Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 4:08

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre-vous peut concevoir et fabriquer des "plaques de rallyes en plastique (no métal) du style de celle-ci (couleur mono/multi, design, forme, etc à convenir) ?

Idéalement sans payer, Je propose plutot du troc sur pièces Alfa par exemple.

Délai court

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Plaque11
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 6:48

Je crois que Walt en avait fait pour le Rallye de Lorraine.
Essaie peut-être de le contacter par MP car je crois qu'il ne passe pas beaucoup par ici.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 7:35

.. m'occuper de la conception "prêt à imprimer".. çà pas de soucis.... (biensur, gracieusement offert par la maison.. !!)

par contre l'impression.... je maitrise pas..

sinon .. la solution impression numerique + plastification me semble pas trop mal pour une petite quantité

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Avatar13FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Fr04_museo-vivo-logo+txtFABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 8:40

Salut


Echange réalisations de plaques de rallye contre caisse d'Alfa 75 saine sans mécannique Very Happy

Il faudrait que je sache le délai et le nombre d'exemplaires. Et puis faudra aussi compter les frais d'envoi.

C'est un copain qui imprime, je vais lui demander combien ça coûte.


Sinon, la dernière fois, on en a fait recouvertes d'une feuille d'alu du plus bel effet.

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Dsc05127fn8

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Dsc05128xm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 9:42

moi je ferais :

- un fichier illustrator pour la découpe numérique dans du plastique/métal/bois bref ce que tu veux
- toujours dans illustrator le lettrage/mise en page pour soit le faire découper dans du papier autocollant pour collage, soit en faire un pochoir.
- Solution alternative par sérigraphie genre ça : http://whe.fr/store/index.php

Bon ma solution est une solution "déco de garage" où pour une poignée d'exemplaire...

Hope this helps...
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 9:44

wouuuaaaaahh..... avec l'alu..... top class'.. !!

1 coul d'impression sur fond.....

combien à la louche, l'ex pour 50ex.????


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Avatar13FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Fr04_museo-vivo-logo+txtFABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 10:14

Alors, de mémoire, les alu étaient entre 7 et 10 € et les "normales" à 3€.

Mais, faudrait que je contacte mon ami pour avoir le "juste prix" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyVen 2 Oct - 10:20

Walt a écrit:
Salut


Echange réalisations de plaques de rallye contre caisse d'Alfa 75 saine sans mécannique Very Happy

Il faudrait que je sache le délai et le nombre d'exemplaires. Et puis faudra aussi compter les frais d'envoi.

.....

..contre l'Alfa 75, ça ne va pas être facile.

Il en faudrait entre 15 et 20 livrées jeudi prochain Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyLun 5 Oct - 8:35

alfabiscione a écrit:
.. m'occuper de la conception "prêt à imprimer".. çà pas de soucis.... (biensur, gracieusement offert par la maison.. !!)
Stph'

Regardez ce que Stph' a conçu vers 1h00 I don't want that du matin !! cheers cheers Pour info, le village stylisé n'est pas inventé, mais c'est bien le mien Wink - MERCI ALFABISCIONE cheers

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Plaque12


alfabiscione a écrit:
...sinon .. la solution impression numerique + plastification me semble pas trop mal pour une petite quantité
Stph'

j'ai contacté un sérigrafeur (ami d'une collègue de travail) - il va en imprimer 25 sur du vinyl blanc opaque autocollant et ne facturera que le prix de la matière 1ère. C'est sympa, non ?

du coup, un peu de pub pour lui: http://www.decorvisuel.com/decorvisuel/
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyLun 5 Oct - 8:44

Impeccable Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyLun 5 Oct - 9:12

il est fort mon steph... + fort que moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyLun 5 Oct - 9:13

alfabuster a écrit:
alfabiscione a écrit:
.. m'occuper de la conception "prêt à imprimer".. çà pas de soucis.... (biensur, gracieusement offert par la maison.. !!)
Stph'

Regardez ce que Stph' a conçu vers 1h00 I don't want that du matin !! cheers cheers Pour info, le village stylisé n'est pas inventé, mais c'est bien le mien Wink - MERCI ALFABISCIONE cheers

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Plaque12


alfabiscione a écrit:
...sinon .. la solution impression numerique + plastification me semble pas trop mal pour une petite quantité
Stph'

j'ai contacté un sérigrafeur (ami d'une collègue de travail) - il va en imprimer 25 sur du vinyl blanc opaque autocollant et ne facturera que le prix de la matière 1ère. C'est sympa, non ?

du coup, un peu de pub pour lui: http://www.decorvisuel.com/decorvisuel/




pad'koâ l'ami.. !!

j'me suis documenté.. !!

c'est tres joli ton quartier.. !!

chui pas artiste de la tôle et de la clé de 13.. alors c'est la seule façon pour moa d'aider les potes....

çà sera ma 'tite contribution à distance,.... à cette merveilleuse journée qui s'annonce....

Stph'

PS : 1.00 h du mat... vi... c'est presque ma fin de journée... !!

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Avatar13FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Fr04_museo-vivo-logo+txtFABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyLun 5 Oct - 9:19

Il est génial ce Stph' ! thumleft thumleft

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyLun 5 Oct - 10:49

Oui, sympa, cette plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE EmptyLun 5 Oct - 20:31

Ah ouais trop belle la plaque ! Mon ordi refusait d'ouvrir le fichier hier soir... va comprendre...

Et puis, bien sympa aussi le serigraphieur decorvisuel ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty
MessageSujet: Re: FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE   FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRICATION DE PLAQUES DE RALLYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» année fabrication
» Fabrication flector en alu
» Cric a air fabrication.
» fabrication par notre marque préférée
» fabrication artisanale du sud du sud de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: