Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 autudrome héritage festival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CREUSILLET CH
Alfiste



Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 07/02/2008

autudrome héritage festival Empty
MessageSujet: autudrome héritage festival   autudrome héritage festival EmptyJeu 10 Sep - 10:12

BONJOUR A TOUS

Je suis inscrit pour le samedi 19/09 pour 2 personnes .Je possède donc mon carton de pare brise pour mon ALFA etje recevrai les deux pass sur place.
MAIS je voudrais etre accompagné d'un ami dont la JD n'est pas prete,qui n'est pas inscrit .L'UTAC ne délivre plus d'invitation.
Un alfiste du club aurait-il une invitation en rabe ou une astuce pour résoudre le problème??
MERCI CH CREUSILLET
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisechristianc@orange.fr
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

autudrome héritage festival Empty
MessageSujet: Re: autudrome héritage festival   autudrome héritage festival EmptyJeu 10 Sep - 10:28

théoriquement il est dit que l'invitation est pour une voiture ....! Donc il peut
y avoir 3 ou 4 personnes à bord ; perso je n'ai pas indiqué combien nous serions dans l'auto ? Peut etre tel à l'UTAC pour confirmation ???? A-E
Revenir en haut Aller en bas
 
autudrome héritage festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autodrome heritage festival
» Autodrome Heritage Festival
» Autodrome heritage festival
» Montlhéry Heritage Festival 2011
» Bugatti noire 990 SX 37 - Festival Héritage 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: