Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Spider de Claudine aux Classic Days

Aller en bas 
+4
potus75
PEDRO75
Wolf
CousinHub
8 participants
AuteurMessage
CousinHub
Alfiste
CousinHub


Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : 17570 LES MATHES
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 10 Mai - 14:54

Quelques photos des Classic Days sous ce lien

http://www.cig.canon-europe.com/a?i=0IgfYyFKw0

à coller dans votre navigateur si ça ne fonctionne pas en direct.

CousinHub


Dernière édition par CousinHub le Dim 10 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 10 Mai - 15:01

Je me suis permis de corriger le lien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO75
Alfiste
PEDRO75


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 10 Mai - 17:57

Merci d'avoir corrigé le lien.. car 'un lien vaut mieux que deux tu l'auras' !... HI Hi Hi .... Laughing Laughing Laughing

ps: les photos sont intéressantes.
Je crois que ces Classic Days méritent le déplacement.
Qu'en pensent les participants ? scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 10 Mai - 19:15

Tiens, un spider décapoté sur piste Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a donc encore des organisateurs qui ne donnent pas dans le politiquement correct en faisant semblant de croire qu'un spid capoté est sécurisé ! Un grand bravo !

J'y serai l'année prochaine !!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CousinHub
Alfiste
CousinHub


Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : 17570 LES MATHES
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Spider décapoté sur piste   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyMer 13 Mai - 21:09

Bon, les 2 tours ont été couverts en 1/2 heure, c'était la parade de 300 voitures et non pas les séquences roulage ...

Heureux proprio d'un spider je considère qu'il est prudent de porter capote sur un circuit, on se prend facilement au jeu dans une séquence roulage, et on n'est pas à l'abris d'une montée d'adrénaline.

CousinHub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyMer 13 Mai - 21:28

Ah oui bon bin tant pis alors... Je cherche le dernier endroit où quelqu'un va pas m'obliger à faire un truc pour mon bien... mais qui en fait ne sert à rien... en me privant ainsi du plaisir d'avoir les cheveux au vent.

Capoter sur circuit donne une fausse sensation de sécurité (qui peut donc devenir très dangereuse si on est tenté de rouler au dessus de ses pompes). Je n'aimerai pas me retourner en spider, capoté ou non vu que ça ne change pas grand chose au problème.

Au moins, quand je roule décapoté, non seulement je me fais plaisir mais au moins je n'oublie pas que c'est dangereux. Wink

Bonne route en spid ! le principal c'est que chacun s'amuse avec de la façon qui lui semble la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyMer 5 Aoû - 11:27

diremas a écrit:
Ah oui bon bin tant pis alors... Je cherche le dernier endroit où quelqu'un va pas m'obliger à faire un truc pour mon bien... mais qui en fait ne sert à rien... en me privant ainsi du plaisir d'avoir les cheveux au vent.

Capoter sur circuit donne une fausse sensation de sécurité (qui peut donc devenir très dangereuse si on est tenté de rouler au dessus de ses pompes). Je n'aimerai pas me retourner en spider, capoté ou non vu que ça ne change pas grand chose au problème.

Au moins, quand je roule décapoté, non seulement je me fais plaisir mais au moins je n'oublie pas que c'est dangereux. Wink

Bonne route en spid ! le principal c'est que chacun s'amuse avec de la façon qui lui semble la meilleure


d'accord à 200%... non 400% en fait
Revenir en haut Aller en bas
potus75
Alfiste
potus75


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Magny-Cours (58)
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

diremas a écrit:
Ah oui bon bin tant pis alors... Je cherche le dernier endroit où quelqu'un va pas m'obliger à faire un truc pour mon bien... mais qui en fait ne sert à rien... en me privant ainsi du plaisir d'avoir les cheveux au vent.

Capoter sur circuit donne une fausse sensation de sécurité (qui peut donc devenir très dangereuse si on est tenté de rouler au dessus de ses pompes). Je n'aimerai pas me retourner en spider, capoté ou non vu que ça ne change pas grand chose au problème.

Au moins, quand je roule décapoté, non seulement je me fais plaisir mais au moins je n'oublie pas que c'est dangereux. Wink

Bonne route en spid ! le principal c'est que chacun s'amuse avec de la façon qui lui semble la meilleure

Pour rebondir sur ton sujet, j'ai roulé en spid 2000 à La Chatre les cheveux au vent et ça a été un grand plaisir
Je ne lache pas mon idée de spid racer mais il faut que je finisse mon camion plateau avant (j'espere que le moteur est toujours dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyVen 7 Aoû - 9:03

Ca fait plaisir de voir un organisateur qui pense comme nous !

Sinon pour le moteur, il est toujours dispo. Il n'y a plus d'annonce active. Par contre, j'attaque le déménagement pour le sud à partir de la semaine prochaine. Mais vu que j'ai acheté un renault master pour faire ça sans stress dans la durée, je vais donc étaler le transfert de tout ce qu'on a accumulé sur quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyVen 7 Aoû - 11:43

Citation :
Par contre, j'attaque le déménagement pour le sud à partir de la semaine prochaine.

tu crois qu'on va y arriver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyVen 7 Aoû - 12:19

diremas a écrit:
.......... Par contre, j'attaque le déménagement pour le sud à partir de la semaine prochaine. ....

Diremas,

Il me semble me souvenir que tu vas dans le dept 34 ? est-ce exact ? ou viens-tu dans le 13 ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyVen 7 Aoû - 12:23

bigten a écrit:
Citation :
Par contre, j'attaque le déménagement pour le sud à partir de la semaine prochaine.

tu crois qu'on va y arriver Mr.Red

Mr. Green

Je ne quitterai l'oise définitivement que l'année prochaine... au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyVen 7 Aoû - 12:28

alfabuster a écrit:
diremas a écrit:
.......... Par contre, j'attaque le déménagement pour le sud à partir de la semaine prochaine. ....

Diremas,

Il me semble me souvenir que tu vas dans le dept 34 ? est-ce exact ? ou viens-tu dans le 13 ?

Cdlt

On a pris une maison à Seillons Source d'Argens près de St Maximin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyVen 7 Aoû - 13:31

diremas a écrit:


On a pris une maison à Seillons Source d'Argens près de St Maximin Wink

Diremas,

Nous serons donc à 40 minutes l'un de l'autre car je suis à l'ouest d'Aix.

Il y aura autour de chez toi (radius de 30 minutes) des carrossiers/ préparateurs alfistes (ou classic) sérieux (Rougier, Brignoles, Forcalquereit, roquefort le Bedoule, Carnoux)

Bienvenu dans le Sud !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyVen 7 Aoû - 23:05

diremas a écrit:
alfabuster a écrit:
diremas a écrit:
.......... Par contre, j'attaque le déménagement pour le sud à partir de la semaine prochaine. ....

Diremas,

Il me semble me souvenir que tu vas dans le dept 34 ? est-ce exact ? ou viens-tu dans le 13 ?

Cdlt

On a pris une maison à Seillons Source d'Argens près de St Maximin Wink


ahh ouais.. pas mal...!!!!!

.. pour la cremaillere chez Diremas...... on se rejoint où, les lascards....????

Le Spider de Claudine aux Classic Days Ea2t_image-1


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Spider de Claudine aux Classic Days Avatar13Le Spider de Claudine aux Classic Days Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Spider de Claudine aux Classic Days Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptySam 8 Aoû - 8:05

Dit donc Florent ,

Seillons Source d'argens me parait très sympa, le village a une organisation féodale....en escargot comme les plus jolies villages de France, avec les champs de culture rayonnants.

Sur la photos aérienne Google maps ça semble un choix très intéressante...

Pour la capote il ne faut pas confondre....à prescrire pour la baise mais à proscrire pour la piste.

Veinard....

A+Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptySam 8 Aoû - 8:54

Merci à vous.

Alfabuster, j'espère que nous aurons l'occasion de nous faire une tournée des bonnes adresses de la région Wink

Oui le village comme la région sont forts sympathiques. J'adore.....................

Pour fêter notre arrivée, j'en reparlerai le moment venu mais oui nous organiserons quelque chose. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptySam 8 Aoû - 10:22

diremas a écrit:

Pour fêter notre arrivée, j'en reparlerai le moment venu mais oui nous organiserons quelque chose. Wink Wink Wink

hihihhhihihi

vous risquez de vous retrouver avec 15.000 alfa avec caravanes.. !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Spider de Claudine aux Classic Days Avatar13Le Spider de Claudine aux Classic Days Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Spider de Claudine aux Classic Days Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptySam 8 Aoû - 12:51

ouais les 100 ans d'Alfa chez Florent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 9 Aoû - 10:36

Mais naaaaaaaaaaaaaan c'est pas motivant une ballade en spid par ici.......

Le Spider de Claudine aux Classic Days Baiecassis

Le Spider de Claudine aux Classic Days Routecretes

PS : j'ai pas encore de vraies images prise près de chez moi mais la route pour arriver jusqu'à la mer, c'est 60 kms de bonheur...

Zêtes pas motivés hein là ???
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 9 Aoû - 14:03

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 9 Aoû - 17:58

diremas a écrit:
Le Spider de Claudine aux Classic Days Routecretes
Zêtes pas motivés hein là ???

Mon virage preferé sur la route des cretes entre cassis et la ciotat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Invité
Invité




Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 9 Aoû - 18:13

fenris a écrit:
Mon virage preferé sur la route des cretes entre cassis et la ciotat Mr. Green

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days EmptyDim 9 Aoû - 22:45

moâ j'connais pas cette région.....

.... en tout cas Miaaaaaam Schhhlurp........et depuis la Savoie... chui tombé amoureux des virolos tres serrés.. !!!

.. ya pas de çà chez nous.....


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Spider de Claudine aux Classic Days Avatar13Le Spider de Claudine aux Classic Days Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Spider de Claudine aux Classic Days Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de Claudine aux Classic Days   Le Spider de Claudine aux Classic Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spider de Claudine aux Classic Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: