Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?

Aller en bas 
+4
rossocorsa31
alfabiscione
cuoresportivo
bigten
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:06

Bonjour,

Est-ce qu'un membre du forum est à St Malo ou dans ces proches environs et pourrait m'accorder 1 heure de son temps pour aller voir une auto ?


Dernière édition par alfabuster le Ven 11 Sep 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:27

c'est plus ou moins mi chemin de steph ou moi... (env 2h de route)

si c'est pour te voir, une heure c'est court
...

cuoresportivo est plus près, mais a t'il du temps..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:13

Salut ALFABUST, je suis a 10 minites et 15 kiloms de st malo!!j y dessand
au moin 2 fois par semeine si pas plus pour les courses de mon etabilissement et autres babioles!
http://restaurant-hotel-pizzeria-pizza-au-feu-de-bois-saint-malo.la-brochetterie.com/
Elle est chez qui cette auto car je connait du monde sur st malo, si tu veut, je peut aller la voir demain matin; photos a l appuis!
c est toi qui voit!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:47

Coeu sportif,

je ne vois que ton post maintenant car je suis aux fourneaux (à la maison) pour faire à nos invités de ce soir ce plat venitien dont on a déjà parlé
fettucine fraiche à l'encre de seiche et pulpo

bon - quelle rapidité sur ce forum

je t'envoie dans 1 minute un MP avec mon N° de tel portable avec je ne pourrai pas me connecter à nouveau

a bientôt
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:38

alfabuster a écrit:
ce plat venitien dont on a déjà parlé
fettucine fraiche à l'encre de seiche et pulpo

il t'en reste......????

tu sais on est pas nombreux.... environ 500.... on se mettra dans un coin... tu sais .. on sait se faire discret....

miaaaaaaam...

drunken drunken drunken drunken

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Avatar13Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Fr04_museo-vivo-logo+txtEst ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptySam 12 Sep 2009 - 14:29

alfabiscione a écrit:

il t'en reste......????

miaaaaaaam... drunken drunken

Stph'


Stephane,

Oui, il en restait - on les a fini avec les enfants ce midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptySam 12 Sep 2009 - 22:16

alfabuster a écrit:
alfabiscione a écrit:

il t'en reste......????

miaaaaaaam... drunken drunken

Stph'


Stephane,

Oui, il en restait - on les a fini avec les enfants ce midi Very Happy


j'comprends pas..

comment peut-il rester de ces bonnes choses là pour le lendemain..???

bontempi.. !!!! (Charly Olleg - philosophe pianiste de manège)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Avatar13Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Fr04_museo-vivo-logo+txtEst ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptySam 12 Sep 2009 - 22:19

Quelle flêche et quel humour ! thumleft thumleft

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:01

alfabiscione a écrit:
alfabuster a écrit:
alfabiscione a écrit:

il t'en reste......????

miaaaaaaam... Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Drunken_smilie Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Drunken_smilie

Stph'


Stephane,

Oui, il en restait - on les a fini avec les enfants ce midi Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin


j'comprends pas..

comment peut-il rester de ces bonnes choses là pour le lendemain..???

bontempi.. !!!! (Charly Olleg - philosophe pianiste de manège)

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Icon_biggrin

Stph'



Je vais lui faire du chantage a bust!!un bon plat de pasta contre des infos
du spid!!!!!
........a et aussi un bon verre de vino rosso!!!Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:59

alfabiscione a écrit:
alfabuster a écrit:

Stephane,
Oui, il en restait - on les a fini avec les enfants ce midi Very Happy

j'comprends pas..

comment peut-il rester de ces bonnes choses là pour le lendemain..???

Stph'


Very Happy j'avais vu large: 1,2 kg de fettucine fraiche avant cuissson, 600 grsde petits poulps et pistas - ça fait bcp pour 6 adultes dont 3 femmes à apétit de moineau. Very Happy

Je ne sais pas vous mais moi, passé mes 38 ans, je commence à e^tre moins résistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:08

Voila juste je me permet d ajouter qlqs mots quant a la visite pour cette
auto ,pour vous rendre un peut partecipants.La suite s il y en auras une
ce sera Bust qui la menera.
A mon sense l auto elle vaut le coup! tres propre et surtout en tres bon
etant de conservation compte tenu quel a 50 ans et que c est une alfa!!
Des dettails non negligiables de l etat du vehicule traduisent qu il s agit
d un vehicule sain !! Perso je n en revient pas !!
Une chose est sure celui (ou ceux) qui l avait avant ,l ont aimer!!!Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Herz
J ai trasmit touttes mes impressions et photos ,et dettails tecnique a
Bust .
j espere qu il y trouve son bonnheur!
a+
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:52

Et c'est quoi cette auto ?
Serait-elle chez un importateur de voitures "californiennes" qui passe des annonces ? Cool
Fais briller quelques photos Very Happy
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:16

mmhh! c est come le LANQUETOT!!!
.....c est toujour mieux quand on attend!!
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:22

Ha ha ! pig
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:03

alfamania a écrit:
Et c'est quoi cette auto ?
Serait-elle chez un importateur de voitures "californiennes" qui passe des annonces ? Cool
Fais briller quelques photos Very Happy
alfamania

Bon,
Au début, je ne voulais pas en parler mais, en fin de compte, si quelqu'un d'autres est interessé, c'est un vendeur avec pignon sur rue qui met des annonces.

C'est une caisse de Giulietta Spider 1300 normale sans custode (chassis court) de 1958 dans les série 1495 XXXX, une des premières - La voiture est californienne, elle est en France, dédouanée et elle est vendue avec un CT et une CGC.

Carrosserie refaite, peinte, sellerie douteuse en coloris. compteurs neufs,

Ensuite, on est sur une Abnormale car il y a le capot de la Giulia SPider 1600 afin de laisser passer un moteur 1750 (de Bertone 1750) avec se boite de 5 vitesses -
En outre, 4 konis rouges, des ressorts et des jantes californiennes (les fergat/borani sont disponibles avec) ainsi qu'une capote neuve dans osn emballage à monter à la place de celle actuelle. - le tout pour un peu moins de 20k€ livrée à la maison.

La transformation de faire rentrer le 1750 au forceps s'est bien passée, c'est fait proprement - Voilà - MAlgré les 50 photos envoyées par Cuore et les conversations suivies avec ce dernier et avec le négociant

Je suis tenté par cette fiabilisée (trains) et moteur puissant mais freiné par le côté "illégal"

Toutes les réactions sont bienvenues à ce qui le souhaitent.

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Cid_2f10

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Cid_9c10

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Cid_1410

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Cid_3110

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Cid_0910
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:20

Salut AlfaBUSTER, ma réaction ? ... mitigé au regard des modifs et de ton souhait ou esprit initial d'avoir une belle auto plutot authentique.

Ce que je retiens: beaucoup d'adaptions et modifs à priori avec donc probablement d'autres surprises

Concernant la refection de la carosserie. Je privilégierai une auto dont la peinture est ancienne.

Bref ce genre d'auto est une prise de risque financière (là j'ai pas de conseil) avec probablement de bonne surprise mais aussi (surement) de mauvaises...
Si tu as en tête de la rapprocher cosmétiquement en config original, tu risques de dérivé sur les prévisions

Ceci dit le prix serait a priori pas trop débile (rien de vaut une visite en vrai) pour déceler d'éventuelle "surépaisseur" de mastic ou montage bricolo du faisceau ou autre proximité plutot emerdante pour un usage serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:32

vertoum,

En ce qui concerne la carrosserie, CuoreSportive a passé la caisse à l'aimant sous toutes les coutures Cool

Si je pars sur cette voiture, ce seriat pour rester dans cette configuration car trouver un moteur de giulietta, une vraie boite 4, retrouver des tambours, etc,e tc, l'auto me reviendra bcp plus que mon budget acquisition et entretien scratch

je crois que tu as bien synthetisé l'alternative par rapport au pari financier et aux surprises potentielles.

Je vais attendre que le négociant m'envoir le CT qu'il a accepté de faire avant d'avoir une offre ferme et je crois que je vais me fendre d'un déplacement à St Malo pour un essai routier.


Vertoum, c'est bien toi ui a acheté ton autos aux enchères ? où t'es tu inscrit pour connaitre les prochaines ventes et leurs catalogues (betement LVA) ou qqchose de pls élaboré ? salut
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:55

alfabuster a écrit:
vertoum,

En ce qui concerne la carrosserie, CuoreSportive a passé la caisse à l'aimant sous toutes les coutures Cool

Si je pars sur cette voiture, ce seriat pour rester dans cette configuration car trouver un moteur de giulietta, une vraie boite 4, retrouver des tambours, etc,e tc, l'auto me reviendra bcp plus que mon budget acquisition et entretien scratch

je crois que tu as bien synthetisé l'alternative par rapport au pari financier et aux surprises potentielles.

Je vais attendre que le négociant m'envoir le CT qu'il a accepté de faire avant d'avoir une offre ferme et je crois que je vais me fendre d'un déplacement à St Malo pour un essai routier.


Vertoum, c'est bien toi ui a acheté ton autos aux enchères ? où t'es tu inscrit pour connaitre les prochaines ventes et leurs catalogues (betement LVA) ou qqchose de pls élaboré ? salut



>>>>>Alfabuster.. MP.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Avatar13Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Fr04_museo-vivo-logo+txtEst ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:36

Salut alfabuster

Je pense que la visite en Bretagne doit faire partie de ton emploi du temps dans les prochains jours. Engager une somme d'argent importante sans voir le véhicule de tes propres yeux-je ne remets pas en cause le compte rendu de Cuore sportivo- mais chacun se forge une opinion et analyse tous les paramètres à SA façon. Ainsi si tu décides de la prendre tu aura pu évaluer ta prise de risque face aux éventuels vices et éviter ainsi une déception.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:43

tofe84,
vu ton heure de levé, est ce que les vendanges ont commencé ? il pleut d'enfer sur PACA, j espere que ce n'est pas le cas vers chez toi
Merci pour les conseils - etre extérieur à une situation aide toujours à temporiser
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:56

resalut

les vendanges ont commencé la semaine dernière pour les Côtes du Rhône et les Syrah en Chateauneuf du pape. Aujourd'hui, il y a relâche car il est tombé 40 mm depuis hier soir, donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 6:22

alfabuster a écrit:

En ce qui concerne la carrosserie, CuoreSportive a passé la caisse à l'aimant sous toutes les coutures Cool

...

Vertoum, c'est bien toi ui a acheté ton autos aux enchères ? où t'es tu inscrit pour connaitre les prochaines ventes et leurs catalogues (betement LVA) ou qqchose de pls élaboré ? salut

N'empeche qu'un aimant aimante meme sur une tôle (legerement) corrodée et aussi sous une couche de mastic de 5 à 10mm. (C'est ce qui est arrivé a une de mes connaissances regionnales). Il faut bien inspecter visuellement l'interieur de la carrosserie par dessous (autour de la calandre projecteur, feu ar). Ca te permettra de deceler d'eventuelle reparation ou autres traces de soudure.


Heu non, je n'ai pas acheté mon auto aux enchères: à un particulier qui l'a laissé en depot vente chez un pro.
Sinon tu regarde chez Artcurial.com ou classicdriver.com (où il y a d'ailleurs actuellement une superbe et élégante Sprint de 1956 , mais chère !!)
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:40

Tu ne peux pas conclure sans l'avoir personnellement autopsiée et essayée.
Ce qui est bizarre aussi, il n'y a plus aucune plaque d'identification dans le compartiment moteur.

Sans doute le n° frappé au poinçon sur le tablier est-il encore là .. Vérifie aussi sa compatibilité avec ce que tu dois également trouver, dans la gouttière du coffre AR.
Il y a quand même beaucoup de transformations ..
alfamania

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? P1000142y
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:01

Salut Buster,

Personnellement je ne me poserais même pas la question un 1750 /BV 5 dans une 1300 chassis court je dis non d'office.
Non pas que je sois un ayatollah de l'authenticité pointilleuse mais là trop c'est trop.
Mais bon c'est subjectif et on peut ne pas avoir ce point de vue et c'est parfaitement respectable et compréhensible.

Par contre coté objectif :
Je trouve curieux qu'un vendeur patenté qui connait parfaitement les cotes et vend généralement au-dessus, laisse partir une auto si belle tellement en dessous de sa cote. 20 K€ c'est presque donné. Pourquoi ?

Auto transformée = illégalité surtout transformée dans le sens d'une augmentation des performances. Pour être totalement à l'abri des problèmes en cas d'accident responsable ou pas, CGC ou pas, il faut que la voiture ait été présentée et agrée par les mines. Est-ce le cas ?
Si tu veux la présenter par toi-même, es-tu prêt à accepter un crash test ? (je ne plaisante pas).

Voiture transformée à ce point = des tas de trucs non standard. Quid de réparations ultérieures (mécanique ou carrosserie) ?

Et en cas de nécessité de revente : marché restreint aux amateurs peu pointilleux. Et sur des voitures de ce prix il ne sont pas très nombreux.

Enfin évolution de la cote : plus un modèle prend de valeur plus la décote est importante sur les voitures bidouillées.

Dernier point : c'est une CGC : quid de l'avenir des CGC ?

Je ne cherche pas a te casser le moral mais tu nous demandes notre avis. C'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:26

Ma visite chez le negotiant n etait q un gros debroussailage, pour que si Buster s y interesse ; n y aille pas pour rien!!
Perso je peut rajouter que le negotiant n as pas d interet particulier a vendre un pot pourri!!! il en va de sa reputation , aussi faut savoir que
ce dernier travaille avec un français ,qui est installer en states , et qui lui
envoye des lots de voitures.Dans ce lot il y avait la giulia!!
LE tarif annoncer par le vendeur ,est le meme que le prix qui la payer !!!!!
Malgre' que se soit un specialiste d englaise ; il etait pas ci meconaissant de la giulia !!apres c est sure ,une auto est une auto !!et si elle etait pourrie elle etait pas la!
le prix pas eccessif c est normal puisque l auto pas d origine et pas en regle , donque il va pas faire le malin!!
Cette personne je la connait de loin , sans plus ,mais ce que je peut dire
c est qu il sont pas nombreux a restaurer les auto come lui!!
dommage que j ai pas pris des photos de son atelier.
Aussi je ne me substituet pas a une eventuelle visite de Buster , car lui
seul seras le meilleur juge!!
Mais tout ce que je peut dire c est que l auto et saine !!
et du mastic il en a pas !! ou alor pas plus que pour une petit bosse!
Elle na jamais reçu de coup par l arriere , la zone autour de la batterie est
saine , les portires ferment bien, l araitte des bas de caisse sont plus droites qu une regle de carreleur, la petite goutiere de portes , aux
extremites du parbrise est nikel , les passages de roues sont sains ,
l arriere des sieges n est pas rouiiles ni moisie, les longerons dans le capots, brancards, planchets, baies de parebrise , charnieres de coffres ,
touttes les bordures des battents ou l eau s ecoule sains, les supports de cric , je crois bien qu ils ne n ont jamais vue 1 seul !!en etat remarcable!!et ainsi de suite !moi j ai fait le tour et je sais ou il faut regarder , mais sans ça il y a des dettail qui sautent au yeux , qui montrent que l auto vaut le coup!
Maintenant c est sure c est pas moi qui a le chequier, mais faite bien le tour , et observer bien les tarifs de ces auto!!!et puis ons en revien a celle
ci , et il sera vite facile de comprendre qu il y a pas d abus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?   Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un est près de ST MALO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai vu ça sur st malo
» Personne près de AUCH ?
» Mon séjour près de Paris
» Atelier All Machina près de Senlis (60)
» ASTB Chateaurenard dpt:13 et pres d'Avignon dpt:84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: