Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cales pour changement d'entraxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cales pour changement d'entraxe Empty
MessageSujet: Cales pour changement d'entraxe   Cales pour changement d'entraxe EmptyLun 2 Nov - 9:55

Il est probable que je sois amené à faire fabriquer des cales de changement d'entraxe prochainement. J'ai repéré des jantes que je trouve superbe pour le spid rouge mais elles n'existent pas en 4x108 (uniquement en 4x98 ou 4x100...)

Dans quel matériau faut-il réaliser ça pour ne pas prendre de risque sur la sécurité tout en privilégiant le maximum de légereté ?

Quelle épaisseur mini sachant que je n'ai pas encore fait le calcul mais ça risque d'être chaud pour passer dans les ailes ?

Et surtout, est ce que c'est à la portée de n'importe quel rectifieur sachant qu'il doit etre facile de faire un faux rond....?

Je sais que ça existe tout fait mais quand je vois les prix Shocked et surtout que je ne suis pas sûr qu'au final, ça passe dans mes ailes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cales pour changement d'entraxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: