Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligne inox Alfaholic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

Ligne inox Alfaholic Empty
MessageSujet: Ligne inox Alfaholic   Ligne inox Alfaholic EmptyMer 14 Oct - 9:12

J'ai acheter une ligne inox alfaholic. Super bien réaliser et en gros cela devrait se monter sans gros problême.

Pourtant, le collecteur (magnifique) s'appuie sur le renvoie de la pédale au plancher d'embrayage. Je vais poster les photos se soir.

Ily a donc un problême de quelque degré d'alignement. Je suis en ralation avec Max, il va récuperer les colecteurs pour verifier si il n'y a pas un problême ponctuel avec ceux que j'ai reçut.

Entre temp, je me demandais si cela ne pouvais pas venir d'un problême d'alignement du moteur lui même. En effet, le colecteur d'origine passe à 1 mm de la comande d'embrayage au point de la toucher en deceleration. Est'ce que cela pourrais être lier au support moteur ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Ligne inox Alfaholic Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox Alfaholic   Ligne inox Alfaholic EmptyMer 14 Oct - 9:45

Pas de souci à ce niveaux la sur ma ligne.

En revanche c'est très limite au niveau de l'arrière, ça a tendance à frotter contre mon réservoir. Il faut que je repasse en dessous pour bien aligner le tout mais c'est pas évident (Surtout quand on a pas de pont...)

Sinon c'est du super matos très belle qualité et très belle sonorité!!!

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

Ligne inox Alfaholic Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox Alfaholic   Ligne inox Alfaholic EmptyMer 14 Oct - 9:54

A-tu une pédale au plancher ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Ligne inox Alfaholic Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox Alfaholic   Ligne inox Alfaholic EmptyMer 14 Oct - 12:09

Oui, pédalier au plancher

@++

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne inox Alfaholic Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox Alfaholic   Ligne inox Alfaholic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne inox Alfaholic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne inox alfaholics
» Ligne Inox Alfaholics
» montage ligne inox
» Ligne échappement inox
» ligne inox alfetta gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: