Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord de spider coda tronca 73

Aller en bas 
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Tableau de bord de spider coda tronca 73 Empty
MessageSujet: Tableau de bord de spider coda tronca 73   Tableau de bord de spider coda tronca 73 EmptyDim 26 Juil - 14:41

Je reviens dans cette rubrique plus appropriée pour la technique.
Qui a déjà démonté son tableau de bord pour le remplacer par un neuf ou autre ?????

Dites moi les difficultés rencontrées et si c'est à la portée d'un bon bricolo ?

Merci d'avance .

A+Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord de spider coda tronca 73 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord de spider coda tronca 73   Tableau de bord de spider coda tronca 73 EmptyLun 27 Juil - 14:06

Quand je démonte un tableau de bord, je repère toujours tous les fils car l'électricité, c'est vraiment pas mon truc.
Je repère donc les fils en scotchant un petit papier qui m'indique où le fil en question se branche... Pas très pro mais bien pratique au remontage...

Un jour, j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser un stylo feutre... 1 mois après, il n'y avait plus rien de visible... me suis bien amusé au remontage (c'était sur une dauphine c'est pourtant pas compliqué une dauphine...). Depuis, j'utilise toujours un stylo bic quand je note des repères, notamment pour ce qui est des fils de tableaux de bord.

Je l'ai eu fait sur le spid rouge et comme je ne m'en souviens pas vraiment, je pense que ce n'est pas très traumatisant Wink

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Tableau de bord de spider coda tronca 73 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord de spider coda tronca 73   Tableau de bord de spider coda tronca 73 EmptyLun 27 Juil - 15:25

Merci Florent tes avis et conseils autorisés

Donc je me lancerais dans cette petite aventure..

Merci encore.

A+Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord de spider coda tronca 73 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord de spider coda tronca 73   Tableau de bord de spider coda tronca 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord de spider coda tronca 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord spider 91
» Tableau de bord de Spider.
» Tableau de bord du spider
» Tableau de bord de spider
» Tableau de bord spider duetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: