Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

etrier 4 pistons pour bertone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rom78
Alfiste

etrier 4 pistons pour bertone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etrier 4 pistons pour bertone   etrier 4 pistons pour bertone - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 9:24

Ce sont des 210 et 250 mais l’avantage du pneu historique c’est que la surface de contact est bien inférieure 157 et 175.
Je dois avouer que je voulais les rivets apparents. Plus rustique mais bien racing même si je trouve que c’est très sympa sur ton auto. Plus civilisé pour la route je trouve.

Pour revenir sur le frein, as tu changé ton MC ? Les diamètres de pistons d’etriers sont plus importants sur le kit d’adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH

MessageSujet: Re: etrier 4 pistons pour bertone   etrier 4 pistons pour bertone - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 10:32

Bonjour,

Non le maitre cylindre est resté d'origine et ne pose pas de problème, la course est correcte.

J'admire ceux qui montent les extensions avec les rivets blancs comme la photo que BABOON
  a mis en intro. Sur la mienne avec l'age, on devine les rivets, mais le collage a été bien fait car
   j'ai fait une sortie il y a quelques années et seul le poly avait morflé et la réparation simple à
  faire par l'intérieur.
     Petite photo de ma tentative de monter sur le talus

etrier 4 pistons pour bertone - Page 4 Dsc_0911
rom78
Alfiste

MessageSujet: Re: etrier 4 pistons pour bertone   etrier 4 pistons pour bertone - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 13:03

😱 la vache mon pauvre.
Je croise les doigts pour ne pas avoir le même type d’aventure surtout vu le temps passé sur nos autos.
Merci pour l’info sur le MC 😉 j’espère qu’avec les pistons d’etrier en 50 ald 48 je n’aurai pas à le changer non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etrier 4 pistons pour bertone   etrier 4 pistons pour bertone - Page 4 Empty

etrier 4 pistons pour bertone
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4