Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX

Aller en bas 
+23
bd
cracra
Action Man
ctrop
fenris
alfie
zagato jr
martin 13
bertolio
brindazur
tofe84
cochise
CA1750
Nyet
jeannot13
501
Chrome
cuoresportivo
phil26
spi-ber
A2F 83
alfabiscione
bigten
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 13:00

Bonjour à tous,

Des liens se tissent au travers de ce forum:

J'ai eu l'occasion de rencontrer jacques, spider, romanovitch, bertolio, tofe84, martin13, cheki, A2F83, de converser parfois au téléphone avec d'autres ou de s'échanger des MP ou emails.

J'ai noté que Diremas a déménagé sa famille dans le Sud également...

DONC:

Je propose aux forumistes qui le souhaitent de se réunir le SAMEDI 10 OCTOBRE chez moi.

Je fournirai la bonne humeur et la passion, le BBQ, du désaltérant, les tables et les chaises.

Vous venez avec votre Alfa, votre bonne humeur et votre passion, une salade, une tarte, un fromage, des fruits frais ou une bouteille.

Ce sera l'occasion de souhaiter la bienvenue dans le Sud à Diremas, d'apprendre à se connaitre car je crois à l'entraide dans le milieu de l'ancienne et de s'amuser un bon moment.

J'attends de voir les réactions à ce post et le nombres de personnes intéressés pour afiner la journée:

- au minimum, joyeux bbq et discussions,
- au mieux, je concocte 1 heure / 1h30 de roulage entre rognes, lambesc, la roque d'antheron sur les spéciales des rallyes locaux

Au plaisir de lire vos réactions.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 13:36

Sad 1020km ... 9h15 de route...

arf... faites nous des photos par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 13:59

arff.. pareil.....

arff.. arff....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5148
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 14:06

Bonjour Alfabiscione,

Je suis bien allé jusque chez François à Nantes avec un modeste 1600 cc de 1965.

Et je t'ai promis le rosé pour la fin de l'année ou avant . Donc je reviendrai.

C''est facile:
tu prends l'autoroute direction Bordeaux, puis après Toulouse puis Nimes et enfin Aix-en-Provence . Tu vois c'est simple quand tu veux.

A bientôt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 15:00

A2F 83 a écrit:
Bonjour Alfabiscione,
.......
C''est facile:
tu prends l'autoroute direction Bordeaux, puis après Toulouse puis Nimes et enfin Aix-en-Provence . Tu vois c'est simple quand tu veux.
.....

Très bonne idée - En outre, pour ceux qui souhaitent venir de loin, il y a le moyen du ferroutage si vous êtes sur un axe SNCF majeur.

J'aide volontiers à la logistisque "chambre d'hôtes", hôtel (du Formule 1 au Relais & Chateaux)

Enfin, en Octobre, le temps est généralement clément et ensoleillé.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 15:20

bigten a écrit:
Sad 1020km ... 9h15 de route...

arf... faites nous des photos par contre... Wink
T'inquiète : je ferai kekchoss enn PICARDIE, en Avril
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 15:42

A2F 83 a écrit:
Bonjour Alfabiscione,

Je suis bien allé jusque chez François à Nantes avec un modeste 1600 cc de 1965.

Et je t'ai promis le rosé pour la fin de l'année ou avant . Donc je reviendrai.

C''est facile:
tu prends l'autoroute direction Bordeaux, puis après Toulouse puis Nimes et enfin Aix-en-Provence . Tu vois c'est simple quand tu veux.

A bientôt.

Cordialement

c'est pas le soucis le kilobornage.... mais surtout que fô que je sois sur Nantes, le samedi 10 au soir......

alors si je passe pour 1/4 d'heure.....

à moins que la téléportation.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5148
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 16:02

Steph,

Dans ta tisane du soir, tu incorpores quelques champignons brésiliens. Certains disent qu'ils te téléportent très loin.
Ne pas forcer sur la dose, autrement tu arrives chez Saint Pierre en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. C'est pas le but.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 16:25

Very Happy je note la date, je vérifie mes astreintes et j'en parle à mon copilote.

@+
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 16:42

Quel dommage !!SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Icon_sad je serait sur la cote d azur en caravane du 22/9 au 28/9!!!
sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 18:53

Je note la date, je ne garantie rien mais c'est une bonne idée ! Je vais tâcher de venir
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 20:49

Si je n'habitais pas si loin et si j'avais une Alfa sous la main

ca aurrai été avec plaisir,

je regarderai vos photos avec envie !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX 82_1_r10SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Dscn4010SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Dscn5810SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 21:00

A2F 83 a écrit:
Steph,

Dans ta tisane du soir, tu incorpores quelques champignons brésiliens. Certains disent qu'ils te téléportent très loin.
Ne pas forcer sur la dose, autrement tu arrives chez Saint Pierre en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. C'est pas le but.

cordialement


vi... ya çà..

sinon j'ai bien pensé au bain de "Gros plant".. biensur en buvant des tasses......

.. la téléportation n'est pas super au point...

.. certains se sont retrouvés pas tres loin entrain de bouffer des ceps de vignes par les racines...

.. arff tout çà pour faire 10 bornes....

...

... amuzez vous bien.... et pourquoi pas un duplex sur le forum avec les forumistes du nord.. en live..avec photos...????..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 21:27

771 Km... 7h 06... Confused

+1 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMar 8 Sep - 21:41

alfabiscione a écrit:
A2F 83 a écrit:
Steph,

Dans ta tisane du soir, tu incorpores quelques champignons brésiliens. Certains disent qu'ils te téléportent très loin.
Ne pas forcer sur la dose, autrement tu arrives chez Saint Pierre en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. C'est pas le but.

cordialement


vi... ya çà..

sinon j'ai bien pensé au bain de "Gros plant".. biensur en buvant des tasses......

.. la téléportation n'est pas super au point...

.. certains se sont retrouvés pas tres loin entrain de bouffer des ceps de vignes par les racines...

.. arff tout çà pour faire 10 bornes....

...

... amuzez vous bien.... et pourquoi pas un duplex sur le forum avec les forumistes du nord.. en live..avec photos...????..

Stph'


Euh!! tu est un peut de mauvaise fois kMM, regarde la teleportation
ce fait tres bien!!
http://www.sciencepresse.qc.ca/node/20200
il faut juste ke tu casse ta tirelire!!SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Lol
et puis ZZaoouuu!!tu te retrouve au pif de bustynet!!!!SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Lol

il ne faut pas ignorer les progres de la science!!SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 8:12

Pour moi le 10 octobre c'est bon. Il faudra me dire quoi apporter.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 8:20

ZUT ... c'est pas la période du congé de la Toussaint donc Bxl et le soleil indien en prime je l'espère !!!

SI vous en prévoyez d'autres ... surtout durant les grandes vacances ce serait ZUPER !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 8:28

Pour une 1ere synthèse:

OK pour:
Alfabuster
Jeannot13
A2F83

Potentiel:
Romanovitch
Phil26
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 13:07

Bonjour alfabuster,

Ce serait avec plaisir mais j'ai bien peur de ne pas arriver à l'heure avec mon Alfa Laughing

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Pkqo3ns5e3_tn
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 13:16

bonne idée le feroutage Buster,je vais me renseigner
cochise SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 14:16

CA1750 a écrit:
Bonjour alfabuster,

Ce serait avec plaisir mais j'ai bien peur de ne pas arriver à l'heure avec mon Alfa Laughing

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Pkqo3ns5e3_tn

ah ah - tu peux venir avec ta voiture/moto quotidienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 14:17

cochise a écrit:
bonne idée le feroutage Buster,je vais me renseigner
cochise SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Icon_cool

tu es dans l'essonne, correct ?
de mémoire, le chargement se fait à la gare de Bercy et le débarquement à Marseille - Ensuite, tu roules tranquilles de Marseille à Aix (40 minutes en étant cool) - si tu réserves à l'avance, le transport peut te couter de l'ordre de 60 - 90 euros !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 14:50

alfabuster a écrit:
60 - 90 euros !

ah ouais. !!

pas énorme,

l'ancien proprio de mon ex GTV alfett' inosque, le faisait regulierement entre sa villa de Menton et sa baraque de Neuilly... c'est d'ailleurs là, que le parechoc avant avait frotté... m'avait il dit... l'etait colère tout rouge envers la SeuNeuCeuFeu de l'epoque...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 14:59

Dans tous les cas, cela coute toujours moins cher que PEAGES + ESSENCES sur le même tronçon de trajet Wink

Toutes les informations là:

Plus vous anticipez votre voyage, plus vous obtenez des prix intéressants : jusqu'à 50% de réduction sur le tarif de référence(2).
Exemple : Paris Marseille pour un Véhicule de Dimensions Standards 129€


CE QU'IL FAUT SAVOIR:

http://www.voyages-sncf.com/design/leisure/css/page/editorial/autotrain/pdf/information-autotrain.pdf?rfrr=DestinationsAT_body_Ce%20qu'il%20faut%20savoir

TOUTES LES DESTINATIONS:

http://www.voyages-sncf.com/guide/autotrain/destinations-autotrain.html?rfrr=TarifsAT_body_D%C3%A9couvrez%20nos%20destinations


Waouh, Nous allons être 500 sur Aix au moins le 10/10 Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX EmptyMer 9 Sep - 15:33

merci Alfabuster

interessant ces liens.....

49e en prem's.... c'est sur en comptant les autorackets, le bibine de l'auto, les guet-apens de paparazzis à képis.. .....

.. çà me donnerait presque des zidées.............


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: