jobertone Alfiste

Nombre de messages: 758 Age: 30 Localisation: Tours Date d'inscription: 12/10/2006
 | Sujet: Raccord de prise à dépression pour carbus Weber Sam 28 Nov - 19:23 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je cherche 4 raccords à visser (M5 * 0.80 il me semble) sur les prises à dépression des carbus Weber, afin d'y raccorder un petit tuyau. En effet, j'avais récupéré il y a 3-4 ans 4 manos à dépression, je vais donc me faire une petite malette de "réglage" carbus.  |
|
sprint750 Alfiste

Nombre de messages: 1392 Age: 42 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Raccord de prise à dépression pour carbus Weber Lun 30 Nov - 0:32 | |
| Jo, Tu peux trouver ca chez ALP diffusion, comme pièce de rechange pour leur Twinmax etc. Vu le prix, je sais pas si ca vaut le coup de se faire chier à essayer de trouver ça d'occase.  cdlt sébastien |
|
jobertone Alfiste

Nombre de messages: 758 Age: 30 Localisation: Tours Date d'inscription: 12/10/2006
 | Sujet: Re: Raccord de prise à dépression pour carbus Weber Lun 30 Nov - 7:25 | |
| Merci Sebastien Je viens de voir sur leur site qu'ils seront présent à Rétroberry à Chateauroux dimanche prochain  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raccord de prise à dépression pour carbus Weber Lun 30 Nov - 10:34 | |
| Passe leur un coup de fil avant parceque, ils n'ont pas ça forcement dispo sur les salons... |
|