| | COLLECTION DE PORTE CLE ALFA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mar 1 Sep - 22:08 | |
| J'ai ressorti avec plaisir ce soir une (petite) collection de porte-clé ALFA ROMEO. La plupart sont anciens (années 60, 70 et 80) et quelques-uns sont très récents Je les ai glané sur Ebay, des copains m'en ont donné, parfois ils accompagnaient des alfa achetées En clin d'oeil, les photos ci-dessous. Notez celui qui est rectangulaire (photo de mauvaise qualité), il est ancien et une Giulia SS est gravée dessus. TOus ne sont pas sur la photo, notamment celui de la Giulia Super qui est un Volant Alfa Voilà ! bonne soirée à tous. Cdlt    |
|
 | |
bigten Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2888 Age: 45 Localisation: Normandie - Plage du débarquement Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mar 1 Sep - 22:26 | |
| jolis, et rares... on en vois peu dans les brocs.
le trefle, je l'ai déjà vu... mais où ? |
|
 | |
rossocorsa31 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5381 Age: 102 Localisation: Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mar 1 Sep - 22:28 | |
| Le dernier je l'ai également, par contre celui avec la SS, quelle classe !! Rosso. |
|
 | |
alfabiscione Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mar 1 Sep - 22:28 | |
| pas bête ce post...
tiens d'main si j'ai mémouare.....j'ferai une foto de ma collec....
dont un qui n'est pas alfa... mais qui n'est pas courant... avec une reproduction en tout petit petit.. de l'affiche des 24 du Mans 1966.. c'est lui qui porte les clés de la Berlina 1750...
Stph' _________________ Administrateur Forum ARCVF_______________________    |
|
 | |

Nombre de messages: 8278 Age: 41 Localisation: SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription: 20/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mar 1 Sep - 22:36 | |
| | alfabiscione a écrit: |
sur mon tableau...
Stph' |
tu as fait un tableau comme un écrin ? peux-tu poster une foto ? Cdlt |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mar 1 Sep - 22:47 | |
| |
|
 | |
alfamania Alfiste

| Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mer 2 Sep - 8:21 | |
| Tiens donc .. Bonne idée Je vais faire une photo de ma petite collec. J'en ai 2 de bizarres : un avec un trèfle à 3 feuilles Et un qui est identique recto-verso (je n'en ai pas vu d'autres) .. alfamania |
|
 | |
bigten Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2888 Age: 45 Localisation: Normandie - Plage du débarquement Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mer 2 Sep - 8:25 | |
| j'en ai que 4... j'peux jouer?  |
|
 | |
Wolf Alfiste

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mer 2 Sep - 11:11 | |
| | Wolf a écrit: |
Arf... J'ai le même pour aller avec la sud, ..... |
Peux-tu me dire ce qu'il est inscrit au dos de ton trèfle - tu remarqueras que le mien vient de l'ancien concessionnaire B+B à aix en provence ?
Je suis curieux de savoir si le tien est gravé d'une autre concession ailleurs en France.
Cdlt |
|
 | |
Wolf Alfiste

| Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mer 2 Sep - 11:16 | |
| Le mien ne comporte aucune inscription au dos  . |
|
 | |
alfaszat Alfiste

Nombre de messages: 5037 Age: 68 Localisation: 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mer 2 Sep - 11:59 | |
| Celui du Stand 14 à Montlhèry est historique garde le bien. A+Alfaszat |
|
 | |
fenris Alfiste

Nombre de messages: 943 Age: 35 Localisation: Oslo - Norvège Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: COLLECTION DE PORTE CLE ALFA Mer 2 Sep - 12:29 | |
| J'ai egalement un porte clef trefle avec un concessionnaire a Montpellier gravé derriere. J'ai aussi le porte clef de Paul Giglio et un autre assez vieux (en France).
Bonne idee ce topic. |
|
 | |
| | COLLECTION DE PORTE CLE ALFA | |
|