Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!

Aller en bas 
+7
Alfanord
Nyet
giuliasuper
Alleggerita
alfabiscione
bigten
rossocorsa31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 14:07

L'attaque, c'est l'attaque et ça ne fait pas semblant..!

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Sur_1_10


Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 14:24

on peut l'interdire à steph aussi... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 14:42

aiiiie.. bôbô les fesses la giulia... !!!

en même temps çà va pas être trop grave... l'ampoule gauche n'a meme pas morflée... !!!

hihhihihihihhihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Avatar13Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Fr04_museo-vivo-logo+txtEmpêchez Bruno de regarder ce post svp..! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 16:28

"L'attaque" !!!!!,
venant de mr jean gilbert Diez a 85 ans tous est relatif il a ete sortie dans la courbe de pouas a dijon parce qu'il bouchonnait une jaguar lui a mis un coup dans le cul... Sad

Chose que je trouve quand meme intolérable... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 17:16

Alquati 2B a écrit:
"L'attaque" !!!!!,
venant de mr jean gilbert Diez a 85 ans tous est relatif il a ete sortie dans la courbe de pouas a dijon parce qu'il bouchonnait une jaguar lui a mis un coup dans le cul... Sad

Chose que je trouve quand meme intolérable... Shit

même s'il bouchonnait, j'espère que le/les fils, les potes de M. Diez sont allés faire une GROSSE TETE à ce F... De P..E qui a la Jaguar affraid
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4153
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 18:06

Gilles

rigoles, j'ai déjà laissé une caisse à Spa !

bruno
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 19:43

Et ben voilà..il l'a vu...!!
Je sens venir de nombreuses nuits à cauchemarder, celles-ci étant accompagnées de
réveils angoissés et haletants, avec le corps couvert de sueur... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sans dec, si l'histoire de la Jag est vraie, perso, je virerais le mec des circuits pendant la totalité d'une saison, voir +.
Ca ne se fait pas, point.

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! 51983285695_97e76e6916_c


Dernière édition par rossocorsa31 le Mar 24 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 19:59

Mode "avocat du diable on"

Je pense que l'on voit bien sur la photo la trace de l'impact de la jag. Ca ressemble pas à une simple poussette mais à un gros choc. Le genre de choc qui, au delà des risques de dégats sur les personnes, n'est à mon avis souhaitable pour personne et probablement surtout pour celui qui tape avec l'avant de son auto puisque le radiateur a dû quand même prendre un coup de vieux sur ce coup là...

Si c'est arrivé en course et que le proprio de la giulia a pris les freins 100m trop tôt, il est peut être responsable de la situation.

Mode "avocat du diable off"

Si ceci n'est pas arrivé en course (ce qui est probable car ça doit pas être évident d'avoir une licence à 85 ans ) mais lors d'une banale sortie circuit, là oui c'est totalement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 20:09

rossocorsa31 a écrit:
Sans dec, si l'histoire de la Jag est vraie, perso, je virerais le mec des circuits pendant la totalité d'une saison, voir +.
Ca ne se fait pas, point.
Rosso

Que dire de Prost-Senna-Schumi-Hill-Coultard-Villeneuve ...Génial non ? Un bon exemple pour les autres !
Faut pas s'étonner que certains reproduisent ce qu'ils ont vu ailleurs !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfanord
Alfiste
Alfanord


Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59650
Date d'inscription : 27/10/2009

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 21:19

Un type qui à 85 ans bouchonne ?

Bah ! c'est normal puisqu'il a de la bouteille ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanjacque.vanloo@numericable.fr
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 21:31

Joli !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 22:06

Alquati 2B a écrit:
"L'attaque" !!!!!,
venant de mr jean gilbert Diez a 85 ans tous est relatif il a ete sortie dans la courbe de pouas a dijon parce qu'il bouchonnait une jaguar lui a mis un coup dans le cul... Sad

Chose que je trouve quand meme intolérable... Shit

Pas sûr que ce soit à Pouas, ou alors le proto derrière (Spice ?) fait le circuit à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 22:09

en tout cas si j'ai un jour la chance d'avoir l'age de ce monsieur et d'etre encore assez "vert" pour pouvoir courir sur circuit
et qu'un empafé me cartonne
ben le peu de forces qu'il me reste, je les emploieraient a casser la g.... de ce C.....

enfin bref

si tout c'est passé comme dit plus haut (je sais pas j'y était pas)

ps : en sortie circuit, les plus rapides sont pas cencer s'adapter aux plus lents ???

respect a ce messieur en alfa de course
clement
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMar 24 Nov - 22:49

Quand je me suis essayé à la course de motos anciennes, j'ai connu un pilote qui était âgé de 65 ans et qui courrait tjrs sur sa 500 Matchless de 1969, ainsi que d'anciens champions...j'avais beaucoup d'admiration pour ces grand Messieurs. drunken drunken drunken

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMer 25 Nov - 7:44

Sûr, mais d'un autre côté, 85 ans, ça peut être un problème pour soi comme pour les autres. J'espère que ce monsieur fait des bilans cardiaques régulièrement parce qu'avec le stress induit par la course, il y en a qui font des crises à bien plus jeune sur les circuits. Il est vrai que Sir Stirling Moss à 80 ans est encore fringant mais bon, le risque est tout de même plus élevé.
Cela dit, si le pilote de cette Giulia est ressorti tout frais de cet incident, c'est que le cœur est bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMer 25 Nov - 10:21

giuliasuper a écrit:
Gilles

rigoles, j'ai déjà laissé une caisse à Spa !

bruno

Tu penseras à nous raconter cet exploit ?! scratch

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMer 25 Nov - 17:48

rossocorsa31 a écrit:
giuliasuper a écrit:
Gilles

rigoles, j'ai déjà laissé une caisse à Spa !

bruno

Tu penseras à nous raconter cet exploit ?! scratch

Rosso

Où à Spa que j'aille la chercher lol!

A+
Nyet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alfanord
Alfiste
Alfanord


Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59650
Date d'inscription : 27/10/2009

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMer 25 Nov - 18:13

Mr. Green Mr. Green Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanjacque.vanloo@numericable.fr
Invité
Invité




Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyMer 25 Nov - 20:21

il ne faut pas les faire trop rigides les alfa.

il vaut mieux qu'elles glissent plutôt qu'elles se retournent....
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4153
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyVen 27 Nov - 15:15

rossocorsa31 a écrit:

Tu penseras à nous raconter cet exploit ?! scratch

Rosso

Ferrari Days Mai 99 à SPA ( il me semble ), course des alfa

sortie de ma giulia super d'alors flambant neuve catégorie FIA T13 ( tourisme de série , la mienne très améliorée mais avec carbu de 40 et banquette arrière et moquettes ).

Bon la voiture marchait bien. Tous les GTA devant et moi premier des caisses acier avant 65

J'étais super content.

Dernier tour , dernier virage celui de la source en haut de la ligne droite des stands. Je vois le drapeau à damier en bas de la ligne droite.

2 fous furieux dont un bertone 2000 bleu en slicks de saloon car arrivent en trombe derrière moi.

Je m'écarte. Le premier passe.

Le deuxième me rentre dedans au niveau du pied de porte avant droit.

Je m'encastre dans les pneus à l'extérieur.

tout le monde passe et je ne finis pas la course Sad Sad

Bilan :

chassis en banane, pare brise et tableau de bord explosé, 2 portes de mortes plancher plié, pilier de porte plié, tunnel de boite refermé sur la boite etc...

Le pilote est venu me voir en rigolant. Un con... pas fini

Il m'a tendu une carte de visite en me disant en anglais. " Là vous pourrez trouver une caisse ".

Ce pilote était coutumier du fait d'après d'autres pilotes étrangers.

Le directeur de course est venu me voir et m'a dit que malheureusement cela relevait d'un fait de course.

Il a fallu que je sorte le moteur d'abord pour que la boite puisse glisser vers l'avant. Elle est sortie par le compartiment moteur.

Donc j'ai changé la caisse à mes frais.

Morale: cela ne sert à rien de faire une super caisse de luxe en course. il faut qu'elle soit saine, maintenant les rayures, il faut passer dessus

L'histoire a eu une suite.

Une fois la caisse changée, je n'arrivais à remonter les 2 tirants de ponts.

J'ai cherché longtemps puis j'ai découvert que le tube de pont droit était plié d'un cm affraid

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyVen 27 Nov - 15:25

Très intéressant, merci Bruno !
Quand tu sais le boulot que c'est de préparer une caisse, je crois que j'y aurais fait bouffer le reste de son Bertone au mec,vu sa réaction...


Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyVen 27 Nov - 15:49

giuliasuper a écrit:
rossocorsa31 a écrit:

Rosso
Ferrari Days Mai 99 à SPA ( il me semble ), course des alfa

2 fous furieux dont un bertone 2000 bleu en slicks de saloon car arrivent en trombe derrière moi.

Je m'écarte. Le premier passe.
Le deuxième me rentre dedans au niveau du pied de porte avant droit.

Le pilote est venu me voir en rigolant. Un con... pas fini

Il m'a tendu une carte de visite en me disant en anglais. " Là vous pourrez trouver une caisse ".
Ce pilote était coutumier du fait d'après d'autres pilotes étrangers.

Bruno

Pas étonnant : les roosbeef ont cette détestable réputation What the fuck ?!? .
Ils explosent leurs propres caisses (et celle des autres par la même occasion)avec une jouissance suspecte.
Une sorte de hooliganisme atavique .. j'ignore à quoi c'est dû, mais je crois qu'ils le font moins chez eux. Il paraît qu'un roosbeef standard considère que l'Afrique commence à Calais pig
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyVen 27 Nov - 15:56

Pas évident la meute en circuit... Shocked Shocked je crains... Twisted Evil et tu n'es pas allé lui parler du pays à ce con... What a Face

L'avantage (et l'inconvénient) en rallye, c'est que si tu sors tu ne peux pas engueuler les autres, t'es obligé de t'en prendre à toi même et te mettre des coups de pieds au cul.

Encore que dans le genre d'anecdote mais avec beaucoup moins de conséquences. Mont Blanc, E.S. du plateau de Méru, départ Mont Dessus (ou Mt Dessous ?) du coté d'Ugine (73). Je ne sais plus quel team faisait courir des "nanas" albino Laughing sur des fiat 500 super belles (les voitures bandes de...) mais sans beaucoup de canassons. Départ toutes les minutes. Montée en épingles, route étroite, 3/4 Km et je suis derrière la fiat. Laisse pas le passage, tu,tut,tut, tuuuuuuuut, tuuuuuuuuuuuuut, cause toujours, la belle ne se serre pas. I don't want that 4/500 m et ça commençait à m'échauffer les oreilles. Un bout droit, de l'herbe à gauche sur le talus, je serre un peu la fiat, 2 roues gauches dans l'herbe, arrivé à sa hauteur, choc violent à gauche, le volant m'échappe des mains, la sud arrétée nette.
On descend, la roue gauche ouvre en un méchant sourire. Une put... de grosse pierre était cachée par l'herbe et la roue a tappé pile dedans. on a fini la spéciale comme on a pu et pendant que l'assistance remettait un peu d'ordre dans le parallélisme, je suis allé dire 2 mots à la charmante demoiselle...Mais bon un mec on peut gueuler, une nana...
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4153
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyVen 27 Nov - 18:36

alfamania a écrit:



Pas étonnant : les roosbeef ont cette détestable réputation What the fuck ?!? .
pig

Je ne donnerai pas la nationalité du pilote en question mais ce n'était pas un Anglais. Il faut rendre à César....

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! EmptyVen 27 Nov - 18:47

Un Teuton !! Twisted Evil

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty
MessageSujet: Re: Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!   Empêchez Bruno de regarder ce post svp..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empêchez Bruno de regarder ce post svp..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour baboon
» numero chassis bertone
» Le tableau EVO 3 de Bruno
» La Giulia Berlina de Bruno M
» Test BRUNO 1750 GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: