Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tapis caoutchouc pour spider

Aller en bas 
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Tapis caoutchouc pour spider Empty
MessageSujet: Tapis caoutchouc pour spider   Tapis caoutchouc pour spider EmptyLun 12 Oct - 10:23

Voila je trouve mes tapis en caoutchouc bien mieux faits que les pâles imitations en vente chez nos amis fournisseurs de nos anciennes.

Ces tapis très bien moulés aux formes de leurs destinations ils ont plus de 30 ans et quasiment parfaits, sauf qu'ils sont relativement raides ( caoutchouc mélangé ).

Ma question : comment les nettoyer en profondeur sans les abimer ? parce qu'ils sont très sales malgrès tous mes efforts.

Qui a la recette ou le tour de main, j'oubliais il s'agit de tapis d'un spider de 1973

A+Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis caoutchouc pour spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caoutchouc pommeau vitesse sur spider
» cherche tapis de sol accessoire pour spider 1990
» tapis caoutchouc
» spider 2600 moquettes ou tapis caoutchoucs ?
» 2 Tapis en velours beige neufs (Alfa Romeo Spider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: