Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plateau St Eutrope.

Aller en bas 
+4
AL-ES-I
davidvincent141
alfabiscione
alfaszat
8 participants
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptySam 25 Avr - 19:19

Mes amis et amies,

Sur le ton des discours, je viens ici vous rapporter ma visite de ce matin le samedi 25 avril 2009 à Montlhèry.

Sujet : le patrimoine de la ville de Linas Montlhèry c'est à dire le mythique circuit et anneau de vitesse. (bande de bon à rien, j'ai pas dit Mito...j'ai dit mythique.)

La ville de Linas Monthlèry propose une exposition sur le Mito, non le mythique circuit qui en a fait ban....er plus d'un Français ou autres.

Les proprios du circuit, l'UTAC etaient présent,et Beltoise , Vinatier, Darniche, Moneret fils etc.... aussi.

Même une Ministre venue en voisin le Maire de Longjumeau j'ai nommé Mme Kossusko....? Morizet bref.

Après les blas... blas de chacun il ressort très fortement qu'une volonté très forte existe de la part de l'UTAC de faire revivre l'Autodrome, youpi..

Perso, d'ici à deux ans peut-être que ça repartira.

Une annonce faite par l'UTAC : " dès cette annèe nous inviterons 2000 voitures anciennes..."

Content, non ????

Ca remue fort et la nouvelle direction de l'UTAC aime l'auto et a conscience du merveilleux patrimoine dont elle est dépositaire.

Faites de beaux rêves Alfasza
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptySam 25 Avr - 21:28

Merci AlfaSzat pour ces infos,

moa qui n'a jamais pu me rendre à Montlhery.. j'vais ptet pouvoir y aller ce coup ci...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Plateau St Eutrope. Avatar13Plateau St Eutrope. Fr04_museo-vivo-logo+txtPlateau St Eutrope. Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141
Alfiste
davidvincent141


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptySam 25 Avr - 21:44

Mais ça veut dire qu'ils feraient des travaux de réhabilitation??

Je ne suis jamais allé sur l'anneau, mais j'ai roulé sur le circuit routier et le revêtement n'est pas terrible.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyDim 26 Avr - 8:39

Ben, c'était pas à l'ordre du jour samedi ne pas mettre "la charrue avant les bœufs".
Mais je le répète la volonté de l'UTAC est certaine. ( propriétaire du circuit et de ces aménagements.)

Rappelons le ici, l'anneau est inscrit au patrimoine historique.
La ville de Linas Montlhèry est à 300 % à l'heure pour le retour des manifestations.

Bien sûr vu l'état du revêtement de la piste et de son anneau dans l'immediat de vraies courses sont impensables.

Mais rien est impensable, Toubon l'ancien ministre et ex-Maire du 13 eme de Paris est dans l'équipe,vrai grand amateur, Fillon ? Absent au Mans Classique où il devait piloter (à vue)...dos bloqué...s'il n'y avait que ça de bloqué....soit disant grand amateur.
Au fait, pourquoi un Ministre à cette inauguration ?

Certains le savent déjà que le circuit , le grand avec le routier et l'anneau est en location pour des "Démonstrations".

Les ALAINS voyez le coût je pense qu'un grand nombre y répondra présent, moi déjà.

Historiquement...Alors là les jeunes vous avez raté qq. chose c'est-à-dire les années 60- 70 et 90.

La famille "ALFASZAT" y a tourné à la sortie de l'hiver.
L'anneau dans le brouillard en Lotus avec des voitures très puissantes qui tournent autour est assez impressionnant......surtout à l'approche des chicanes.

Historiquement : Là les jeunes vous avez ratés qq. chose, c'est-à-dire surtout à mon goût les années 60, 70 et 80... trop top.
Bien sûr je ne parle pas des victoires Alfa, des Jim Clarck, Brabham, Pescarolo, Rodrigues, Beltoise, Snobeck, Graham Hill, Moi,JPS non c'est une erreur pourtant j'aurai bien aimé, Cudini, Eric Offenstadt, G. Van Lennep, Titi Greder, David Piper, R.Attwood..... des milliers.... de très grands.

Puis m.... achetez le le très bon livre "les grandes heures de Montlhèry" de D. Pascal et F. Jolly préfacé par JJ. Beltoise chez E.T.A.I .

Déjà il y avait qq mois je vous avais annoncé la reprise du fameux Mas du Clos, certains ici même s'étaient bien marrés.......le Club CARF a prévu une manifestation dès le 05 juillet 2009..... à ne pas rater .

La suite... on attend....

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyDim 26 Avr - 9:04

davidvincent141 a écrit:
Mais ça veut dire qu'ils feraient des travaux de réhabilitation??

Je ne suis jamais allé sur l'anneau, mais j'ai roulé sur le circuit routier et le revêtement n'est pas terrible.... Evil or Very Mad

Le sujet, c'est pas de faire des courses dessus, c'est juste de ne pas détruire UN DES PLUS GRANDS monument de la course automobile MONDIALE. Ca s'appelle le patrimoine. Après on verra. C'est aussi une des plus anciennes construction en béton en france. Ca peut sembler con, mais à un époque, nos cathédrales ont dû sembler obsoletes et certains ont dû rêver de les raser...
La seule chose dont je suis sûr, c'est que vu l'état de santé de tous les promoteurs en ce moment, la période est très propice pour sauver le circuit car il n'y aura pas de fort lobbying de leur part.

Moi ça ne me dérangerait pas de faire des concentres là bas même s'il n'y a plus de courses. Un peu à la manière de brooklands je crois.

Info ou intox, il y a de toute façon un problème technique grave à la réfection de l'anneau, c'est que la structure ne supporterait pas le poids d'un revettement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyDim 26 Avr - 9:30

affraid MOI le 3° + vieux de ce Forum : j'y ai roulé y'a bien longtemps ......!
sur l'anneau et le reste Sad Toutefois jamais en course Shit Le W-E on payait
pour tourner ( falait la licence et un casque + arceau après 67/68 scratch )
La R8 & la NSU ci-dessous ont eues cet honneur Razz - Mon opinion est que
c'est à cet endroit qu'il aurait fallu investir pour le Nouveau CIRCUIT de F1 &
sports mécaniques Mr.Red Endroit mythique , en hauteur donc moins génant
pour le bruit ! près d'Orly , nombreux Hotels en région ; réseau routier bien
avancé avec seulement les accés à créer (comme à Flins ou Sarcelles......!!)
L'Armée qui vend tout céderai le terrain du routier et si l'UTAC réfléchi un
peu Rolling Eyes elle a là un site FABULEUX king ( Tiens j'ai fait un cauchemard
ou trop picolé hier soir ??????????? je rentre à l'Asile clown jocolor :clown
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyDim 26 Avr - 19:08

Oui, l'un des principaux problèmes (en dehors du vieillissement de la structure) et qui a causé la mort de ce circuit, c'est l'accès.

Mais comme vous tous, je me prends à rêver d'une réhabilitation complète (anneau et grand routier) avec de vrais accès bien étudiés.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyDim 26 Avr - 21:30

Action Man a écrit:
Oui, l'un des principaux problèmes (en dehors du vieillissement de la structure) et qui a causé la mort de ce circuit, c'est l'accès.

Mais comme vous tous, je me prends à rêver d'une réhabilitation complète (anneau et grand routier) avec de vrais accès bien étudiés.

Ce circuit est en excellent état
Juste le béton des piliers de l'anneau qui a un peu mal vieilli, mais ce n'est pas pour ça qu'il va s'écrouler, il y a des semi-remorques chargés qui y tournent régulièrement.

D"ailleurs, sur cette piste, ça tourne jours et nuit en semaine, constructeurs, importateurs, équipementiers, les ingés de l'UTAC, écoles de conduite et de pilotage.

Le bitume pas terrible par endroit, c'est totalement volontaire, c'est avant tout un laboratoire d'essai. Idem les zones en pavés d'époque tout au bout du tracé.

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Plateau St Eutrope. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 7:20

L'age d'or a Montléry, moi je resigne tout de suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 8:43

A priori Alquati2B tu peux re-signer, pour 2010 ou 11 au plus tard cela dépendra pour l'Age d'Or, des engagements qu'ils ont avec Prénois.
Dijon augmente ses entrées mais loin dérrière Montlhèry.

Les clubs Français reviennent sur ce circuit en privé et sans public payant pour l'instant....L'UTAC attend des engagements forts de la région du Gouvernement .

Vu sur l'anneau l'évolution de clubs de 2 cv.....eh oui. le club St Eloi de Arbonne la Foret. ( chez moi ).

Des Sts. "d'incitives" organisent déjà depuis deux ans des "stages" de pilotage payants et assez cher.

Je le rappelle ici, il a été dit par le Président de l'UTAC qu'ils attendaient cette année 2009 sur le circuit 2000 autos anciennes.

Moi j'y crois c'est pas possible autrement...faut que ça roule...l'autre charlot Laporte est sur le coup aussi... l'UTAC et la ville de Linas Montlhèry veulent profiter de ces synergies.

Alors nous, faut y croire.

En Lotus Exige, Arnaud mon fils et moi y avons déjà tourné deux fois sur cet anneau....en 2008 et 2009.

Parlez en autour de vous, croyez moi ça fait déjà du bruit et peut être fera avancer les choses.

Bonne semaine Alfaszat.
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 9:00

rambo J'en remets une "COUCHE" ! Aujourd'hui le béton est tout à fait réparable avec des résines spéciales - donc la structure de piliers peut l'etre !
de plus on peut imaginer ne conserver qu'un des 2 virages de l'anneau ???
mème sans rouler dessus !!! rien que pour le décors nostalgique - et utiliser
le dessous en = Partie fermée : Bureaux , salles de réunions , Restaurant ...
hotel , musée ..... en créant des planchers et vitrant la façade ..... eh oui !
un architecte (retraité) vous parle !!!!!! d'ailleur il y a déja des zones fermées
je n'invente RIEN .... Suffit de BON VOULOIR et d'un peu de FRIC .....!!!!!!!!
surement beaucoup moins qu'a FLINS ou SARCELLES ( au fait à Flins la moitié
du terrain appartient à ???? RENAULT ( Bizzare non ???) Sinon jetez donc un
coup d'oeuil à une carte Michelin et vérifiez bien les structures existantes et
le réseau routier alentours , c'est tellement évident Very Happy MAIS POURQUOI
FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT COMPLIQUER A FOND pour l'intéret de ???
quelques pontes bien plaçés de tous bords ............................. Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 9:13

AL-ES-I a écrit:
Sinon jetez donc un
coup d'oeuil à une carte Michelin et vérifiez bien les structures existantes et
le réseau routier alentours , c'est tellement évident Very Happy MAIS POURQUOI
FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT COMPLIQUER A FOND pour l'intéret de ???
quelques pontes bien plaçés de tous bords o

Exacte, il existe d'autres acces au circuit, rarement utilisés
Par Marcoussis, par la route entre Arpajon et Bris, par Ollainville, et les anciennes casernes

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Plateau St Eutrope. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 9:22

cheers Et Rien n'empèche de créer des "bretelles" depuis l'A10 + laN104 +
la N 20 +la D 116 et mème la A 6 par milly la foret - la Ferté/Allais- Arpajon ..
pour les gens du Sud scratch Les Enarques ne savent pas lire une carte!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 9:29

AL-ES-I a écrit:
cheers Et Rien n'empèche de créer des "bretelles" depuis l'A10 + laN104 +
la N 20 +la D 116 et mème la A 6 par milly la foret - la Ferté/Allais- Arpajon ..
pour les gens du Sud scratch [b] Les Enarques [/b]ne savent pas lire une carte!!

Coluche disait:
-Un Enarque, on lui confie le Sahara, 6 mois plus tard, il faut racheter du sable

Il n'avait pas tout à fait tord

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Plateau St Eutrope. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 10:18

Comme c'est bizarre......vous avez dit...les politiques, les pontes, les énarques enfin tous ceux qui n'y connaissent rien devraient questionner la base... les solutions existent avec intelligence ça peut couter beaucoup moins cher, mais es-ce le but recherché ????

Al-e-si laisse tomber, comme moi tu est la retraite heureuse. ( pas pour tout le monde hélas...) ne recommence pas avec le béton, l'anneau, faudrait le retaper en bois c'est tendance pas pour les forêts.

Uniquement pour mon pote Al-e-si,

Sait tu que l'un des sujets de mon "plome devait être le plateau de St Eutrope avec Betoise et Jabouille comme intervenantssympa....non, découragé par Zavaroni j'ai fais un sujet bateau pour toucher.

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 10:47

alfaszat a écrit:
---------les politiques, les pontes, les énarques enfin tous ceux qui n'y connaissent rien devraient questionner la base...

La base ???????
Mais tous ces encostardés à l'interieur des mains en peau de fesses de petites filles pubères, ils ne savent pas ce que c'est. Y en a pas dans les grandes écoles pour musclés de l'encèphalogramme des gens de la base.

Z'ont ont jamais vu, z'ont pas les mêmes valeurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, sortent tous du même moule à gaufres, même formatage, même profil.
De plus, ils se reproduisent qu'entre eux Shocked Shocked Shocked

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Plateau St Eutrope. 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141
Alfiste
davidvincent141


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyLun 27 Avr - 20:04

Baboon a écrit:
alfaszat a écrit:
---------les politiques, les pontes, les énarques enfin tous ceux qui n'y connaissent rien devraient questionner la base...

La base ???????
Mais tous ces encostardés à l'interieur des mains en peau de fesses de petites filles pubères, ils ne savent pas ce que c'est. Y en a pas dans les grandes écoles pour musclés de l'encèphalogramme des gens de la base.

Z'ont ont jamais vu, z'ont pas les mêmes valeurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, sortent tous du même moule à gaufres, même formatage, même profil.
De plus, ils se reproduisent qu'entre eux Shocked Shocked Shocked

Baboon

Twisted Evil Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyMar 28 Avr - 7:50

scratch scratch On demande "volontaire" pour compter fleurette à la
Ministre des sports .... Rolling Eyes pig - Quite à etre obligé je crois encore
préféré son " Adjoint" Shit entre les perches pale Mr.Red Shit Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyMar 28 Avr - 9:10

affraid SUITE :......on ne nous dit pas tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce matin j'ouvre
RETROCOURSE n° 66 ( je ne suis pas dessus Sad Sad ) mais je vois que le 14
Mars dernier à eu lieu sur le circuit & l'anneau "Les Coupes de Printemps"!!!
réservées aux autos avant 72 scratch QUI était au courant confused
que je le tape rambo - Bon prochaine édition= 13 Mars 2010 si tout va
bien Question Question ALFAZAT à raison y'a de l'espoir puisq'en plus : Paris.Nice &
le Tour Auto 2009 y ont fait escale ... bounce j'en B..d. (bondi) de Joie
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyMer 29 Avr - 5:32

Je vous le disait, hier aux infos régionales de FR 3, il y a eu un reportage sur le circuit de Montlhèry et l'exposition..

Monsieur Vinatier sur le circuit en faisait l'éloge.

Tiens si Sarko l'Hongrois comme moi veut remonter dans les sondages qu'il file avec Trou Fillon le pilote à vue un coup de pouce à ce putain de beau site du plateau de Ste Eutrope.

Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyMer 29 Avr - 7:14

Le blog qu'il faut suivre pour avoir des nouvelles du meetic ;-) anneau:
http://autodrome.over-blog.com/article-30602060.html

Didier
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. EmptyMer 29 Avr - 7:24

Baboon a écrit:
alfaszat a écrit:
---------les politiques, les pontes, les énarques enfin tous ceux qui n'y connaissent rien devraient questionner la base...

La base ???????
Mais tous ces encostardés à l'interieur des mains en peau de fesses de petites filles pubères, ils ne savent pas ce que c'est. Y en a pas dans les grandes écoles pour musclés de l'encèphalogramme des gens de la base.

Z'ont ont jamais vu, z'ont pas les mêmes valeurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, sortent tous du même moule à gaufres, même formatage, même profil.
De plus, ils se reproduisent qu'entre eux Shocked Shocked Shocked

Baboon

C'est parce qu'ils font partie d'une société secrète...
Et comme ils disent dans le sketch des Inconnus "Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont !"

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Plateau St Eutrope. 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau St Eutrope. Empty
MessageSujet: Re: Plateau St Eutrope.   Plateau St Eutrope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau St Eutrope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ou grand plateau ???????
» un plateau pour baboon
» Choix de remorque plateau
» [Help] Besoin d'un véhicule tracteur ou d'un plateau
» Beau plateau (extraits d'un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: