| | avis sur couleur berlina 1750 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OMALFA Alfiste

Nombre de messages: 377 Age: 46 Localisation: STE EUSOYE Date d'inscription: 02/04/2005
 | Sujet: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 16:39 | |
| salut a tous Avant de faire la peinture définitive de ma berlina 1750, et après mur réflexion, le rouge bof, le bleu tout le monde voient les alfa bleu en ce moment moi j'avais pensé a un truc comme ca  voir tout  c'est pas du photoshop elle est comme ca actuellement, juste pour finir les divers mastiquages restants, mais après j'avais dans l'idée de faire un noir mat mais avec peinture voiture, diluant et durcisseur, donc le mat sera encore plus prononcé. votre avis m'intéresse, merci d'avance. comparatif avec mon spider noir brillant, attention ca pique les yeux  voila, a oui je sais le sapin jaune ca fait desordre mais c'est provisoire bye olivier |
|
 | |
Plez Alfiste

Nombre de messages: 319 Localisation: Paris - Bruxelles Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 17:37 | |
| |
|
 | |
Jeeptree Alfiste

Nombre de messages: 639 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 17:54 | |
| Pour moi les Alfa c'est en priorité blanc et ensuite bleu nuit. Ensuite n'importe quoi sauf rouge ou marron. Noir mat j'ai peur que tu t'en lasses très vite et puis c'e'st pas très valorisant sur une italienne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 18:03 | |
| le noir mat = tank moche. pourquoi pas le jaune beurre frais, le bleu céleste, l'aubergine, le blanc, le vert anis ?  |
|
 | |
OMALFA Alfiste

Nombre de messages: 377 Age: 46 Localisation: STE EUSOYE Date d'inscription: 02/04/2005
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 18:17 | |
| salut je voyais un peu plus ca moi au final, sans toute la deco, "quoi moins"  avec un truc comme ca sur le capot, avec une bande blanche brillante sur la longueur a travers le biscione.  mais je suis quand meme a votre ecoute, vaut mieux avoir plusieurs avis que faire une C*****IE bye olivier
Dernière édition par OMALFA le Lun 22 Juin - 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
alfaszat Alfiste

Nombre de messages: 5037 Age: 68 Localisation: 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 18:18 | |
| Très vilain le noir mat sur cette auto, Ensuite tu peins la croix de Lorraine de la France libre avec les drapeaux Français sur les portières et aussi FFI, n'oublie pas de masquer les phares pour pas gêner la DCA et le couvre feu......
Voyons restons sérieux, c'est pas flatteur une peinture mat c'est pas un ovni.
Tu n'aimes pas la couleur !!!! peins la en blanc simplement c'est jolie pratique pour l'entretien et la chaleur et en plus c'est tendance.
Alfaszat. |
|
 | |
OMALFA Alfiste

| Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 18:26 | |
| salut blanc hors de question , la dernière alfa blanche que j'ai eu on me la volé et détruite sur un mur. Le MAT sont les nouvelles peintures a la mode, bon j'avoue qu'une berlina noir mat ca fait tank, voir c'est quand la guerre  mais justement je mets ce post pour voir les tendances de chacun. perso j'etait partie pour la faire Noir brillant direct sans vernis comme a l'époque. Mais le mat me tente aussi. bye olivier |
|
 | |
Plez Alfiste

Nombre de messages: 319 Localisation: Paris - Bruxelles Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 18:30 | |
| Perso je m orienterais plutot vers une teinte d origine et si possible un peu originale et lumineuse pour donner de la vigueur a la berlina qui souvent est cachée sous des teintes sombres un peu trop serieuses voir carrement chiantes...façon vert bouteille metalisé Renault 16 ! Pouah... Dans le genre sport-club de piste et sur le theme "noir mat" je pensais a qqchose dans ce gout la...  |
|
 | |
alfaszat Alfiste

Nombre de messages: 5037 Age: 68 Localisation: 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 19:15 | |
| Ah j'oubliais,
Ne demandez pas son avis à lord Baboon, il est Daltonien et en plus il confond Luky Luke avec les Schtroumfes qui comme tout le monde sait, sont peints en bleu.....
Soir, Alfaszat |
|
 | |
pat Alfiste

Nombre de messages: 48 Age: 42 Localisation: 06 Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 21:45 | |
| |
|
 | |
OMALFA Alfiste

| |
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 22:41 | |
| autant j'avais pensé à faireun spideracer noir mat...... mais sur une Berlina........ hummmmmmm......... boooof....
avis personnel n'engageant biensur et evidemment que môa dans mon plus profond interieur.....
fodrais ce chopper le nuancier berlina d'epoque....
...perso j'aime beaucoup le Giallo de Plez....
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
 | |
OMALFA Alfiste

| Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 22:57 | |
| nuancier, bah facile PLEZ me l'avis deja donner   super les couleurs, c'est la joie, quand je vois les couleurs je ne sais pas la qu'elle choisir tellement que c'est beau  et encore c'est une photo faut voir la voiture complete en peinture, de base la mienne c'est AR225 d'origine voilou bye olivier |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Lun 22 Juin - 23:18 | |
| Giallo Ocra et Verde Farina........ miammmm
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
 | |
giuliasuper Alfiste

| Sujet: Re: avis sur couleur berlina 1750 Mar 23 Juin - 6:17 | |
| |
|
 | |
| | avis sur couleur berlina 1750 | |
|