| | support plaque d'immatriculation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bd Alfiste

Nombre de messages: 2297 Age: 30 Localisation: pas bien loin de Lorient Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: support plaque d''immatriculation Sam 16 Mai - 10:13 | |
| salut a tous
je suis a la recherche d'un support de plaque d'immatriculation, les dernier en plastiques
merci |
|
 | |
GG Alfiste

Nombre de messages: 892 Age: 33 Localisation: Kervignac (56) Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Sam 16 Mai - 11:47 | |
| Tu en es rendu à remettre la plaque d'immat ?
Tu l'as fini ? |
|
 | |
bd Alfiste

Nombre de messages: 2297 Age: 30 Localisation: pas bien loin de Lorient Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Sam 16 Mai - 11:52 | |
| presque. j'ai besoin du support pour faire les persage dans la face arr avant de l'envoyer en peinture. |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Sam 16 Mai - 22:31 | |
| j'en ai un .. mais c'est un truc de Berlina..... donc çà pourrait t'enduire d'erreur....
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
 | |
diremas Alfiste

Nombre de messages: 4995 Age: 43 Localisation: Entre Sainte Baume et Sainte Victoire.... Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Sam 16 Mai - 22:38 | |
| Vu de l'arrière, c'est ça que tu cherches ?  Si oui, je l'ai en stock mais faut que je le retrouve... Il est dans une caisse... |
|
 | |
GG Alfiste

Nombre de messages: 892 Age: 33 Localisation: Kervignac (56) Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Dim 17 Mai - 6:47 | |
| Eh bd, je n'ai pas vu beaucoup de photo de ton avancement dans ton post ? !!!
Tu es puni!!
Tu me mettra 15 photos de tes travaux dans ton post !!!
Estimes toi heureux car j'aurai pu te donné une punission à la radis noir comme dirait baboon |
|
 | |
bd Alfiste

| Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Dim 17 Mai - 9:20 | |
| gg -> c'est marrant mais vu ta couleur j'aurais plutot dis radis blanc..... mais fait gaffe a revenche, dans le bled a coté ya un producteur d'andouille.... d'la king size ou ya a manger pour 15 http://www.andouilledebaye.com/produits.htmlbiscione ->> ho oui vas y enduit moi..... hum pardon... le desert, les hormones, pas de femme tout ca.....pardon .didi -> yep c'est ca ( si s'en est un de bertone mais ca y ressemble fortement) retrouve le steuupllléééé et dis moi combien |
|
 | |
diremas Alfiste

Nombre de messages: 4995 Age: 43 Localisation: Entre Sainte Baume et Sainte Victoire.... Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Dim 17 Mai - 10:35 | |
| Ok je le recherche... Je suis pas totalement sûr qu'il vienne d'un bertone car ce n'est pas moi qui l'ait démonté (mais je l'ai acheté dans un lot de pièces quasi 100% bertone). Je regarde l'état, je te dis le prix, si ça te va je te l'envoie et tu essaies pour voir si c'est ok @+++ |
|
 | |
ctrop Alfiste
Nombre de messages: 508 Age: 47 Localisation: lyon Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: support plaque d''immatriculation Dim 17 Mai - 14:21 | |
| salut les gars, mon support de plaque est démonté et vu la photo en le comparant, ça y ressemble très fort...  ctrop |
|
 | |
bd Alfiste

| Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Dim 17 Mai - 15:53 | |
| j'ai regarder chez vp pour la photo et c'est ca |
|
 | |
GG Alfiste

| Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Dim 17 Mai - 18:57 | |
| t'es encore dans le désert? |
|
 | |
diremas Alfiste

| Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Dim 17 Mai - 20:43 | |
| C'est bon je l'ai retrouvé. Il est ok. Vu de l'arrière il est nickel. Il y a une plaque d'immat dessus. Je ne la démonte pas car ça le rigidifiera pour le transport.
Je pense qu'il y en a pour une dizaine d'euro pour le transport donc 35 € port compris ça te convient ? Par contre si c'est ok, je ne pourrai pas te l'expédier avant la fin de semaine car je suis en déplacement en train à partir de demain matin. |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | |
 | |
bd Alfiste

| Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Lun 18 Mai - 7:52 | |
| | diremas a écrit: | C'est bon je l'ai retrouvé. Il est ok. Vu de l'arrière il est nickel. Il y a une plaque d'immat dessus. Je ne la démonte pas car ça le rigidifiera pour le transport.
Je pense qu'il y en a pour une dizaine d'euro pour le transport donc 35 € port compris ça te convient ? Par contre si c'est ok, je ne pourrai pas te l'expédier avant la fin de semaine car je suis en déplacement en train à partir de demain matin. |
ca me va. pas de soucis pour le delais, je suis pas non plus a la seconde. |
|
 | |
bd Alfiste

| Sujet: Re: support plaque d'immatriculation Lun 18 Mai - 11:44 | |
| | GG a écrit: | | t'es encore dans le désert? |
je rentre mercredi. je prepare le boulot qui m'attend ^^ |
|
 | |
| | support plaque d'immatriculation | |
|