Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le diner des Alfistes du Forum

Aller en bas 
+23
DANI1750S2
501
cuoresportivo
jeannot13
PEDRO75
alfaszat
Bertone1600
Chrome
cricri
Ruthon Michel
Alfanord
3litresourien
lolo451
DOMCHA31
Barchetta087
bd
fendslabise
v_ert_oum
hpa
scritch
alfabiscione
rossocorsa31
Alleggerita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 9:37

OK, mais toutefois mai et juin sont deux mois de grande activités, réservés aux familles pour les fêtes de toutes sortes écoles, communions... et autres, W.E prolongés des ponts etc....
Demandons à ceux qui sont intéressés de nous proposer leurs dates, et un lieu CENTRAL le mieux pour le plus grand nombre.

Fêtons à notre façon le centenaire de la création à Portello des autos ALFA.

A+ J.Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 10:00

alfaszat, rosso, alquati et toute l'équipe,

à la relecture de l'ensemble des post, voici d'autres commentaires qui ne concernent que ma petite personne mais je suis prêt à parier ne pas être le seul dans ce cas:

- Nous travaillons dur, nous nous déplaçons professionnellement, il y a des artisans qui font des journées à rallonge, nous avons des familles, das anniversaires, de kermesses avec les copains, etc, etc...

Ceci pour dire que si nous voulons faire une "grosse hermesse" centrale/nationale, je vote pour la caler sur la date d'un évènement auto majeur - autorétro, dijon, mansclassic ou autres... Pourquoi ?

1 - ce sera plus facile pour mobiliser les personnes intéressées,
2 - optimisation des frais non dupliqués (hébergement, nourriture, etc) en effet, si on se retrouve à Bourges par exemple, cela implique de faire cela sur un W.E avec une nuit d'hotel, etc, etc

Si nous faisons nos "kermesses régionales", cela peut se faire sur la journée -du style: clairon à 5h - 2/3 heures de routes - accolades, discussions, balades, etcetc et le soir on rentre vers 22/23 heures et on s'occupe de la famille le jour d'après.


Voyons les opinions qui ressortent et n'oublions pas que le succès de ce genre de journée, c'est 1 la flexibilité et 2 répondre aux attentes des gens.


Rosso, alfasazt,
Si vous voulez préparer un questionnaire (style sondage - 10 questions max avec réponses fermées (oui/non) ou avec réponses choisies (options 1 à 5), je serai ravi de le transformer en sondage électronique internet à diffuser à nos membres

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hms20
Alfiste



Nombre de messages : 45
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 19/09/2009

Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 10:08

Ahhh je savais bien qu'il y avait des avantages d'être au milieu de nulle part,
Un petit rassemblement à Bourges suivi d'une petite balade dans le Sancerrois pourrais être sympa; il y a un grand parking gratuit en centre ville qui est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 12:16

Alfabuster tout à fait d'accord avec tes remarques mais comment se "payer" Rétromobile et faire une réunion entre copains ensuite......

Rétromobile il faut une bonne demie journée au mini pour le faire,et puis Paris et sa circulation....

Le Mans classic c'est impossible, chacun ayant autre chose à faire ou à regarder plutôt qu'à discuter auprès de grillades.

Dijon est à mon avis le lieu le plus favorable bien que je le répète vaut mieux faire une seule chose bien que deux mal...

Sondons les avis....

tchao...j.pierre
Revenir en haut Aller en bas
hms20
Alfiste



Nombre de messages : 45
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 19/09/2009

Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 12:19

Noyé au cœur d'un évènement même dans le monde des anciennes, ça risque de faire beaucoup moins convivial....
Revenir en haut Aller en bas
hpa
Alfiste
hpa


Nombre de messages : 163
Age : 68
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/09/2007

Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Déjeuner   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:36

Bonjour,

Suis assez partisan des "kermesses régionnales" sic Alfabuster, cela limite les Kms, nous permet d'être déconnecter un temps trés court des évennement type famillaux etc quand a la date perso je dirais 8 ou 9 mai
la météo peut etre sympa et ce n'est pas un pont potentiel !les dates 5:6 juin ou 12:13 juin me semblent aussi très jouable.
Des commentaires???
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 63
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:20

je suis aussi plutot pour les rencontres régionales.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:08

BONJOUR LES AMIS,

J'OUVRE U NOUVEAU POST AVEC UN QUESTIONNAIRE SUR LE RASSEMBLEMENT

MERCI D'Y REPONDRE

MERCI DE N'Y REPONDRE QU'UNE FOIS

SOYEZ INDULGENT AVEC LES QUESTIONS QUI NE SONT CERTAINEMENT PAS EXHAUSTIVES

MERCI DE NE PAS ATTENDRE POUR Y REPONDRE

LE SONDAGE PREND MOINS DE TROIS MINUTES

ON PARTAGERA LES RESULTATS OF COURSE

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Alfiste
cricri


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2009

Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:18

Comment fait-on pour se positionner sur la carte ? là j'ai loupé un truc désolé !
Hopla biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Alfistes du Forum   Le diner des Alfistes du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner des Alfistes du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» appel aux copains des Alfistes de ce forum
» Alfistes dans le Lot (46)
» Ca y est je suis Alfistes!
» Alfistes dans le 61
» bonjour les Alfistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: