Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau.........

Aller en bas 
+6
mario1750
alfaszat
rossocorsa31
bigten
alfabiscione
alfapierrot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:29

salut et bien venue

bmw le ptit dejeunée des alfa en coursse ou les seule voiture ou quand tu l'achtais tu devais payer pour le comptours et la 5eme vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
Invité
Invité




un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:35

Laughing super
beau Bertone, belle BMW
belle couleur du bertone ,c'est classe!!
bon, par contre si un jour tu vas chercher le pain avec ta MOB, tu fais une photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfapierrot
Alfiste
alfapierrot


Nombre de messages : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/11/2009

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:07

salut a tous
il y a des amateurs de breles ! ??
https://www.youtube.com/watch?v=ZNM-0Y15Iu8
https://www.youtube.com/watch?v=QusVTFVNGZ4
https://www.youtube.com/watch?v=34837Raxqag
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Alfiste
Nicolas


Nombre de messages : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:46

Superbe ta brele ! J'ai un copain dans le midi qui restaure tous les ans une 5O .Dernier en date une Gistane Testi , ils retrouvent tous les autocollants d'époque, avant c'était une malagutti puis une terrot et avec les casques assortis!!
Revenir en haut Aller en bas
alfapierrot
Alfiste
alfapierrot


Nombre de messages : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/11/2009

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:55

salut nicolas

GITANE TESTI champion super..............c est la GTA du cyclo-sport !
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:20

alfapierrot a écrit:
salut nicolas

GITANE TESTI champion super..............c est la GTA du cyclo-sport !

J'en ai un démonté dans une armoire, un modèle 72.

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
un nouveau......... - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:23

J'en connais un autre qui démonte ses motos pour qu'elles prennent moins de place : desmogamma ! Un grand malade je vous promets.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:16

rossocorsa31 a écrit:
alfapierrot a écrit:
salut nicolas

GITANE TESTI champion super..............c est la GTA du cyclo-sport !

J'en ai un démonté dans une armoire, un modèle 72.

Rosso


argghhhhh le Testi.. !!!!


durant mes z'années 103 MVL, SP, 51 Black, Kit Polini, carbu de 19... un pote avait lui un Gitane Testi bv6 (de memoire)...... il enrhumait toutes les charettes de la region, fô dire aussi que le lascard était un peu "Remi Julienne- Trompe-la-mort".. !!!

a chaque fois .. on lui demandait quand est-ce qu'il freinait... il repondait .." avec un Testi... fô oublier le reflexe de vouloir freiner...çà sert à rien... veut jamais freiner c't'engin... ou alors .. c'est vraiment si tu veux t'arrêter.... et encore..."

J'ADORE LES TESTI.. !!

qu'est ce que j'ai pu réver sur les Testi et les Zundapp dans les debuts des années 80

On en parle souvent avec Doc'Fred qui s'est acheté recemment, un Aprilia 125 (je sais plus le modele)... un truc qui t'emmene à 180...

un de mes cousins, motard (BM et Ducati 750 GT) et grand amateur d'autos anciennes, a dans son garage une Ducati 50 à vitesses


mais 'tain de Testi..... arghhhhh..... sacrés souvenirs qui me remontent en mémoire...

le Ducati 50cc

un nouveau......... - Page 2 Ie85_005-copie


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
un nouveau......... - Page 2 Avatar13un nouveau......... - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtun nouveau......... - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:22

Gitane Testi, 50 Kreidler et Fantic 50 Cabalero... et un peu moins fort mais j'adorai son look : Yamaha 50 TY -> les 4 meules qui m'ont fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:26

un nouveau......... - Page 2 Gti-0910
un nouveau......... - Page 2 Peintu10

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
un nouveau......... - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:39

rossocorsa31 a écrit:
un nouveau......... - Page 2 Gti-0910
un nouveau......... - Page 2 Peintu10

Rosso



c'est çà.. !!!!

celui de mon pote etait vert foncé, mais n'avait plus ses marquages de guerre....

J'AAAADOOOOOOOOOOOORE.. !!!!

et Gitane.... c'etait fait où.???? .... à Machecoul près de Nantes...

un pote, Franck Meneret (ancien proprio d'une Giulia Super 68) collectionne avec ses 200 solex... des Cyclos sport des annees 60... avec Sylvie, se femme, ils en ont même fait un bouquin

http://www.motoservices.com/50/livre_mob.htm

La Gitane de mon père Moto - vélo - Cyclo aux éditions ETAI par Sylvie et Franck Meneret

La Gitane Testi Champion Super, née en Italie fera rêver la jeunesse française des années 1970, grâce à sa ligne racée et à sa conception digne d'une véritable moto.
Mais la marque Gitane a une histoire ! Créée en 1928 par Marcel Brunelière, elle va asseoir sa réputation sur une production de cycles de qualité, suivi par un fort développement de l'entreprise avec l'apparition dans les années 50 d'une large gamme de cyclomoteurs et motocyclettes. La petite reine se fera remarquer également par ses exploits sportifs. Jacques Anquetil, Lucien Aimar, Lucien Van Impe, Bernard Hinault et Laurent Fignon remporteront dix fois le Tour de France au guidon de vélos Gitane. Championnats du monde, record de vitesse à plus de 200 km/h, rien n'arrête la Gitane.
Vous retrouverez dans ce livre, une présentation exhaustive des «motorisés», un aperçu de la variété de production de bicyclettes et une évocation des principaux succès sportifs décrochés au guidon de vélos Gitane.

Les auteurs de ce livre sont Sylvie et Franck Méneret bien connus des passionnés car ils sont rappelons déjà les auteurs de nombreux livres consacrés aux cyclomoteurs et eux mêmes des collectionneurs de cyclomoteurs à galet et de cyclosports. Ils possèdent d'ailleurs plusieurs Gitane et Gitane Testi.
L'usine Gitane étant à quelques kilomètres de chez eux, ils ont tout naturellement souhaité partager l'histoire de cette entreprise à la renommée mondiale, un bon moyen de revaloriser le patrimoine industriel de la région nantaise


un nouveau......... - Page 2 W15a_les-gitane-de-mon-pere-moto-velo-cyclo-b_334505vb

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
un nouveau......... - Page 2 Avatar13un nouveau......... - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtun nouveau......... - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau.........   un nouveau......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau "nouveau"!
» nouveau
» Nouveau !
» nouveau GTV
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: