Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009   Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009 EmptyJeu 17 Sep - 15:17

Salut à tous et plus particulièrement aux provençaux,

Qui d'entre vous seront présents au Rally de Lamanon le week-end du 3-4 octobre ?
La date limite d'inscription est fixée au 25 septembre 2009.

"Il y aura 3 catégories :

- 1 : Cartographique avec calques et road-book cartes nues et fléché métré

- 2 : Régularité AVEC INTRUMENT de contrôle des distances en supplément du tachymètre d’origine, avec road-book fléché métré

- 3 : Régularité SANS INSTRUMENT de contrôle des distances autre que le tachymètre d’origine, avec road-book fléché métré.

- Dans les catégories Régularité, les équipages auront à choisir entre 2 moyennes, une dite normale et l’autre dite basse. Dans les secteurs à parcourir à une moyenne horaire inférieure à 30 km/H, seule une moyenne basse sera proposée."

Plus d'infos ici et le réglement/engament là

++

Romain
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009   Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009 EmptyVen 18 Sep - 9:36

Mon inscription est partie pour la régul' avec instruments (2 compteurs de vélo...). Je ferai prendre l'air à la Giulia de mon père (dans ma signature). Un copain sera mon navigateur. On va tenter de faire chuter l'âge moyen des engagés ! jocolor

D'autres engagés ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Rally de Lamanon 3-4 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye JEANNE D'ARC 2009 Photos du 17 octobre 2009
» L'ACCF à AUTOMEDON 10 & 11 Octobre 2009
» Ronde Solognote 18 octobre 2009
» LES ECUYERS DIMANCHE 11 OCTOBRE 2009
» AUTOBROCANTE FESTIVAL de Lohéac (dept35) 3/4 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: