Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vente 1750 gtv bertone

Aller en bas 
AuteurMessage
perrot loic
Alfiste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

vente 1750 gtv bertone Empty
MessageSujet: vente 1750 gtv bertone   vente 1750 gtv bertone EmptyJeu 12 Oct - 20:38

suite au décès de mon père, j'hérite de son petit bijou à savoir une GTV Bertone 1750 de 1969, rouge. ne pouvant assumer cette merveille, je me vois obliger de la vendre. elle dispose d'une CG normale, et non collection, d'un embrayage neuf et de rotules de direction neuves. elle est préparée rallye alfa racing d'origine. elle dors en garage et est dans un excellent état. des photos sont disponibles sur demande au 0680678337. le prix d'appel est de 13000 euros. merci de votre attention et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
 
vente 1750 gtv bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de quelques pièces d'Alfa 1750 GTV série 1
» spider 1750, gtv bertone 1750, lancia delta hf evolution
» vente 1750 spider veloce
» Conseil pour vente 1750 GTV
» vente pièces 1750 berlina, Alfa 6, 75, 90 et 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: