrovac c est fait la malle mais a part ça ??? C est specifique aux version US le monogramme sur la malle et la marque façon montreal ?

Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 21:13

merci Omalfa.. !!

depuis le temps que je recherche des photos de Berlina1750 avec des 195/60/14 et roues tôles+enjols.. !!!!!!

merci.. !!!

bon j'là trouve un poil trop rabaissée à mon goût, celle ci...

PS : vends 4 jantes alu COSMIC 5,5x14... !!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Avatar13Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Fr04_museo-vivo-logo+txtBerlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 21:46

Plez a écrit:
Bon y a plus la boite a air d origine avec l injection spica ni même le 1750 et l hydrovac c est fait la malle mais a part ça ??? C est specifique aux version US le monogramme sur la malle et la marque façon montreal ?

Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ?

salut

Bah moteur de GTV 2L, freinage, embrayage Question Question rabaisser par un pro facon tuning, Question apparament le tableau de bord a ete refait avec un plaquage (les trous sont derrieres), l'eclairage interieur exterieur refait, je dirais que l'interieur n'ai pas de 1969 mais plutot venant d'un berlina 2000 (appuis tetes) j'ai une 1968 et une 1969 et pas comme ca l'interieur. Freins faut voir. calandre changé (ca se trouve c'est une 2000 refaite en 1750) etc..

Mais elle est belle, je ne critique pas, mais en mode concour je dirais, RECALER

et 19.500 $ c'est le pompom, je ne sais pas combien vous avez acheté les votres, mais moi j'ai pas payé autant.

bye
olivier


Dernière édition par OMALFA le Mar 14 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 21:52

OMALFA a écrit:
Plez a écrit:
Bon y a plus la boite a air d origine avec l injection spica ni même le 1750 et l hydrovac c est fait la malle mais a part ça ??? C est specifique aux version US le monogramme sur la malle et la marque façon montreal ?

Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ?

salut

Bah moteur de GVT 2L, freinage, embrayage Question Question rabaisser par un pro facon tuning, Question apparament le tableau de bord a ete refait avec un plaquage (les trous sont derriere), l'eclairage interieur exterieur refait, je dirais que l'interieur n'ai pas de 1969 mais plutot venant d'un berlina 2000 (appuis tetes) j'ai une 1968 et une 1969 et pas comme ca l'interieur. Freins faut voir. etc......

Mais elle est belle, je ne critique pas, mais en mode concour je dirais, RECALER

et 19.500 $ c'est le pompom, je ne sais pas combien vous avez acheté les votres, mais moi j'ai pas payé autant.

bye
olivier

j'crois qu'aux States, certaines 1750 avaient droit aux appuis-têtes


quant au prix de ma Berlina........ euuuuuhhhh.....
689.289,46 dollars bretons et des brouettes... !!!!!!!!
(c'est surtout les brouettes qui ont coutées moultes dollars bretons.......)

hahahahhahahahahahahahah

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Avatar13Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Fr04_museo-vivo-logo+txtBerlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMar 14 Avr - 21:59

alfabiscione a écrit:

depuis le temps que je recherche des photos de Berlina1750 avec des 195/60/14 et roues tôles+enjols.. !!!!!!
Stph'

salut

verifie bien que ca passe sur des toles d'origines, ca m'ettonnerais pas que ce soit des jantes de bertone plus larges.

D'après le vendeur les jantes sont d'origines.

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMer 15 Avr - 9:51

OMALFA a écrit:
Plez a écrit:
Bon y a plus la boite a air d origine avec l injection spica ni même le 1750 et l hydrovac c est fait la malle mais a part ça ??? C est specifique aux version US le monogramme sur la malle et la marque façon montreal ?

Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ?

salut

Bah moteur de GTV 2L, freinage, embrayage Question Question rabaisser par un pro facon tuning, Question apparament le tableau de bord a ete refait avec un plaquage (les trous sont derrieres), l'eclairage interieur exterieur refait, je dirais que l'interieur n'ai pas de 1969 mais plutot venant d'un berlina 2000 (appuis tetes) j'ai une 1968 et une 1969 et pas comme ca l'interieur. Freins faut voir. calandre changé (ca se trouve c'est une 2000 refaite en 1750) etc..

Mais elle est belle, je ne critique pas, mais en mode concour je dirais, RECALER

et 19.500 $ c'est le pompom, je ne sais pas combien vous avez acheté les votres, mais moi j'ai pas payé autant.

bye
olivier

Elle a quand même beaucoup d elements specifiques d une 1750 S1, pedales au plancher, le volant en bakelite noir, le module echangeable au milieu de la banquette arriere, la console centrale, tout l interieur a part les appuis-tete est exactement comme dans ma 1750 S1 et comme dans la brochure concessionaire de la 1750 S1...

Sinon la mienne je l ai achetée une somme symbolique a mon grand pere persuadé de me faire le cadeau d une voiture de luxe en parfait etat de marche, d aprés lui aprés 25 ans de sommeil y avait qu a la descendre de ses chandelles et partir avec...
En tout cas elle devrait faire un tour de paté de maison par ses propres moyens d ici quelques jours aprés 35 ans d immobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMer 15 Avr - 11:10

salut

inutile de me dire le prix de vos 1750 ca ne m'interesse pas c'est juste que le prix de 19500 $ n'est pas justifié.

sinon oui c'est un 1750, mais perso je le trouve beaucoup modifié, mais ca n'est que mon avis Wink

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMer 15 Avr - 12:43

OMALFA a écrit:
alfabiscione a écrit:

depuis le temps que je recherche des photos de Berlina1750 avec des 195/60/14 et roues tôles+enjols.. !!!!!!
Stph'

salut

verifie bien que ca passe sur des toles d'origines, ca m'ettonnerais pas que ce soit des jantes de bertone plus larges.

D'après le vendeur les jantes sont d'origines.

bye
olivier

les tôles de 1750 à oreilles sont en 5,5" (j'ai vérifié ce vikend par le gravage à l'interieur de la jante), tout comme ceux des Bertone 2000 sans oreilles(même si j'ai 2 tôles de bertone 2000 en 6" dans mon gourbi)

et pour le moment, les 195/60/14 sont montés sur les COSMIC alu en 5,5"

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Avatar13Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Fr04_museo-vivo-logo+txtBerlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMer 15 Avr - 15:36

alfabiscione a écrit:


les tôles de 1750 à oreilles sont en 5,5" (j'ai vérifié ce vikend par le gravage à l'interieur de la jante), tout comme ceux des Bertone 2000 sans oreilles(même si j'ai 2 tôles de bertone 2000 en 6" dans mon gourbi)

et pour le moment, les 195/60/14 sont montés sur les COSMIC alu en 5,5"

Stph'

Puisque tu parles de pneus, dans l optique d une monte sur les jantes d origine en tôle sans velleité esthetique et evidement sans problemes de frotement sur les passages de roues arrieres faut se diriger vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione EmptyMer 15 Avr - 21:43

quand j'ai acheté ma Berlina, avaient été montés depuis moultes temps, des 185/70/14 à l'avant et des 195/70/14 à l'arriere sur des jantes alu MAG MISTRAL à fort deport....( trop meme)...
.. l'ancien proprio avec tiré legerement sur les ailes arrieres...

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Dmek_pict0206mod

mais çà me plaisait guère...

alors j'y ai mis des Jantes COSMIC alu (provenant d'une Giulia) au deport plus raisonnable, puisque montés en 195/60/14 (AV) et 205/60/14 (ARR)... et çà ne frotte ni devant ..ni derriere...

Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Tqnr_dsc01207

.. m'enfin j'vais lui remettre des tôles à zoreilles d'origine, garder les 195/60/14 à l'avant et (peut-etre) si le resultat me satisfait garder les 205/60/14 à l'arriere (par economie).. sinon je passerai l'arriere en 195/60/14....

.. a voir....

et re-m'enfin sur les toles d'origine 5,5", à l'epoque, l'option etait d'y mettre des 185/70/14, comme sur les bertone d'ailleurs

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Avatar13Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Fr04_museo-vivo-logo+txtBerlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty
MessageSujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione   Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub 1750 Berlina Bertone
» Intérieur Bertone 2000 que faire ???
» Berlina 1750 Bertone................bleuuuuuuue
» Berlina 2000 Bertone sur la piste
» La Berlina 2000 Bertone d'Yves D à Lurcy Levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: