Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty
MessageSujet: Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!   Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! EmptyMer 22 Juil - 15:05

Evil or Very Mad

Etant refait mon train avant entièrement (Rotule, silent bloc , roulement etc etc etc etc ) , je m'aprète à remonter le moyeu (coté droit, pas à droite classic) , et là impossible de remttre la main sur ce P......N de roulement ....

Je traivail pourtant avec une boite de pecheur ou je classe , range etc etc ...
Mais la j'ai failli ....

Bref , n'aivement j'appels AD , qui me repond qu'il ne vende pas ce standard ,
je me dis que Viktor parts ayant référencé la chose pourra me vendre la bête et non , sous pretexte d'une demende trés faible ...

Messieurs BABOON , Giuliasuper , et tout les experts de le bëte Giulia , pouvez vous m'aidez

M16X100 pas à droite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!   Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! EmptyMer 22 Juil - 15:24

Envoie un MP à Jobertone. Avec toutes les caisses qui poussent dans son jardin, ça serait bien la mort s'il n'arrivait pas à te dégotter ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!   Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! EmptyMer 22 Juil - 17:16

Wolf a écrit:
Envoie un MP à Jobertone. Avec toutes les caisses qui poussent dans son jardin, ça serait bien la mort s'il n'arrivait pas à te dégotter ça Wink .

Il fait des boutures... ?

Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! IMG_1677
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!   Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! EmptyMer 22 Juil - 17:41

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!   Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! EmptyMer 22 Juil - 20:46

Very Happy Ca pousse mal les caisses de Bertone!

Jéremy , j'ai répondu à ton MP. J'ai cela mais je ne pourrais pas te l'envoyer avant lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!   Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! EmptyJeu 23 Juil - 5:29

MERKI KI ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!   Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secourt , Ecrout de moyeu perdu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: