Baboon Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Jeu 21 Mai - 6:55 | |
|  Bonjour à tous Quel gachis Un si beau GTV1750, avec un optique jaune claire, jaune foncé....et un presque marron La vaisselle jaune, ben je n'y arrive vraiment pas Surtout que de la belle vaisselle blanche neuve en code/phare iode H4 et longue portée iode H1, ça ne coute vraiment pas LAPODUKU Baboon  |
|
Chrome Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1313 Age: 34 Localisation: Ardenne Belge Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Jeu 21 Mai - 14:39 | |
| Je suis du meme avis, j'aime pas, je trouve que ca dénote, mais chacun ses gouts. Je reconnais bien la ta moitier Belge Baboon  |
|
GG Alfiste

Nombre de messages: 892 Age: 33 Localisation: Kervignac (56) Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Jeu 21 Mai - 15:34 | |
| Moi ce sera une modif après quelques temps. Elles seront donc jaunes pendant quelques semaines encore, l'histoire de voir la différence en roulant. |
|
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Jeu 21 Mai - 23:33 | |
| les miennes sont nées "jaunes"....
.."jaunes", elles resteront....
et quand elles seront toutes repassées en "blanc, pisse de hyenne mourante"... bah çà sera plus facile pour moa de les reconnaitre.. !!
hihihihihihihi
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Ven 22 Mai - 11:49 | |
| ah ouais, moi je trouve que c'est le bleu qui lui va pas  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Sam 23 Mai - 20:08 | |
| | frederic75000 a écrit: | ah ouais, moi je trouve que c'est le bleu qui lui va pas  |
MOI, JE TROUVE QU ELLE EST TROP HAUTE SUR PATTE. Ellle se prend pour un Big Wheel ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Sam 23 Mai - 20:49 | |
| ... et les arches d'ailes ar sont "douteuses" ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaune pisse de chien, chacal, coyotte Sam 23 Mai - 21:04 | |
| BIEN VU ET ELLE A PERDU CES MACARONS TREFLES EN SE FAISANT PASSER POUR UNE BLEUE |
|