Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 plaques d'immatriculation

Aller en bas 
AuteurMessage
r8bg33
Alfiste
r8bg33


Nombre de messages : 9
Localisation : begles33
Date d'inscription : 06/04/2009

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation EmptyMer 10 Juin - 18:23

bonsoir à tou, ce post est rès intéressant, surtout concernant l'uniformité des contrôles et sanctions que les "bleus" peuvent nous infliger à nous et nos autos.... Pour ma part sur ma R8, j'ai mis le radiateur devant et pour pouvoir refroidir correctement, j'ai découpé l'emplacement d'origine de la plaque et je l'ai remplacé par une grille sur laquelle j'ai refixé les lettres et chiffres en alu d'origineplaques d'immatriculation Dscf1944
Je n'ai jamais eu de problème avec les "bleus", arrêté une seule fois plus pour parler de l'auto que pour contrôler... heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation EmptyMer 10 Juin - 18:37

Elle a l'air sympa ton R8. Raconte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
r8bg33
Alfiste
r8bg33


Nombre de messages : 9
Localisation : begles33
Date d'inscription : 06/04/2009

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation EmptyMer 10 Juin - 18:47

Salut, au départ, c'est une r8 de base 5cv de 1964, qui a toujours été immatriculéé comme ça et je l'ai achetée à son premier propriétaire.
Elle était en piteux état apparent, mais pas pourrie, si ce n'est la gouttière de coffre , c'est chronique sur les r8/10. Désossage complet pour traitement peinture anti rouille partout et repeinture en blanc ( elle était couleur champagne à l'origine). Mon frère m'a donné les ailes larges en poly qui viennent de Belgique où il était formateur en polyester, ainsi que les jantes en 13" qui sont des Amil, la face avant est aussi en poly et provient d'une gorde qui était aussi en belgique, voilà pour la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques d'immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu plaque carrée !!
» Plaques identifications
» Et les plaques carrées ...
» plaques noires ce que dit la loi
» Plaques immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: