Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfa
Alfiste
alfa


Nombre de messages : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/04/2005

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptySam 25 Juil - 20:16

Caméra embarquée (pas montée rigide, ça secoue) de ce sympathique tracé de 5,6km dans le Doubs. Route parfois bosselée (faut faire avec) et drapeau jaune ont quelque peu ralentis mon ardeur.

A part Baboon qui me supporte (moi et l'ARNA) de nombreux français ont fait la connaissance de ce spécimen pratiquement inconnu dans l'exagone.
Mais quelle santé ce boxer !

https://www.youtube.com/my_videos?pi=0&ps=20&sf=added&sa=0&sq=&dm=1
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptyLun 27 Juil - 6:34

Je pense que le lien n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptyLun 27 Juil - 18:28

Action Man a écrit:
Je pense que le lien n'est pas bon.

Oui ce sont mes vidéos , Confused Confused Confused Confused un bug
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Alfiste
alfa


Nombre de messages : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/04/2005

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptyMar 28 Juil - 8:35

mario1750 a écrit:
Action Man a écrit:
Je pense que le lien n'est pas bon.

Oui ce sont mes vidéos , Confused Confused Confused Confused un bug

C'est bizarre car ça marche auprès d'amis et sur le site du CARB.

Pourquoi Mario1750 dit que ce sont ses video alors que c'est ma montée derrière la Porsche ????
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptyMar 28 Juil - 10:53

Tu es sûr que c'est exactement le même lien que tu as mis sur les autres forums ?
Parce qu'a priori, le lien présent ici est un lien "mes vidéos" (my_videos, si tu regardes dans ton url). Donc, si quelqu'un qui a un compte youtube clique dessus, je pense qu'il est normal que ça le renvoie sur les vidéos de son propre compte et non les tiennes (je sais pas si je suis clair).
Un lien de vidéo direct youtube ressemble plutôt à ça : https://www.youtube.com/watch?v=2fN_8XOSW4M
Tu remarqueras que c'est "watch" et non "my_videos" qui apparaît dans l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Alfiste
alfa


Nombre de messages : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/04/2005

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptyMar 28 Juil - 18:51

Merci Florian pour ces précisions. En effet, le lien est différent ! Je suis désolé et j'ai encore beaucoup à apprendre en la matière. Bonne vision cette fois j'espère. Amicalement.

https://www.youtube.com/watch?v=-lZPTfJo6m8
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptyMar 28 Juil - 19:58

Compliments, elle marche bien ton Arna !
Par contre, le gars à la 911 a été certainement trop généreux, du coup il s'est mangé la glissière..gros bobo...

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptyMer 29 Juil - 6:45

Sympa, cette vidéo. Elle profite toujours de la vie, ton Arna. Ça fait bien plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Alfiste
alfa


Nombre de messages : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/04/2005

ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux EmptySam 1 Aoû - 10:28

Merci pour les compliments mais parfois les trajectoires laissent à désirer ! A ma décharge, c'était la 2ème montée que j'effectuais et se mettre 5,6 km dans la tête.........
Le 28 juin 2009 j'étais à la course de côte de Reitnau (suisse alémanique). Le petit village était envahi par plus de 220 voitures et il y avait près de 10'000 spectateurs. Une vraie kermesse !!!
On trouve de nombreuses videos sous "Bergrennen Reitnau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty
MessageSujet: Re: ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux   ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNA en côte à St-Hippolyte-Montécheroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vidéos diverses-
Sauter vers: