Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très beau Spider Vendu chez Century

Aller en bas 
+5
A2F 83
Jeeptree
Baboon
jo-design
v_ert_oum
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyLun 15 Juin - 15:05

Bonjour,

Je n'ai ni connection ni intérêt quelconque avec cette officine en RP.


Ils ont vendu un très beau Spider:

http://www.espace-century.com/vehicules-occasion/view/12/Alfa-Romeo

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyLun 15 Juin - 19:23

+1 pour l'avoir vu: vraiment jolie auto. J'ai pas regardé plus car hors budget...
Revenir en haut Aller en bas
jo-design
Rang: Administrateur
jo-design


Nombre de messages : 102
Age : 80
Localisation : Theux-Province de Liège-Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyLun 15 Juin - 20:59

Magnifique Spider très beau en noir, mais d'après quelques détails, je pense qu'il s'agit de la version normale "équipée" d'une pseudo version veloce mais il faudrait la voir en réel pour être certain. La culasse doit provenir d'un type 105, du moins, c'est ce que je lis sur le devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvy.org/
Invité
Invité




Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyMar 16 Juin - 4:40

Bonjour Jo-Design,


Voudrais-tu me dire quelle est la réputation de RacingBox qui se trouve tout prêt de Liège ? Sont-ce des gens réputés très sérieux, sérieux, plutôt margoulins etc ?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jo-design
Rang: Administrateur
jo-design


Nombre de messages : 102
Age : 80
Localisation : Theux-Province de Liège-Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyMar 16 Juin - 17:21

Salut alfabuster.
j'y suis passé 2 fois et à ce que j'ai pu voir et entendre(un ami a acheté une Mg Midget chez eux) ils semblent sérieux.
En négatif, on peut ajouter: prix plutôt élevés pas faciles à négocier et véhicules en majorité venant des USA.
Mais apparement pas de difficultés pour immatriculer.
Par contre les véhicules sont tels qu'achetés aux USA et pas bidouillés avec notamment quelques vraies Sprint Veloce matching numbers, du moins quand j'y suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvy.org/
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyMer 17 Juin - 6:23

Salut à tous

Effectivement, cette auto est exceptionnelle Very Happy Very Happy Very Happy

Très beau Spider Vendu chez Century 12_144

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Très beau Spider Vendu chez Century 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2054
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyMer 17 Juin - 8:19

Oui superbe auto vraiment.
Et cette couleur bleu nuit lui convient très bien.

Sait-on combien elle s'est vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Spider vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 13:33

L'aspect cosmétique (extérieur et intérieur ) semble parfait. Par contre le compartiment moteur est un peu négligé. Tout juste mal nettoyé à la pompe HP et surout, il n'y a aucune photographie du dessous.
Ce vendeur a la réputation de ne pas être bon marché. Je pense qu'à un certain niveau de prix, il convient d'être exigeant.

C'est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 17:12

A2F 83 a écrit:
...
Ce vendeur a la réputation de ne pas être bon marché. Je pense qu'à un certain niveau de prix, il convient d'être exigeant.
...

Moi, j'ai vu l'auto en vrai: c'est une belle auto avec une belle patine et saine (certe pas matching number et tutti quanti il me semble - je ne recherchais pas ce type d emodele donc pas scruter tres en profondeur) mais belle auto avec en + le hard top.

Je connais l'ordre de grandeur du prix a laquelle elle s'est vendue (chut batman ). Il est en concordance avec celui que l'on trouve pour ce type d'auto ailleurs chez d'autres professionnels ou meme particuliers.

Comme d'hab, y'en a des moins chères et comme d'hab y a des "onditque".

PS: je n'ai aucun interet commun avec le personnage de l'officine qui est globalement serieuse (mécanique +++, carroserie ++, électricité -, finition sellerie ++) pour le milieu.... Il est vrai qu'il manque un peu de chaleur et de sens commercial (c'est quasi toujours gagnant a sont avantage Laughing ) Tant que chacun y trouve son compte, c'est la loi du commerce.
Donc pas de langue de bois:

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2054
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 17:46

v_ert_oum a écrit:


Donc pas de langue de bois:

Ciao


OK Vert oum pas de langue de bois.
Alors pourquoi :


v_ert_oum a écrit:


Je connais l'ordre de grandeur du prix a laquelle elle s'est vendue (chut batman ).

C'est pourtant interessant pour tout le monde de savoir à combien se négocient ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 18:00

elle etait à 35000 euro il y a six moi
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 18:20

Toi décidement tu aimes bien côsé argent (y'a pas de mal d'ailleurs).

Je n'ai pas donné le prix car ce n'est pas moi l'acquéreur et par respect du nouveau propriétaire je ne l'ai pas donné. Voila tout.

Le reste de mes propos me concerne moi personnellement, donc là: pas de langue de bois.

Pour revenir a ton sujet (de prédilection Mr. Green ) je ne connais pas de spider veloce en belle état comme celui-ci à moins de 30k€. Un etat concours (un vrai) j'en connais et y a pas un proprio qui la lacherais pour ce prix.
A 5 bornes de chez moi y'en a une qui a été aheté pas trop chère (16k€) qui avait une belle peinture soit disant parfaite selon le vendeur ... mais qui apres petit analyse était sur 1 cm de mastic (voir bien plus) qu'il a fallu ensuite gratter, gratter parce que ca craquait. Nous ne sommes plus en ages de croire au santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 19:37

[quote="v_ert_oum"]
A2F 83 a écrit:
...

Je connais l'ordre de grandeur du prix a laquelle elle s'est vendue (chut batman ). ......Donc pas de langue de bois:

Ciao

vertoum,

pourquoi chut ?? partager ces informations sont très interessantes car ça nous permet de mieux connaitre le marché - ce ne sont pas des infos confidentielles puisque les annonces sont publiques, les visiteurs des garages peuvent voir aussi les prix demandés... au pire on discounte de 5 à 10% et puis voilà

ce n'est pas manquer de respect à l'acquéreur ! et puis on n'est pas dupes non plus, on sait que les demandes vont de grosso merdo 20 à 50k€ pour ces autos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 20:30

la voiture est tres belle ce n est pas un veloce mai un 1300 transforne en 1600 vendu avec les chromes a l avant remis en etat car piques et le pare brise changer j etait interesser mais hors budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 21:37

odbld a écrit:
la voiture est tres belle ce n est pas un veloce mai un 1300 transforne en 1600 vendu avec les chromes a l avant remis en etat car piques et le pare brise changer j etait interesser mais hors budget


ça me frustre que des gars avec un peu d'argent achètent des voitures hybrides (mauvais moteur 1300 versus 1600, conversion disque, etc) sans sourciller sur le prix car 35k pour une voiture ABNORMALE; ça casse le marché pour des gens comme nous.

je parle en général et pas sur ce cas spécifique.

j'ai parlé avec le propriétaire du Sprint 1600 en vente sur LVA (celui à redémarrer, sans papiers, rouge) celui vendu en 2 heures !! - il m'a dit que des gars l'appelaient pour lui proposer le triple de ce qu'il demandait

allez salut
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 21:43

alfabuster a écrit:


j'ai parlé avec le propriétaire du Sprint 1600 en vente sur LVA (celui à redémarrer, sans papiers, rouge) celui vendu en 2 heures !! - il m'a dit que des gars l'appelaient pour lui proposer le triple de ce qu'il demandait

allez salut


..ahh.??

..vendu...

.. bah tiens.....tu m'etonnes...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Très beau Spider Vendu chez Century Avatar13Très beau Spider Vendu chez Century Fr04_museo-vivo-logo+txtTrès beau Spider Vendu chez Century Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyJeu 25 Juin - 21:47

tu fais du 2nd degré, là, pas vrai ??

oui, le facteur met le LVA dans la boite aux lettres - un pote m'appelle pour me prévenir (car je suis au bureau) - je laisse un message à 10h00 du mat, 1er jour de parution de l'annonce - lectorat abonné à ce stade seulement,
je lui laisse un message - ensuite impossible à joindre durant 24h - téléphone saturé.

lemonsieur n'en revient tjs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2054
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyVen 26 Juin - 8:05

v_ert_oum a écrit:
Toi décidement tu aimes bien côsé argent
.........

Pour revenir a ton sujet (de prédilection Mr. Green )

...etc

Outre le fait que je trouve ces remarques un peu ambiguës, je ne vois pas en quoi ma question avait un rapport avec un intérêt supposé pour les discussions d'argent.

Je trouve normal d'essayer de connaitre tous les aspects d'un sujet qui m'intéresse : les Alfa et plus particulièrement les 101.
Ce n'est que la continuation d'un autre post commencé ailleurs sur les Bertone et auquel tu n'avais pas renoncé à participer.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyVen 26 Juin - 15:47

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Wink tongue cheers ouf
Revenir en haut Aller en bas
racoon
Alfiste
racoon


Nombre de messages : 152
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Racing box   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyVen 11 Jan - 9:24

Bonjour

je reviens sur ce post assez ancien , où il est question de la sté Racing Box , près de Liège , j'ai acheté mon spider 750 D (provenance US pas de soucis pour la faire immatriculer en CG normale ) chez eux et suis très satisfait de nos rapports , c'est vrai, peut être un peu plus cher, mais un bon suivi de la vente et de la garantie . La voiture maintenant passe par Italia Classic qui la trouve très belle . Pour ma part OK .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century EmptyVen 11 Jan - 20:37

De toutes façons, il ne faut pas se leurer, le prix des alfa pré-1965 est en train de monter en flêche... Dans un certain sens c'est bien pour ceux qui en ont déjà une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très beau Spider Vendu chez Century Empty
MessageSujet: Re: Très beau Spider Vendu chez Century   Très beau Spider Vendu chez Century Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau Spider Vendu chez Century
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magnifique Spider chez Espace Century
» Très beau Spider Renault
» Très beau GT Junior chez les Cousins
» Une journée portes ouvertes chez Espace Century (91)
» Nouveau Bertone 2000 à vendre chez espace Century

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: