Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
Accueil
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
::
Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
jantes: passer de 4 à 5 trous
5 participants
Auteur
Message
kazromm
Alfiste
Nombre de messages
:
39
Age
:
50
Localisation
:
Agen
Date d'inscription :
02/09/2009
Sujet: jantes: passer de 4 à 5 trous
Jeu 10 Sep - 11:33
bonjour ,
je voudrais passer de jantes 4 trous ( ronal en 14 ) a des jantes 5 trous ( speedline en 14 types 33 1.7 QV ...)
Comment proceder??????
J'aime
Je n'aime pas
alfabiscione
Rang: Administrateur
Nombre de messages
:
9300
Age
:
53
Localisation
:
44 PRINQUAU
Date d'inscription :
20/03/2007
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
Jeu 10 Sep - 12:36
c'est du 4 trous sur les 33.... même 1700 QV.....
les seules "5 trous " de "QV" que je connaisse sont les 75 QV turballe/V6 et 164 QV
?????????..
Stph'
_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
J'aime
Je n'aime pas
phil26
Alfiste
Nombre de messages
:
354
Age
:
59
Localisation
:
Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription :
14/11/2006
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
Jeu 10 Sep - 16:45
sur les alfetta GTV les 4 trous c'est pour les 4 cylindres et les 5 trous pour les 6 cylindres
J'aime
Je n'aime pas
ducalfa
Alfiste
Nombre de messages
:
124
Localisation
:
toulon
Date d'inscription :
28/05/2008
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
Jeu 10 Sep - 17:05
Bonjour,
Il suffit de récuperer des moyeux de gtv6 . L'avant ce fait facilement pour l'ar bon courage surtout si c'est demonté pour la première fois
J'aime
Je n'aime pas
kazromm
Alfiste
Nombre de messages
:
39
Age
:
50
Localisation
:
Agen
Date d'inscription :
02/09/2009
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
Jeu 10 Sep - 18:36
maintenant que tu le dis Alfabiscione , c'est vrai que sur la 33 c'est 4 trous........la loose!!!!
SHAME ON ME!!!!
J'aime
Je n'aime pas
kazromm
Alfiste
Nombre de messages
:
39
Age
:
50
Localisation
:
Agen
Date d'inscription :
02/09/2009
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
Jeu 10 Sep - 18:39
aie aie aie !!!
arretez de me jeter des pierres !!!!!
Lol
J'aime
Je n'aime pas
alfabiscione
Rang: Administrateur
Nombre de messages
:
9300
Age
:
53
Localisation
:
44 PRINQUAU
Date d'inscription :
20/03/2007
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
Jeu 10 Sep - 20:50
GeTeVeux a écrit:
maintenant que tu le dis Alfabiscione , c'est vrai que sur la 33 c'est 4 trous........la loose!!!!
SHAME ON ME!!!!
bah vi.....
j'ai eu des 33 .... ya encore une Sud' dans mon garage et une 33 1.3 dans la famille proche..... j'y voyais vraiment pas de 5 trous.. !!!
hihihihihihihihih
..pas grav'
_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
J'aime
Je n'aime pas
A2F 83
Alfiste
Nombre de messages
:
5139
Localisation
:
Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription :
24/06/2009
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
Ven 11 Sep - 13:34
Geteveux bonjour,
Quel est le but de la manoeuvre ?
Cordialement
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jantes: passer de 4 à 5 trous
jantes: passer de 4 à 5 trous
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
des p'tit trous, des p'tit trous ...
»
4 jantes Ronal en 14" et 4 trous
»
Qui a piqué ma perceuse
»
Adaptation disque 6 trous / 4 trous Alfasud
»
Histoire de trous
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
::
Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
::
Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Comment insérer vos photos sur le forum
|--Le grand comptoir du Bistrot
|--Photos ou vidéos de vos automobiles (toutes marques acceptées)
|--Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
|--Sorties, meetings, rassemblements, événements...
|--Revue de presse
|--Pleins de dossiers de restauration
|--Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101
| |--Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia
| |--La dynamomètrique, l'arrache-rotule et le tournekivis
| |--Le marteau, le chalumeau, la barbouille et vos restaurations
| |--Liens et adresses utiles
|
|--Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106
| |--Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106
| |--La mécanique
| |--La carrosserie
| |--Liens et adresses utiles
|
|--World Alfa Romeo Montreal Forum
| |--Le monde des Montrealistes
| |--Technique, électronique et caisse à outils
| |--Carrosserie, peinture et sellerie
| |--Liens utiles et bonnes adresses
| |--Meetings en Montreal
| |--Petites annonces divers Montreal
|
|--Forum Alfa Romeo Transaxales
|--Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges
| |--Ventes voitures
| |--Achats voitures
| |--Ventes pièces
| |--Achats pièces
| |--Vu sur les sites de vente en ligne
|
|--Vos bonnes adresses
| |--Vos bonnes adresses pièces détachées
| |--Vos bonnes adresses garages
|
|--Vidéos diverses
|--Miniatures
|--Documentations diverses et littératures
|--Autres forums Alfa Romeo et autres marques d'anciennes
|--Liens Internet
|--Forum des Tricyclecars anciens et modernes (pas Alfa Romeo)