| | Cric taille basse chez Alfaholics | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baboon Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Cric taille basse chez Alfaholics Mar 26 Mai - 21:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10549 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: Cric taille basse chez Alfaholics Mar 26 Mai - 21:26 | |
| Autres produits similaires Cric hydraulique aluminium [SUMEX] : 299.0 Euros 249.0 Euros  Cric hydraulique en aliminium adonisé rouge, pouvant soulever jusqu'à 1,5 tone. Poids optimisé pour le transport 4 pressions pour atteindre la hauteur maximum 2 poignées profilées pour un levage sûr et facile Hauteur minimum : 82 mm Hauteur maximum : 445 mm  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cric taille basse chez Alfaholics Mar 26 Mai - 21:29 | |
| Cric roulant 1,5T.alu MICHELIN [Michelin] : 287.0 Euros  Cric roulant hydraulique en aluminium adonisé MICHELIN. Capacité de levage : jusqu'à 1,5 tonne. Poids optimisé pour le transport 4 pressions pour atteindre la hauteur maximum 2 poignées profilées pour un levage sûr et facile.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cric taille basse chez Alfaholics Mar 26 Mai - 21:33 | |
| Cric rouleur Surbaissé professionnel ULTRA LEGER en Aluminium 529.00€ Extra plat et extra rapide, il permet de soulever facilement des véhicules jusqu'à 1,5 tonnes à une hauteur maxi de 445 mm ! * Montée ultra rapide grâce à deux pistons * Descente contôlée * 2 roues pivotantes . * 2 poignées latérales permettent de le déplacer facilement * Protection en caoutchouc  |
|
 | |
GG Alfiste

Nombre de messages: 892 Age: 33 Localisation: Kervignac (56) Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Cric taille basse chez Alfaholics Mar 26 Mai - 22:25 | |
| Et le cric "baboon" c'est lequel? |
|
 | |

| |
 | |
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: Cric taille basse chez Alfaholics Mar 26 Mai - 22:59 | |
| [quote="Baboon"]  Bonjour à tous Tres beau cric en alu lulu, 2 tonnes Pour soulever les autos très très basses Faible encombrement Click--> http://www.alfaholics.com/new_products/document_588_121.phpA bientôt Baboon Je l'utilise depuis 2 mois. Hyper satisfait il y a un avantage sur tous les autres alu sur le marché. La base est plus large car c'est le seul à avoir des roulettes avant à l'extérieur ce qui le rend aussi plus maniable environ 170 euros rendu, qui dit mieux ? Bruno |
|
 | |
brd belgium Alfiste

| Sujet: Re: Cric taille basse chez Alfaholics Mar 2 Juin - 15:40 | |
| A ce que je vois, c'est les même cric sauf qu'alfaholic est moins cher. (je parle pas de celui de baboon).
Combien il pese le bo cric alu ?
Bruno |
|
 | |
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: Cric taille basse chez Alfaholics Lun 8 Juin - 14:00 | |
| | brd belgium a écrit: | A ce que je vois, c'est les même cric sauf qu'alfaholic est moins cher. (je parle pas de celui de baboon).
Combien il pese le bo cric alu ?
Bruno |
Réponse un peu tardive mais là voilà.
20 Kgs avec levier , poids réel sur un pèse persone.
C'est pas très léger mais efficace et solide.
bruno |
|
 | |
| | Cric taille basse chez Alfaholics | |
|